| Auteur |
Message |
Ghost-rider
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:11 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Bonjour sa fait une semaine que je surf sur votre super site mais g toujours pas trouver comment resoudre mon probleme
Les cinematiques ne se lancent toujours pas g essayez sous windows 7, vista et xp mais sa marche toujours pas. et g installer comme vous l'avez ecrit
s'il vous plait aisez moi
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:14 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Salut.
As-tu suivi le tutorial comme il faut ?
Peux-tu poster ici un screen de ton éditeur de registre sur Final Fantasy VII avec les chemins d'accès étirés, un screen de ton dossier movies dans data, et un screen de ton dossier Final Fantasy VII ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:17 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Il dit qu'il l'a installé en suivant les instructions, donc oui. Acro a tout dit, sinon fais juste un peu attention à ton écriture  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:18 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Ils disent tous qu'ils ont suivi les instructions, pourtant on trouve toujours une faille (souvent dans l'éditeur de registre) donc bon ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:28 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Je n'ai jamais dit le contraire  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ghost-rider
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:54 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
oui désoler pour les fautes je suis facher avec mon prof Voila donc les screen que vous m'avez demander
http://img10.hostingpics.net/pics/530626ScreenShot056.png
http://img10.hostingpics.net/pics/117223ScreenShot057.png
http://img10.hostingpics.net/pics/320443ScreenShot058.png
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 22:02 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Comme je m'en doutais, il manque l'éternel backslash après "Movies", pourtant précisé en rouge comme étant primordial dans le tuto ^^
|
58068 messages
|
|
|
Ghost-rider
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 11:54 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
bonjour j'ai essayer de mettre le backslash dans le registre et ca ne marche toujours pas pouvez vous me dire se qu'il ne va pas encore s'il vous plait
|
5 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 14:34 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Ben là je sais pas trop, si tu veux ben vgr255@live.ca je pourrais voir un truc par MSN.
P.S.: Acro, ne vas pas dire que je ne pourrais rien résoudre  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 17:34 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Ca dépend, dis-nous sous quel windows tu essaies et quelle est l'erreur. Si c'est juste écran noir, essaie d'installer l'Open GL.
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 17:39 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Tss, je viens de voir que Square Soft, Inc était mal écrit dans le registre, il manque le point à la fin...
C'est si dur de faire un copier coller de la clé de DataPath et d'y rajouter Movies\ ???
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 17:47 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|

Je comprends pas, moi j'ai pas de point après, pourquoi ce serait différent? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 17:51 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Non mais vu la gueule de ton registre, je vois pas ce que tu cherches à prouver.
Mais tu vois bien que son DataPath et son AppPath ont un point, c'est comme ça qu'ils sont définis c'est tout.
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 18:03 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Oui, je l'ai vu, mais c'est que ma question est :
Pourquoi lui aurait-il un point à l'installation et pas moi?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 18:32 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Non mais ton truc d'installation c'est toi qui l'a fait tout-même ou ça n'a rien à voir. Bref, chut.
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
En bas de ton screen, en tout cas, y a un point !
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Ben là, je sais plus du tout quoi dire, à part que je n'ai rien à dire...
 À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 00:06 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Et donc tu pouvais seulement te taire au lieu de ne rien dire ?
Consternant
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 13:24 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Ah la la...
Ghost-rider, t'en es où ? Tu as fait d'autres tentatives ?
À la fin de l'installation du jeu, le logiciel peut te proposer d'installer les codecs (TrueMotion si je me souviens bien), selon ta version. Si c'est ton cas, tu n'as pas sauté cette étape au moins ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 15:23 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Bah non, ça n'a rien à voir avec des codecs, mais avec le chemin d'accès erroné des vidéos ^^
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |