| Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 18:29 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Bonjour, je faisais des recherches pour m'acheter Dissidia à bas prix, et voilà que je tombe sur Dissidia 012 qui semble-t-il, sortira en novembre 2011 (ou une date du genre) au japon. Donc voilà : combien y en a-t-il, quelles sont les différences les uns entre les autres... ? Bref tout ce qu'il y a à savoir pour ne pas passer pour une inculte lol (j'espère ne pas me tromper de topic !) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 18:39 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Dissidia 012 ça veut dire 2012 non ?
C'est un nom fictif donné au deuxième volet dont on ne connaît encore pas grand chose, et qui sortira en 2012 dans notre pays.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 18:50 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
C'est juste que le jeu s'appelle Duodecim (donc 12). Mais en fait c'est juste Duo. Le deuxième quoi.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 19:00 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
En parlant de ça, ce screen ( http://image.jeuxvideo.com/images/pp/d/i/dissidia-012-final-fantasy-playstation-portable-psp-035.jpg ) prouvent qu'ils ont modifiée la roulette de Tifa.
http://ff7.fr/limites.php#Tifa
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 19:39 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
ok merci beaucoup ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 21:26 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Euh Acro ou est ce que tu as vu qu'il sortirait en 2012???
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 21:28 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Mon message n'était que simple hypothèse tout en sachant que c'était le deuxième volet de la série.
|
58068 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 21:40 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Il n'y en a qu'un seul de sorti, Duodecim, prévu pour le printemps 2011 au Japon, se nomme 012 pour des raisons scénaristiques selon Nomura. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 01:50 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
C'est parce que y'aura un mode "marelle" FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 02:23 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
???????
Va falloir en dire plus parce que là, j'ai des images assez horribles qui me traversent l'esprit… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 03:37 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
nah mais je blague, hein ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2010 à 03:38] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 09:31 | Sujet : Dissidia : combien y en a-t-il ??? |
|
Aaaaaaaaah fiouu. J'me sens mieux là. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |