| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 21:31 | Sujet : Les altérations d'état |
|
Voila 
Personelement, je ne dois pas être le seul mais je redoute le plus Confusion comme beaucoup de monde je pense. Car c'est réellement handicapant s'il tombe sur quelqu'un dont la force physique est assez grande, et c'est encore plus dangereux si cette même personne possède de quoi infliger le status mort à un allié ou toute l'équipe.
Et puis dans FF8, le perso se met à gaspiller ses magies sur les alliés, déjà qu'on en a marre de voler les magies.
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 21:40 | Sujet : Les altérations d'état |
|
Pétrifier / Stop / Paralysie surtout pour Pétrifier, car au début du jeu on n'a pas forcément l'idée d'acheter / trouver des Défigeurs contrairmeent aux Queues de Phénix, et Pétrifier c'est pire que Mort en fait sur ce point-là...
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 21:56 | Sujet : Les altérations d'état |
|
Lent et Stop, les plus reloues.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 22:23 | Sujet : Les altérations d'état |
|
Pétrifier / Stop / Paralysie... Des altérations comme Mini / Grenouille ou Confusion ont plus tendance à me faire rire qu'autre chose en fait... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Nashi974
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 22:47 | Sujet : Les altérations d'état |
|
Stop car... quand ça arrive au Battle Square, on ne peut plus RIEN faire à part se regarder gentiment mourir à petit feu... Vive les rubans... !
|
20 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 16:41 | Sujet : Les altérations d'état |
|
stop ça passe. au bout d'un très long moment mais avec un peu de chance on y survit.
J'ai voté confusion sinon, c'est super lourd au début du jeu (figures comiques....)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2008 à 16:42]
|
1332 messages
|
|
|
clad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 février 2009 à 20:11 | Sujet : Les altérations d'état |
|
moi je trouve silence le pire mais jai pas voter pour mais il ya des monstres qui font silence et qui craignent pas les attaques physique
|
135 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : romyrenaud23
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |