Posté le 01 novembre 2010 à 02:44 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Bon, un peu la flemme de répéter tout ce que j'ai dit dans la description de ma vidéo, je vais donc résumer. J'ai appliqué certains trucs à mon jeu et j'ai réussi à le faire fonctionner sans bugs. Les musiques sont, pour quiconque connait FF8, une connaissance et les cinématiques sont celles HQ de Qhimm. Je me suis permis de modifier l'Arme de Diamant (dans le battle.lpg que je pourrais mettre en ligne afin qu'il soit disponible sur le site) afin qu'elle ressemble à l'Arme de Diamant dans les cinématiques. Le nombre de patchs installés est gros (9 ) mais le jeu fonctionne tout aussi bien. Je conseille de regarder la vidéo sur YouTube afin de pouvoir consulter les détails de ma vidéo. Je vous ferai pas plus lambiner à ce sujet, voici la vidéo :
P.S.: Je ne savais pas où placer ce topic, ce n'est pas un challenge ni quoi que ce soit qui ait un lien avec d'autres topic déjà créés, donc voilà...À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 01 novembre 2010 à 13:34 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Visuellement et auditivement (tant pis si le mot n'existe pas ^^), ça rend bien. Je préférerai toujours avec la version de base, mais regarder de temps à autre des changements comme ça, pourquoi pas. Et c'est une façon de donner du sang neuf au jeu.
Posté le 01 novembre 2010 à 15:08 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Aussi, je me permet de rappeler que ces "modifications" ( ) ne sont applicables que sur PC, puisqu'il est question de patchs tout de même. Je vais peut-être pouvoir poster d'autres vidéos de ce genre si vous faites remarquer que vous le désirez, sinon de toutes façons je prévoie d'en faire une autre bientôt sur des cinématiques modifiées (en live, je précise ^^)À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 07 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Bon, je savais pas où placer ça, mais pourquoi pas ici ^^
Voilà, ça remplace mon sqlogo dans le dossier movies de ff7. Si vous voulez un lien pour télécharger la vidéo pour la mettre vous aussi, demandez-moi ^^
Posté le 08 décembre 2010 à 01:09 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Bon, suite à la demande d'un membre, voici des liens pour télécharger la vidéo :
Posté le 08 décembre 2010 à 17:38 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Comme déjà dit, sympathique montage de plusieurs cinématiques, plaisant à regarder et à écouter, j'aime bien les musiques^^
Juste bémol, un peu répétitive mais bon, ça passe 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Posté le 12 décembre 2010 à 07:51 | Sujet : Remake of FFVII FanMade
Voici la "suite" de FF7 Bonus, avec le rajout d'une cinématique. Ah oui, cette dernière consiste en un spoil sur FF7 DoC. Les quelques infos sont sur YouTube.