Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Ghost-rider
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 novembre 2010 à 21:11 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Bonjour sa fait une semaine que je surf sur votre super site mais g toujours pas trouver comment resoudre mon probleme
Les cinematiques ne se lancent toujours pas g essayez sous windows 7, vista et xp mais sa marche toujours pas. et g installer comme vous l'avez ecrit
s'il vous plait aisez moi
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2010 à 21:14 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Salut.

As-tu suivi le tutorial comme il faut ?

Peux-tu poster ici un screen de ton éditeur de registre sur Final Fantasy VII avec les chemins d'accès étirés, un screen de ton dossier movies dans data, et un screen de ton dossier Final Fantasy VII ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 05 novembre 2010 à 21:17 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Il dit qu'il l'a installé en suivant les instructions, donc oui. Acro a tout dit, sinon fais juste un peu attention à ton écriture
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2010 à 21:18 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Ils disent tous qu'ils ont suivi les instructions, pourtant on trouve toujours une faille (souvent dans l'éditeur de registre) donc bon ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 05 novembre 2010 à 21:28 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Je n'ai jamais dit le contraire
1185 messages
Ghost-rider
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 novembre 2010 à 21:54 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
oui désoler pour les fautes je suis facher avec mon prof Voila donc les screen que vous m'avez demander
http://img10.hostingpics.net/pics/530626ScreenShot056.png
http://img10.hostingpics.net/pics/117223ScreenShot057.png
http://img10.hostingpics.net/pics/320443ScreenShot058.png
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2010 à 22:02 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Comme je m'en doutais, il manque l'éternel backslash après "Movies", pourtant précisé en rouge comme étant primordial dans le tuto ^^

58068 messages
Ghost-rider
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 novembre 2010 à 11:54 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
bonjour j'ai essayer de mettre le backslash dans le registre et ca ne marche toujours pas pouvez vous me dire se qu'il ne va pas encore s'il vous plait
5 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 06 novembre 2010 à 14:34 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Ben là je sais pas trop, si tu veux ben vgr255@live.ca je pourrais voir un truc par MSN.

P.S.: Acro, ne vas pas dire que je ne pourrais rien résoudre
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2010 à 17:34 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Ca dépend, dis-nous sous quel windows tu essaies et quelle est l'erreur. Si c'est juste écran noir, essaie d'installer l'Open GL.

58068 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2010 à 17:39 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Tss, je viens de voir que Square Soft, Inc était mal écrit dans le registre, il manque le point à la fin...

C'est si dur de faire un copier coller de la clé de DataPath et d'y rajouter Movies\ ???

58068 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 06 novembre 2010 à 17:47 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp

Image

Je comprends pas, moi j'ai pas de point après, pourquoi ce serait différent?
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2010 à 17:51 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Non mais vu la gueule de ton registre, je vois pas ce que tu cherches à prouver.

Mais tu vois bien que son DataPath et son AppPath ont un point, c'est comme ça qu'ils sont définis c'est tout.

58068 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 06 novembre 2010 à 18:03 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Oui, je l'ai vu, mais c'est que ma question est :

Pourquoi lui aurait-il un point à l'installation et pas moi?
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2010 à 18:32 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Non mais ton truc d'installation c'est toi qui l'a fait tout-même ou ça n'a rien à voir. Bref, chut.

58068 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
En bas de ton screen, en tout cas, y a un point !
13572 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 07 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Ben là, je sais plus du tout quoi dire, à part que je n'ai rien à dire...

1185 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 07 novembre 2010 à 00:06 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Et donc tu pouvais seulement te taire au lieu de ne rien dire ?

Consternant
2481 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 novembre 2010 à 13:24 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Ah la la...

Ghost-rider, t'en es où ? Tu as fait d'autres tentatives ?

À la fin de l'installation du jeu, le logiciel peut te proposer d'installer les codecs (TrueMotion si je me souviens bien), selon ta version. Si c'est ton cas, tu n'as pas sauté cette étape au moins ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2010 à 15:23 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp
Bah non, ça n'a rien à voir avec des codecs, mais avec le chemin d'accès erroné des vidéos ^^

58068 messages
Page : 1, 2 >>