| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Mais non, l'es pas ratée le scénario, c'est juste que les persos qu'on contrôle sont inégal aux méchants. Bon ça l'a toujours été dans chaque FF, mais ici encore plus, bien plus...
|
4415 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:04 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ouais suis d'accord. Sinon je l'ai passé et j'ai pas eu trop envie de le recommencer. Je l'aime pas trop. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ben Penelo qui sert à rien arrange pas au fait ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Comment ça elle sert à rien?!? Je vais te dire un truc, moi : je n'y ai jamais trouvé d'utilité  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
dans Revenant Wings elle assure un max par contre *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Désolé j'y ai pas joué (en fait je joue presque juste des Final et le reste m'intéresse peu) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:18 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
ni Vaan
|
4415 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:19 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ben Vaan c'est le perso principal mais il manque de quelque chose. Sinon le gameplay est excellent. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:29 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Du charisme surtout. Comme dirait un type du forum ff12, il a le charisme d'une coquille d'huitre.
|
4415 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:53 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
stevenn33 a dit :Du charisme surtout. Comme dirait un type du forum ff12, il a le charisme d'une coquille d'huitre.
:lol: :lol: À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:55 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Une coquille d'huître lui est supérieur en tout point au niveau du charisme. De toute façon FF XII est connu pour ses héros cultissimes
I'm captain Basch from Dalmasca
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Vive Mega64 : http://www.youtube.com/watch?v=vSyfGm6wXgs
|
4415 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 18:15 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
C'est ri-di-cu-le, non mais j'ai jamais vu plus con  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 18:18 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Et en colosse de Shadow of the Colossus ou en marchand de Resident Evil 4 alors? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2010 à 18:20]
|
4415 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 18:42 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ah ben là ça dépend bien sûr Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas dans un jeu vidéo là À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 23:29 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Je viens de le finir. Il est pas mal, quelques bons points mais egalement des défauts qui me genent. Me demandez pas lesquels pour le moment je suis trop crevé pour faire un résumé de ce que j'ai aimé ou non.
Me manque plus qu'à finir le II, le V et le IX...

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 00:14 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
ET moi c'est juste pour dire que FFXII m'avait vraiment manquer en ce moment j'en suis juste avant les Plaine de Giza ( Temps de Pluie ) et j'ai donc acquis ma 1ere Eons ( ou 1er enfin bref ^^ ) mais je crois que j'ai très mal fait le remplissage du tableau des Permis je vous ferrait des photos
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 12:51 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Bravo Renzo ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 août 2010 à 12:39 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Cette nuit, j'ai profiter d'être seul pour me caller sur FF12. J'avais déjà commencer ma partie et m'était arrêter après une trentaine de minutes de jeu. Je l'ai repris.. et je me suis arrêter 4h plus tard. J'en ai profiter pour faire une bonne séance de level up (avec quelques game over qui ont failli me faire éclater ma manette contre ma télé) pour monter ainsi jusqu'au level 9. J'en suis actuellement à la chasse de Texta, dans le désert ouest, et je dois aller aux plaines de Giza pour rapporter la pierre de machin à Dalan.
Putain, j'ai vraiment été absorbé dans le jeu quoi. Même si les temps de chargement incroyablement longs sont vraiment chiants..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 août 2010 à 21:03 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
C'est le seul regret de la Playstation, avec mon jeu, il fallait que j'attende 15 secondes pour activer le menu principal!
|
4415 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |