Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >>
Auteur Message
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 24 janvier 2011 à 00:49 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
putain, ils font chier, c´est comme okami, il sortira que en anglais en france. .
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 janvier 2011 à 10:45 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
The Last Story n'est pas exclu. C'était du à une mauvaise compéhension ; Il n'y a pas encore de date.

A moins qu'il y ait eu une nouvelle confirmation.

Mais, c'est vrai qu'il y a déjà auquel ça m'étonne de voir une absence de traduction. Okami ou Phoenix Wright qui sont assez réputés pourtant.
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 24 janvier 2011 à 11:04 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
En tout cas j'espère grandement que Catherine sortira ici...

Sans trop de censure de préférence.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 janvier 2011 à 11:20 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ah oui .. j'ai même pas pensé à ce que l'on ne l'ait pas.

Rah putain. J'espère qu'ils vont pas confondre ce jeu avec un bête jeu de hentai sur console comme on en voit souvent au Japon.
Serieusement, ça serait une grosse erreur. J'ai hâte de voir comment le thème du sexe sera abordé via ce studio qui fait des jeux très fouillés psychologiquement (et esthétiquement).
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Excellent, je parlais justement de ce jeu cet aprem à un ami mais j'avais oublié le nom.
J'attends pas mal de ce jeu aussi en tant qu'ovni.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 24 janvier 2011 à 21:45 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
oui moi aussi je suis très impatient de le voir débouler ici.

Surtout que le héros tire une tronche de Hinamizawa (pour ceux qui connaisent cet anime...)
Bref dedans, les héros tirent des tronches pareilles, et c'est sacrément cruel bien souvent!
5084 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 24 janvier 2011 à 22:10 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
la censure aussi est très chiante, pourquoi chui pas japonais .
1556 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 28 janvier 2011 à 20:19 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Nouveau trailer pour Type0 (ex Agito XIII) :

1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 24 février 2011 à 20:38 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
*sort les lunettes de soleil*

Pfiou, ça éblouit.
2481 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 mars 2011 à 12:13 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Battlefield 3333333333 ! (C'est juste pour l'intonation, hein, mais c'est quand même le 3.)

Laissez charger en résolution max. Ca vaut le coup je dis.

J'ai cru qu'il allait s'amuser à tirer sur le chien, dans cette démo... ^^'

J'adore l'ambiance sonore. J'ai l'impression que ça gère l'echo avec la forme et la position des murs.

BF3 rattrape l'avance graphique que lui avait récemment mise Ghost Recon dans la vue. Tout ce qu'il manquait à un proBF. Si à la base, je préfère Battlefield à d'autres FPS, c'est notamment pour le bon gameplay aussi bien en fantassin qu'en Jeep, char d'assaut, hélicoptère ou avion de chasse, suivi de près par le principe des équipes (un commandant et des chefs d'esquadrilles).

Bref, j'espère juste que la vidéo vous plaira.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2011 à 12:15]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 05 mars 2011 à 12:41 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Fiou, j'avais pas regarder le trailer de TES5.. magnifique.

Et Battlefield, waouh ! Très bon aussi, l'ambiance sonore tout ça.. j'me disais "mais on se bat jamais", et waouh, comment ça arrive d'un seul coup... magnifique
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 mars 2011 à 17:02 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ca m'avait surpris de voir les soldats marcher tranquillou en ville, ouais. ^^ Mais j'aime bien. Ca te met dans l'ambiance avant et après comme ça. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 mars 2011 à 00:01 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pour ma part, même si je possède pas les consoles next-gen (uniquement chez des amis (et étant rétrogamer...)), j'attends de voir L.A. Noire.

Il me fait étrangement penser au premier Mafia, entre-autres sur PC, pour l'ambiance.

(comment ça, je dois sortir ?)

Sinon, j'avais déjà vu cette vidéo de BF3, génialissime !

EDIT : Au passage, qui a remarqué le caractère de trp dans les sous-titres ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2011 à 13:52]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2011 à 00:15 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Moi j´attends avec impatience le prochain Monster Hunter et Valkyria Chronicles.
1556 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2011 à 23:31 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Perso, j'ai trop hâte que Minecraft soit terminé.
J'avais pour projet de construire Midgar... ^^
1646 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2011 à 23:39 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Qu´il soit terminé ? C´est une BETA ?
1556 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 mars 2011 à 10:05 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pour ceux que ca interesse, Catherine à été annoncé aux USA.
Donc ca m'étonnerais qu'il ne sorte pas en Europe.

Bonne nouvelle ca!
5084 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 01 avril 2011 à 18:46 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'ai envie de dire... Mince quoi :

http://ffdream.com/news-13238.html

Le choc que ça fait...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 01 avril 2011 à 18:47 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ho ba mince alors, c'est vraiment bete (un daube d'évitée).
1556 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 avril 2011 à 19:09 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
euh, pardon? FFversus13 sera probablement LE jeux qui sauvera la franchise final fantasy de la deube de final fantasy 13 qu'on a eu y'a peux, alors bon, j'veux pa dire mais, une daube d'evitée, t'aurait du le garder si jamais le 13 avait ete anulée, et non le versus.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >>