Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 02 avril 2011 à 19:50 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Rock 'n' Cid / Fullmetal : Bien vos MALC ?

On s'en branle qu'un tel ou un tel veuille transformer un avis en "pseudo-vérité" ou je-ne-sais-pas quoi d'autre que j'ai lu.

Si vous vous prenez la tête pendant un débat (donc conflit =/> débat), soit vous réglez ça à l'amiable, soit vous fermez vos gueules et laissez les autres débattre tranquille au lieu de pourrir le topic (qui plus est, aucun de vous deux n'est objectif).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2011 à 19:51]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 avril 2011 à 19:54 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Désolé Rock n Cid. Ton message précédent m'a fait penser que tu estimais que lorsqu'un jeu est bien vendu, c'est qu'il est forcément de bonne qualité.

Excuse nous pour le quiproquo, ta phrase n'était pas interprétable comme il faut.

Et pour Return, franchement ça m'épate. 3/4 des français estiment que Bienvenue chez le ch'tit mérite le podium ? Pas sûr ...
10206 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 avril 2011 à 20:43 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
cloud_strife_58 a dit :
On s'en branle qu'un tel ou un tel veuille transformer un avis en "pseudo-vérité" ou je-ne-sais-pas quoi d'autre que j'ai lu.

Si vous vous prenez la tête pendant un débat (donc conflit =/> débat), soit vous réglez ça à l'amiable, soit vous fermez vos gueules et laissez les autres débattre tranquille au lieu de pourrir le topic (qui plus est, aucun de vous deux n'est objectif).

Du calme, pas la peine de perdre son sang-froid, d'autant plus que c'était finit...

Tu t'en branle, je comprend, désolé du dérangement. Mais dire que je ne suis pas objectif ne rime à rien, vu que je ne donne pas mon avis sur le jeu. Keep cool, t'es le seul à t'énerver ici.

Zell a dit :
Désolé Rock n Cid. Ton message précédent m'a fait penser que tu estimais que lorsqu'un jeu est bien vendu, c'est qu'il est forcément de bonne qualité.

Excuse nous pour le quiproquo, ta phrase n'était pas interprétable comme il faut.

T'excuses pas, y'a pas de mal, c'est de ma faute si j'ai pas été assez clair
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 02 avril 2011 à 21:11 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell a dit :

Et pour Return, franchement ça m'épate. 3/4 des français estiment que Bienvenue chez le ch'tit mérite le podium ? Pas sûr ...

Les 3/4 des français regardent TF1.
Tu en conclue ce que tu veut ensuite
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 03 avril 2011 à 10:39 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
return a dit :
Zell a dit :

Les 3/4 des français regardent TF1.
Tu en conclue ce que tu veut ensuite

+1000
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 avril 2011 à 12:10 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Même .. j'en suis pas sûr qu'ils pensent ça.
Ce film a fait un buzz monstre et seuls les concernés trouveront ce film culte. Les autres ne verront pas les subtilités du film vu qu'ils ne les connaissent pas à la base, d'où la déception générale.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 avril 2011 à 12:22 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
La déception générale? Quelle déception?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
paleofan
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 avril 2011 à 19:30 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Moi, j'attend le nouveau Jurassic park, de teltale games:
http://www.telltalegames.com/jurassicpark
Primal carnage:
http://www.primalcarnage.com/website/
Et kingdom hearts 3D sur 3DS. Ce dernier rique d'être exelent, d'autant plus que l'effet 3D que procure la console est saisisant (je l'ai acheté dès sa sortie ^^)
105 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 05 avril 2011 à 19:38 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Au sujet de la 3DS, je ne suis pas du tout d´accord avec toi (surtout que kingdom hearth j´ai essayé l´autre sur DS, il est beaucoup moins dynamique que les précédents je trouve) mais je vais bien devoir l´acheter, toutes mes séries préfées laisse tomber la DS .
1556 messages
paleofan
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 avril 2011 à 20:34 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ah bon? Moi je trouve que l'effet 3D de la 3ds est impressionant pourtant. Enfin, en même temp, peut être que tout le monde ne la voit pas pareil, je ne sait pas moi. Pour ce qui est du KH sur DS c'est vrai qu'il était plutot décevant mais n'oublions pas que la 3DS n'est pas juste une "DS" qui fait 3D, elle est quand même beaucoup plus puissante (rien qu'en comparant les graphismes d'un jeu DS a ceux d'un jeux 3DS on voit la différence). A propos, as tu vu la bande annonce? :
http://www.youtube.com/watch?v=Q6rSwB2MdUE
105 messages
Vulture
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mai 2011 à 09:15 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Duke Nukem Forever sans hesiter et F.3.A.R
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
49 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 19 mai 2011 à 20:22 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
L'effet 3D de la 3DS me fait plus mal à la tête qu'autre chose... et ça me fait rager qu'ils mettent un 3ème Kingdom Hearts sur DS !!!! Square fait vraiment un boulot de malade pour ces jeux PSP, quant on voit Dissidia et Birth by Sleep. Et là me voilà amputé de 3 parties de l'histoire de la saga, je rage !
Plus qu'à attendre BbS -volume 02, si il sera bel et bien un jeu...
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 29 mai 2011 à 00:33 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
En attente de Diablo 3 comme d'habitude...
Sinon j'ai testé Portal 2 hier... (depuis le temps) un peu déçu, ça manque d'imagination (ou de puzzle tordu disons xD)
Ah et Top Spin 4 très réaliste on s'éclate vraiment bien à deux seul bémol le manque de licence...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 mai 2011 à 00:43 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Tu en où sur Portal 2 pour dire ça???
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 29 mai 2011 à 00:52 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je l'ai juste tester donc mon avis reste assez subjectif...
Cependant je l'ai tester pendant 3-4h, mon pote (ayant terminer le jeu) m'a fait tester les puzzles qui lui paraissait les plus complexes (genre les levels avec la peinture etc...) et franchement, j'étais surtout déçu par le fait que ça manque de trucs tordus (je cherche souvent des choses compliqués donc bien tordus et là c'était trop simple...)
Par contre, j'ai pas tester la coop, il paraît que c'est un peu plus dur, après faut voir...
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 mai 2011 à 00:54 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
mouais...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 29 mai 2011 à 00:57 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Et puis j'ai pas dit que le jeu était mauvais hein
Je suis juste pas fan de ce genre de jeu qu'on ne refait pas 36 fois dans sa vie...
Encore est-il qu'il me semble que l'on peut télécharger de nouvelles maps si je ne m'abuse... donc tant mieux pour ceux qui aiment
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 29 mai 2011 à 18:55 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Duke Nukem... depuis le temps qu'ils nous font poireauter.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 mai 2011 à 21:25 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
On va pas tarder à replonger au Pays des Merveilles de manière... violente !

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00029578/alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-sequences-de-combat-00008705.htm
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 mai 2011 à 21:39 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ah j'ai vu des images de ce jeu et alice a bien changer depuis mon enfance dis donc ^^
120 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>