Bonjoir à tous (mix entre bonjour et bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ).
Kimyh, 23 ans, as investi dans une PS3 (60Go) pour finalement ne jouer que principalement à des vieux jeux PS1. Dont FF7 bien entendu, recommencé pour la énième fois il y as quelques jours.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site en voulant vérifier une bricole, et après en avoir parcouru la quasi totalité je tiens à (re)féliciter Léo et ceux l'ayant aidé.
Sur ce, je lâche le clavier pour reprendre la manette
On fait des jeux de mots qui m'irritent les yeux souvent...Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Bienvenue, tu as bien fait de féliciter à nouveau Acro (désolée d'être habituée à ton pseudo ) qui mit et met encore tout son corps et nombre de ses forces dans ce site
(Sauras-tu retrouver le jeu de mot ? XD)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 23:42]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Bienvenue ici !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )