| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 01:33 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 01:46 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Début décembre... Si je comprends bien, Acro, tu crois que ce projet sortira pas avant Pâques ou c'est pas toi qui a voté? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 03:13 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
J'ai hésité entre le 1er janvier et Pâques... Finalement, j'ai opté pour Pâques car autant y aller à un rythme modéré plutôt que d'aller trop vite et risquer de louper certaines choses malgré tout !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 09:45 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Quand tu "publication" tu entend la dedans que la phase a aussi était si oui je dirait comme KArt que les cloches vont nous apporter un petit œuf avec dedans ce chef-œuvre
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 13:28 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Pâques 2011 voire Eté 2011 (je voulais mettre à la fin du monde, le 21.12.2012 mais ça ferait trop loin ).
Mais si vous continuez à ce rythme, vous allez mourir un autre jour avant que ce soit fini  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 16:10 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
@ Jeffou : dit 
Je dirais Pâques, pour les mêmes raisons que Kart'.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 16:39 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
j'adore l'image de Martine.
Pâques aussi j'penses.
Faut prendre son temps pour ces choses la...
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 18:06 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Jeffou a dit :Quand tu dis "publication" tu entends la dedans que la phase de test a aussi était faite ? Si oui je dirais comme Kart que les cloches vont nous apporter un petit œuf avec dedans ce chef-œuvre
Traduction by google trad 
Je mise pacques 2011, voire même été 2011. Pour les raisons évoquées par Kart et cie.
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 18:56 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Oui bon il était tôt je venait de me lever
|
16466 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 21:19 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Bah oui ça dépend si on prend on compte la phase de test ou pas. 
Je pense également à Pâques 2011 voire un peu plus. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 21:20] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 21:25 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Sans opinion franchement. Ca prendra le temps qu'il faudra.
Une seul certitude, vous allez y arriver. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:02 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
"sans opinion"
L.O.L
l'option qui me semblait la plus réaliste n'y est pas, si on veux bien faire je dirais fin janvier début février (parce que boulot, par ce que partiels, parce que les fêtes de "faim" d'année)
|
1907 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 02:01 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
JasMouse a dit :Sans opinion franchement. Ca prendra le temps qu'il faudra.
Une seul certitude, vous allez y arriver.
JasMouse  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 21:42 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Ben j'ai juste pas envie de leur foutre une pression inutile... vu le premier post je pense qu'ils en ont déjà assez^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 21:48 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Fête de faim d'année Excellent ce jeu de mot !
Eté 2011 pour ma part, car je pense que la phase de test va être longue. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:06 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Eté 2011, pour qu'on puisse la tester en direct live à la fat IRL d'été 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:37 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Ptdr, vous êtes optimistes ça fait plaisir 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 16:43 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
Non c'est juste qu'on veut pas mettre la pression
|
520 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 17:36 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
En fait, on dirait pas mais on est gentil et donc, en votant pour l'été 2011, on vous laisse la possibilité de lâcher un peu de lest et vous reposer.
Et puis, c'est vrai qu'il va y avoir la phase de test qui peut durer, donc, c'est aussi du réalisme et la prise en compte du facteur "testeurs"  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 18:44 | Sujet : Pour quand misez-vous la publication du patch Retraduction ? |
|
En fait j'ai changé d'avis. Le patch doit être finalisé pour demain.
La preeeeessssiioooooon !!
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |