| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 août 2010 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Moi j'en suis a +de 200H de jeu je suis entrain de faire du lvl up pour les monter 99 ^^
Vous en étes au début du jeu ou vous l'avait pas déjà fini les gars (certains )??

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 août 2010 à 17:02 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Déjà fini
|
16466 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 août 2010 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
OK donc on refait le jeu alors!! moi je fini les contrats en faisant uper mes persos ^^même si c'est galères pour certain 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 août 2010 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ah bah tient en parlant de contrat, vu que je me souvient plus de lui de ma précédente partie mais avez vous eu du mal a le trouver ??? Car pour moi le temps nuageux ne veux pas venir alors que je suis rester 1-2 H dans les Landes de Tsita
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 août 2010 à 17:52 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Oui, ce contrat m'a toujours compliqué, je sais pas vraiment ce qui faut faire. Désolé.
|
4415 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 août 2010 à 18:22 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
pour avoir le temps nuageux il faut pas rester il faut partir dans une autres zone autre que les lande de tsita pour que le temps se modifie !! tu veus parler du contrat de Lindorm n'est ce pas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2010 à 18:27]

|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 août 2010 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Voila, j'ai continuer un peu, et je viens de sortir du village d'Eruyt, direction les Minnes de Hennes !
Heures de jeu : 28h30
Lvl du groupe : 30
HP moyens du groupe : 2000
Gils : 110.000
Points de clan : 198.000
Edit : mais avant d'aller au minnes de hennes, je vais essayer d'aller faire un tour à la forêt de Salika pour tenter te botter le cul au Roi Bombo.. ce qui me permettrait de tenter d'aller choper la Lance du Zodiaque et en même temps de faire du lvl-up sur le chemin. Et ça, ça va bien m'arranger pour le Dragon Ancestral et ses 70.000PV 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2010 à 19:34]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 août 2010 à 20:16 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
y a un moyen d'éviter le Dragon Ancestral en passant par les bois des charmes si ça intéresse quelqu'un.
|
4415 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 août 2010 à 20:45 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ah non, moi je veux le battre ! C'est lui qui m'a fait galérer dans ma première partie, et j'avais du faire une énorme séance de level-up pour aller l'exploser 
|
4497 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:03 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Bien 
Le dragon ancestrale bof c'est un combat ennuyeux, il n'y a qu'à la fin du combat qu'il faut être sur ses gardes  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:04 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ah oui en fait j'ai enfin battu Lindorm il a suffit que je demande un temps nuageux icu pour qu'il arrive sur les Lande de Tsita
Et je me suis aussi occuper de Mortalis
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:06 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Tiens t'es proche de la fin^^ t'en est où dans les quêtes annexes? François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:13 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Bah il me reste 10 contrats a faire, j'ai 7 Eons, j'ai pas encore fait les quêtes des Armes Ultime ( d'ailleur vu que au départ ce n'était pas ma partie je ne peux plus avoir la Lance du Zodiaque XD ) Je n'est pas encore fait le Draconoliste et Omega Mark XII je crois que c'est tout après pour Mes persos j'ai une moyenne de 55 niv sauf pour Balthier qui est a 82 niveau et les grilles de permis sont remplis intégralement ( sans compter les Eons )
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:46 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ok je suppose que t'as pas fait Yiazmat 
Bon courage pour le temps à passer dessus...
Et Omega Mark XII, le boss que je suis le plus fier d'avoir battu tout FF confondus, il est mythique... François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 août 2010 à 02:23 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Omega Mark XII, la 1ère fois j'ai fait Game Over car il me tuait tout le temps avant que j'attaque.
La seconde fois j'y suis allé avec 2 gambits par personnages, je l'ai battu  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 août 2010 à 02:56 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Voila encore une petite séance de jeu :
Heures de jeu : 31h30
Niveau de mes 3 persos principaux : 31
Niveaux des 3 autres : 17
Gils : 117.000
Point clan : 215.000
Maintenant que j'ai tout les permis dont j'ai besoin, je rempli au fur et à mesure sur chacun.. des trucs inutiles, mais juste pour remplir la grille en entier ^^
Et putain, la Lance du Zodiaque.. premièrement : j'ai galérer pour tuer le Roi Bombo. J'ai finalement céder, et j'ai commencer le combat avec les impulsions. Deux enchainements ont suffit à le renvoyer sous terre. Puis, la partie la plus dure : réussir à atteindre la lance du zodiaque dans Nabudis et ressortir ! 
J'ai du utiliser 15 queues de phoenix et autant de fois le sort vie, je prend un seul perso, je cours, il se fait tuer, j'en prend un autre, je cours, il se fait tuer.. et je les rez dès que je peux. Et après, la même chose mais en demi-tour. Et c'est : SUPER CHIANT ! 
Puis après, il a fallu activer le permis dans la grille de Basch : 235PP. Donc go Mines de Lhusu, et c'est bon. Et putain, quel bonheur de taper à 2800 quand tu as 2200HP 
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 16 août 2010 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Moi j'ai commencé le jeu hier je suis niveau 3 avec Vaan et Penelo je dois prendre l'énergie des cristaux Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2010 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Et moi j'ai battu Diabolos et Gilgamesh, j'ai donc gagner les équipement Genji + Masamune
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 août 2010 à 00:37 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
J'en suis à Bur-Omiscace, faut que j'aille au temple de miliam.. ce sera soit pour cette nuit soit demain ! 
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 août 2010 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
hm quelle honte pour moi, je n'ai pas encore terminé le jeu, je ne sais même plus où j'en suis -_-' pourtant son style bien different des FF précedent m'avait accroché...
Faut que je m'y remette ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |