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Jeffou
 Délit de face gueule
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Posté le 17 mai 2016 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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International Zodiaque Job System
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 17 mai 2016 à 18:13 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Merci! 
J'ai vu sur un site que cette version est moins difficile, ce qui ne concorde pas trop avec les propos de Bahamut Je suis pas fan des jobs donc je vais pas courir après cette version. ^^
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Silfren
 Jeune Cloud
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Posté le 17 mai 2016 à 19:44 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Tu peux manipuler plusieurs perso ainsi que les invocations dans le IZJS. Nouvelles armes et reclassification de certaines techniques... Plus la possibilité d'avoir tout avec chaque perso... il faut faire un choix : 6 jobs sur les 12. Et un strong et un weak new game aussi : sans exp ou en commençant lvl 90. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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Bahamut-Omega
 Pavey César
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Posté le 17 mai 2016 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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La partie "obligatoire" du jeu est à peine plus facile sur IZJS, pourvus qu'on ait choisis de bon jobs en début de jeu.
Mais le reste c'est bien plus dur.
Tu ne peux plus avoir des équipes cheatés avec des persos ultra-polyvalent comme dans la version classique, ou VII et VIII.
Car dans la version IZJS, les jobs que tu choisis au début du jeu sont définitifs, ce n'est pas comme FF III, V ou X-2. C'est plus proches de FF IV, VI ou IX finalement. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 18 mai 2016 à 05:29 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Bon, j'ai mon équipe de 6 combattants au complet désormais et je me pose une question: est-il préférable de faire évoluer tous les persos ou est ce que je peux me permettre d'en sélectionner 3 pour le reste de l'aventure ? Le système d'évolution est assez fastidieux et j'ai un peu la flemme de le faire pour tous les persos. ^^
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ced199
 Pervers
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Posté le 18 mai 2016 à 10:09 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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J'ai envie de te dire , tu vais ce que tu veux, ensuite tu peux les faire évoluer en les spécialisant spécifiquement dans les catégories des permis, par exemple tu essaie de faire un invocateur, sur un personnage avec tout les éons sur lui !
Mais si tu prend le risque d'en laissé 3 pas trop monté en niveau sur certain boss tu sera gêné si tu dois changer d’équipe pour pouvoir ressusciter ta Main team si celle ci
Perso chez moi ils sont tous lvl 88 et tout les permis débloquer je compte les finir au lvl 99 !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2016 à 10:09]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
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Bahamut-Omega
 Pavey César
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Posté le 18 mai 2016 à 11:58 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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mexico a dit :Bon, j'ai mon équipe de 6 combattants au complet désormais et je me pose une question: est-il préférable de faire évoluer tous les persos ou est ce que je peux me permettre d'en sélectionner 3 pour le reste de l'aventure ? Le système d'évolution est assez fastidieux et j'ai un peu la flemme de le faire pour tous les persos. ^^
Pour la version normale, je me concentré sur 3 persos à la fin du jeu.
Bash, Balthier et Ashe en ce qui me concerne.
Mais tu peux prendre Panelo si tu veux  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
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Ace_Hanlon
 Pavey César
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Posté le 18 mai 2016 à 12:40 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Bahamut-Omega a dit :Pour la version normale, je me concentré sur 3 persos à la fin du jeu.
Bash, Balthier et Ashe en ce qui me concerne.
Exactement la même team que moi ^^ Après, perso, vu que j'aime tout augmenter, je me fais des sessions d'xp avec la team de "réserve", Fran, Vaan et Penelo, mais bon, pas vraiment utile dans le fond, à part si y a un imprévu que la team principale clamse.
Sinon, question, la version avec les jobs, elle n''est dispo qu'en japonais ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
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Bahamut-Omega
 Pavey César
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Posté le 18 mai 2016 à 12:46 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Officiellement oui.
Mais il existe un patch Fr pour cette version en cherchant bien sur google. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
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Blank
 Doc'
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Posté le 18 mai 2016 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Oui, d'ailleurs j'avais fait une PP sur la IZJS entièrement en français, si ce n'est les fenêtres de jobs, certains menus et le trial mode.
Si je me rappelle bien.
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Ace_Hanlon
 Pavey César
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Posté le 18 mai 2016 à 16:45 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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J'essayerai surement cette version alors... Lorsque j'aurais d'abord fini ma partie normal qui est en attente depuis pas mal de temps ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 18 mai 2016 à 17:35 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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OK je vais me concentrer sur 3 persos alors, le plus chaud va être de choisir. ^^'
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 19 mai 2016 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Bon, j'ai choisi mon équipe: ce sera Vaan, Basch et Fran. Non pas que je suis fan de Vaan mais j'avais déjà utilisé une case Impulsion avec lui donc je voulais pas gâcher. J'en suis au Tombeau de Rainwall, la traversée de la Mer morte s'est faite en toute tranquillité alors qu'à l'époque, je l'avais trouvé loooooongue ! Faut dire que je maitrise mieux les gambits je pense. Et puis mettre Basch en Furie, ça fait des gros dégats.
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ced199
 Pervers
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Posté le 19 mai 2016 à 20:17 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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une fois que tu va bien les maitrisé les gambits, tu va un peu t'ennuyé , tu joue dans quel mode "actif" on pas ?

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
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Eléo
 J'peux pas, j'ai...
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Posté le 19 mai 2016 à 20:27 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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En même temps quelle idée d'utiliser les gambits. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 19 mai 2016 à 20:39 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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ced199 a dit :une fois que tu va bien les maitrisé les gambits, tu va un peu t'ennuyé  , tu joue dans quel mode "actif" on pas ?
C'est vrai que je suis un peu en mode spectateur quand même. ^^ Mais c'est plutôt agréable de mettre un truc en place et de voir à quel point ça marche bien.
Et non, je joue en semi-actif mais comme je n'entre que très peu de commandes manuellement, ça change pas grand chose non ?
Eléo > j'essaye de m'adapter aux jeux actuels, t'as vu ? Je fais des efforts hein.
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Bahamut-Omega
 Pavey César
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Posté le 19 mai 2016 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Eléo a dit :En même temps quelle idée d'utiliser les gambits. 
Parce que tu te vois faire les boss optionnel en contrôlant manuellement 3 persos ?
mexico a dit :C'est vrai que je suis un peu en mode spectateur quand même. ^^ Mais c'est plutôt agréable de mettre un truc en place et de voir à quel point ça marche bien.
Il y a un boss que tu ne va pas aimer en mode spectateur
50 000 000 de PV Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 19 mai 2016 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Mouais, je pense que je vais laisser ça pour les autres.
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Eléo
 J'peux pas, j'ai...
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Posté le 19 mai 2016 à 21:43 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Bahamut-Omega a dit :Eléo a dit :En même temps quelle idée d'utiliser les gambits. 
Parce que tu te vois faire les boss optionnel en contrôlant manuellement 3 persos ? 
Je n'ai pas fait les quêtes annexes de FFXII donc je ne peux pas dire. Mais pour la quête principale, on peut se passer des gambits, en tout cas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
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On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
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ced199
 Pervers
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Posté le 19 mai 2016 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
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Mexico : Tu vera plus tard tu jouera sans le mode semi-actif et direct en live !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
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