Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 16:39 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Bonjour tout le monde,

J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse

Je voulais savoir comment mettre des patch pour ff7 sur ps3 et aussi si je cours un risque en faisant sa.

Merci d'avance
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 17:34 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Bonjour,

J'avais fait des recherches aussi mais je n'avais rien trouvé... Je ne sais pas si c'est possible...

Mais si tu trouves, tu peux en parler ici

Bon courage !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2010 à 17:36 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
J'ai de sérieux doutes sur le fait que ce soit possible
520 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2010 à 18:09 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
C'est impossible.

Si tu parles du PSN, tu as tout au plus un "lissage" possible, mais pas de patchs (réservés à la version PC)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 18:41 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Pourtant sur la page de ce site : http://toutmobiles.leforum.eu/t123-patch-Final-fantasy-VII.htm (qui est d'ailleurs basé sur celui où nous sommes actuellement ^^) on peut voir marqué "playstation 3" en haut du site et sur certains patch il y a marqué à la fin "pour la version PC" mais d'autre n'ont rien de marqué concernant la version du jeu.

Après peut-être que c'est vraiment impossible mais bon, je préfère attendre plus de réponse pour être sûr

Sinon, juste une petite question hors-sujet, Acro, je vois qu'il y a marqué [administrateur], est-ce toi qui a créé ce site ?
Non parce que je me suis remis à ff7 depuis peu et je suis tombé sur ton site et je l'adore
31 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 18:51 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
ff7forlife a dit :
Sinon, juste une petite question hors-sujet, Acro, je vois qu'il y a marqué [administrateur], est-ce toi qui a créé ce site ?
Non parce que je me suis remis à ff7 depuis peu et je suis tombé sur ton site et je l'adore

Nan c'est pas lui !!!
Acro n'est qu'un imposteur, il aime les compliments stou

Ok jvais me faire virer je sais xD

EDIT : Putain ya un lien vers Néo-Midgar sur ce site !!! Trop bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 18:53]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 18:56 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Non mais franchement il a fait du bon boulot, si je veux savoir quelque chose à propos de ff7 je viens uniquement sue ce site et je trouve toujours la réponse
Sans parler du patch "retraduction" en cours

Franchement moi je dis bravo !
31 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 19:04 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
/mode pub : ON

Il est vrai qu'Acro a réalisé un travail titanesque à lui tout seul...
C'est pourquoi : tu peux acheter son guide téléchargable ici ou lui faire un don ici.

Merci de ta compréhension.

/mode pub : OFF
3449 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 19:07 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
J'avais déjà vu sa (sauf les dons) mais un adolescent de 15 ans ne peut pas faire grand chose tu vois

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 19:08]
31 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 19:09 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Je plaisante bien entendu !!!

Acro n'aura plus un sous de ma part... Il me doit une bouteille de Sprite d'ailleurs
3449 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 19:10 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Mais je sais que tu plaisantes, et moi aussi
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2010 à 19:43 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Oui, j'ai tout créé sur FF7.fr avant de créer l'homme le 7ème jour.

Sinon le lien que tu as posté est un c/c de la page Logiciels de mon site, donc je vois pas pourquoi tu te fierais au reste de leur forum ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 19:52 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Acro a dit :
Sinon le lien que tu as posté est un c/c de la page Logiciels de mon site, donc je vois pas pourquoi tu te fierais au reste de leur forum ^^

Oui j'avais vu sa, seulement pour certains patch tu as précisé "pour la version PC" et pour d'autre tu n'a rien précisé (oui je m'acharne, je n'abandonnerai pas tant qu'il n'y aura pas de patch sur ps3 )

Edit : Par exemple il y a ce patch où tu précise carrément pour la version PS : "WallMarket Permet de modifier toutes les données du jeu PC ou PS : équipements, attaques…"

Il y a aussi par exemple celui-là où tu n'a rien préciser "Reconstruction Permet d'améliorer l'apparence des personnages sur les écrans et la carte du monde"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 19:57]
31 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 octobre 2010 à 20:00 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Je pense que si rien n'est précisé, c'est que c'est uniquement pour la version PC. Si c'est précisé pour la version PS, il vaut mieux mettre aussi PC avec pour éviter les confusions et croire que le patch est uniquement pour PS.

(Je ne me trompe pas, au moins ?)

C'est moi où il n'y a pas la source sur l'autre forum ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 20:01]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 20:06 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Aeris-sama a dit :
Je pense que si rien n'est précisé, c'est que c'est uniquement pour la version PC. Si c'est précisé pour la version PS, il vaut mieux mettre aussi PC avec pour éviter les confusions et croire que le patch est uniquement pour PS.

(Je ne me trompe pas, au moins ?)

C'est moi où il n'y a pas la source sur l'autre forum ?

Et bien non, la preuve : "Difficulté Augmente considérablement la difficulté du jeu PC (ennemis, équipements etc.)"
Il a bien précisé ici UNIQUEMENT la version PC.

Sinon il me semble que tu as raison, la source n'est pas précisé sur l'autre forum.
Va porter plainte Acro ! :banzai:
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2010 à 20:27 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Si tu regardes FF7.fr, je me suis évertué à rendre la mise en page de chaque rubrique irréprochable, raison pour laquelle tu ne trouveras aucune ligne de tableau sur deux lignes.
Ainsi, je ne vais pas m'amuser à mettre "sur PC" partout quand la description occupe déjà toute la cellule, sachant qu'il est évident que tous les patchs sont sur PC. C'est d'ailleurs écrit dans l'introduction, que beaucoup de gens négligent sur chaque page alors que c'est là que je donne généralement tous les détails.

58068 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2010 à 20:30 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Sinon l'autre page est un post sur un forum donc je vois pas trop le problème ^^ Surtout qu'il a laissé les liens et code d'origine, donc ça renvoie direct sur FF7.fr

58068 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 21:21 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Acro a dit :
Si tu regardes FF7.fr, je me suis évertué à rendre la mise en page de chaque rubrique irréprochable, raison pour laquelle tu ne trouveras aucune ligne de tableau sur deux lignes.
Ainsi, je ne vais pas m'amuser à mettre "sur PC" partout quand la description occupe déjà toute la cellule, sachant qu'il est évident que tous les patchs sont sur PC. C'est d'ailleurs écrit dans l'introduction, que beaucoup de gens négligent sur chaque page alors que c'est là que je donne généralement tous les détails.

Ok
Et pour les patch où tu as marqué "pour la version PS" ?
Oui je m'acharne encore
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2010 à 21:25 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
Je ne vois pas où j'ai marqué ça.

Mais patchs = versions PC, pas la peine de t'acharner, ça ne changera rien à cette vérité.

58068 messages
ff7forlife
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 octobre 2010 à 21:30 | Sujet : [Question] patch sur la ps3
"WallMarket Permet de modifier toutes les données du jeu PC ou PS : équipements, attaques…"

Maintenant tu vois

Si je m'acharne !!! Je n'abandonnerai jamais !
Bon ok j'abandonne

Dis, vu que tu es à fond sur ff7, tu crois pouvoir faire les même patch sur ps3 ?
Bon ok je sors ==>[]

En tout cas merci quand même, et encore bravo pour ton super site
31 messages
Page : 1, 2 >>