Posté le 24 janvier 2011 à 11:20 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ah oui .. j'ai même pas pensé à ce que l'on ne l'ait pas.
Rah putain. J'espère qu'ils vont pas confondre ce jeu avec un bête jeu de hentai sur console comme on en voit souvent au Japon.
Serieusement, ça serait une grosse erreur. J'ai hâte de voir comment le thème du sexe sera abordé via ce studio qui fait des jeux très fouillés psychologiquement (et esthétiquement).
Posté le 24 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Excellent, je parlais justement de ce jeu cet aprem à un ami mais j'avais oublié le nom.
J'attends pas mal de ce jeu aussi en tant qu'ovni.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 janvier 2011 à 21:45 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
oui moi aussi je suis très impatient de le voir débouler ici.
Surtout que le héros tire une tronche de Hinamizawa (pour ceux qui connaisent cet anime...)
Bref dedans, les héros tirent des tronches pareilles, et c'est sacrément cruel bien souvent!
Posté le 05 mars 2011 à 12:13 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Battlefield 3333333333 ! (C'est juste pour l'intonation, hein, mais c'est quand même le 3.)
Laissez charger en résolution max. Ca vaut le coup je dis.
J'ai cru qu'il allait s'amuser à tirer sur le chien, dans cette démo... ^^'
J'adore l'ambiance sonore. J'ai l'impression que ça gère l'echo avec la forme et la position des murs.
BF3 rattrape l'avance graphique que lui avait récemment mise Ghost Recon dans la vue. Tout ce qu'il manquait à un proBF. Si à la base, je préfère Battlefield à d'autres FPS, c'est notamment pour le bon gameplay aussi bien en fantassin qu'en Jeep, char d'assaut, hélicoptère ou avion de chasse, suivi de près par le principe des équipes (un commandant et des chefs d'esquadrilles).
Bref, j'espère juste que la vidéo vous plaira.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2011 à 12:15]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 05 mars 2011 à 12:41 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Fiou, j'avais pas regarder le trailer de TES5.. magnifique.
Et Battlefield, waouh ! Très bon aussi, l'ambiance sonore tout ça.. j'me disais "mais on se bat jamais", et waouh, comment ça arrive d'un seul coup... magnifique
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 06 mars 2011 à 17:02 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ca m'avait surpris de voir les soldats marcher tranquillou en ville, ouais. ^^ Mais j'aime bien. Ca te met dans l'ambiance avant et après comme ça. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 01 avril 2011 à 19:09 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
euh, pardon? FFversus13 sera probablement LE jeux qui sauvera la franchise final fantasy de la deube de final fantasy 13 qu'on a eu y'a peux, alors bon, j'veux pa dire mais, une daube d'evitée, t'aurait du le garder si jamais le 13 avait ete anulée, et non le versus."Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."