| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 août 2010 à 04:22 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
J'ai terminer le temple de miliam et je suis retourner à Bur-Omiscace, maintenant j'ai 10 contrat qui m'attendent ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 août 2010 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
J'ai enfin Excalibur j'y est passer 1H a aller la chercher et a resetter car elle était pas là et maintenant c'est fait je vais pouvoir en marrave des ennemis
|
16466 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 août 2010 à 20:05 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Trop cool aujourd'hui j'ai réussi a enchainer 206 Mobs d'affilé trop content mes perso sont monte de 2 a 3 lvl 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 août 2010 à 04:57 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Moi le maximum que j'ai fais c'est 55 je crois. Mais c'est possible de faire beaucoup plus facilement. 
Jeffou, Excalibur elle est où ? ;o
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 août 2010 à 09:20 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Elle se trouve dans le Grand Cristal
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 août 2010 à 10:09 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ok. Pour ma part, je dois faire les contrats.. mais bon ça me soule 
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 19 août 2010 à 10:26 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Moi je suis a Bhujberba Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 août 2010 à 14:03 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Bon voila mon avancement :
Temps de jeu : 40h
Gils : 185.000
Points de clan : 405.000
Niveau de mes persos princip : 38
Et maintenant, je retourne au Col du mosphore : j'y ai encore un contrat et puis après je retourne à l'histoire principale ^^
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 août 2010 à 14:51 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Yeah!!! je viens de choper l'éon Exodus et Zaléra
et de battre aussi dracosaure primus ; Istine ; D'tok ; Noirsang c'est tout
j'ai acheté aussi Hache d'or avec 110 en attaque (qui n'égale pas la lance du zodiaque qui a 150 que je n'ai pas eu )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 août 2010 à 15:31 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Putain.. je viens de tomber sur Exodus sans faire exprès. Et avec mon petit niveau 40, il m'a gentiment défoncer. Si il lancer pas "Stop", je pense que j'aurais pu le battre (dès le début du combat, il a "stop" Basch, celui qui a la lance du zodiaque et donc qui tape très fort )
Je lui ai quand même enlever plus de la moitié de sa vie avant de mourir. Ce sera pour un peu plus tard.. Je dois aller aux Landes de Tsita ^^
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 15:59 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ah...l'erreur à ne pas faire. Exodus est une horreur en NLB du fait qu'on ne peut utiliser d'objet et donc qu'on ne peut ressusciter les persos. de ce fait, il faut bien savoir quand Exodus va faire ces ravages pour minimiser les dégâts.
Néanmoins, tu peux le battre à ton niveau, fait tout de même attention à la fin!
|
4415 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 août 2010 à 16:19 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Bah, comme les éons sont assez inutiles, je vais pas perdre de temps maintenant et continuer l'histoire principale ^^
Et je reviendrais dans une dizaine de niveaux pour lui mettre la misère 
Mais bon, le pire encore, c'est pas qu'on ne puisse pas utiliser d'objets.. c'est surtout son "Stop" O_o
Parce que si il fait pas stop, je peux me démerder encore pour le déchirer. Avec vitalité sur mes trois persos, ça fait du 5000PV chacun environ, j'leur met tous célérité, bouclier et barrière, Purge sur Exodus dès le début du combat, et normalement c'est très vite régler 
Mais le fait qu'il me stop un perso dès le début, ça casse tout (surtout si c'est Basch, vu qu'avec la Lance du zodiaque + célérité il tape à 3000 par seconde )
En fait, faut que je fasse mes gambits comme ça :
Leader > Soin3
Allié > Vie
Leader > Célérité
Leader > Vitalité
Leader > Bouclier
Leader > Barrière
Comme ça, avec Basch comme Leader et tank, et Vaan et Ashe qui sont là uniquement pour me soigner (donc je les met assez loin), si il ne me lance pas stop, c'est une partie de rigolade.
J'aimerais bien m'acheter aussi l'accessoire qui permet d'avoir Vitalité en permanence, mais il coute quand même 20.000 ... je le prendrais si je suis vraiment en galère ou pour certain boss genre Oméga Mark etc.
Sinon, y a certains contrats que j'arrive pas à faire ! O_o Non pas à cause de leur difficulté, mais car je sais pas comment aller à l'endroit.. c'est les deux dans les Egouts de Rabanastre, je sais pas comment y aller, j'arrive pas à trouver le chemin, et celui dans le passage de Barheim, car j'ai la clé mais je sais pas où je dois rentrer, car le passage dans le désert est (au dessus de Nalbina et en dessous du village Nébra) est bloqué par les pierres..
Du coup, il y a 3 contrats que j'arrive pas à faire. Vous pouvez m'aider ? ^^'
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 16:24 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Il y a un autre passage pour le passage de Barheim dans le desert Est! Regarde bien ta carte!
Et pour les égouts, tu devrai normalement passer par le chemin de gauche. Au cas ou, tu fait le passage de Barheim et tu arrive dans les égouts à la fin, c'est aussi pratique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 16:25]
|
4415 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:22 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Ok je vais faire comme ça. Enfin, demain je pense, là aujourd'hui j'ai jouer pendant 3h30 ça me suffit. 
|
4497 messages
|
|
|
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 août 2010 à 07:58 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
bon courage
il est quand même dur comme final
si vous voulez vraiment profiter du jeu je vous conseille de vous procurer la version international et de la patcher avec votre jeu fr
voir ici: http://www.psx-scene.com/forums/showthread.php?t=62222
la traduction des menus en anglais est très aboutie le reste est en fr
cette version gomme quasiment tout ce que l'on peut reprocher à son ainé.
Si en + vous avez un gros pc, vous pourrez constater que le jeu est vraiment très beau.
ff XIII n'est plus si révolutionnaire lorsqu'on voit tourner le XII sur émulateur.
Bon FF
ps: pour ceux qui ont raté la lance du zodiaque elle est aussi présente dans un coffre aux mines de henne
il n'y a qu'une chance sur 1000 de l'avoir mais elle apparait à volonté.
|
39 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 août 2010 à 10:23 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Qu'une chance sur 10 plutôt je crois, et avec le Bracelet de Diamant..
Et un final dur.. non, puisqu'on peut le terminer au niveau 1.. 
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 août 2010 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
Alors je sais pas si vous connaissiez ce glitch mais je l'ai appris lorsque je chercher une astuce pour le contrat Lindorm et c'est vraiment efficace quand on doit faire 15000 aller retour entre le point de sauvegarde et la salle de lvl up
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2fl6e_technique-glitch_videogames[/dailymotion]
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 août 2010 à 14:59 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
J'ai pas compris. 
Tu peux pas mieux filmer ? 
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 août 2010 à 15:13 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
En fait tu met Inertie et Stop sur un personnage quelque qu'il soit (ici Vaan ), tu te barre avec un autre et lorsque qu'il y a plein d'ennemis et que tu ne voit plus Vann tu change de leader pour être Vaan et tu rechange après et la miracle tous les monstres qui était a porter de vue ont disparue
|
16466 messages
|
|
|
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 août 2010 à 15:36 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé. |
|
effectivement le jeu peut-être fini avec des perso de très bas niveaux (challenge 112233)
c'est du à l'extrême diversité du game play qui offre des possibilités de se sortir de toutes les situations.
C'est tout de même une galère indescriptible à réaliser et on est très vite limité à faire toujours la même chose
c'est aussi un mode bonus de la version internationale.
pour ma part je n'ai jamais eu le courage de réaliser ce challenge jusqu'au bout ni dans le jeu d'origine ni dans la version inter.
d'autant + qu'affronter yamzat ou oméga mark 12 avec cette restriction est tout simplement suicidaire; je ne crois pas d'ailleurs que qui que ce soit ai déjà réussi ce tour de force.
et je ne parle même pas des 7 juges...
en tout cas réaliser toutes les chasses, récupérer toutes les invoq et se fabriquer toutes les grosses armes est vraiment un challenge de taille.
à mon avis, sans la soluce sur les genoux c'est irréalisable.
|
39 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |