Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Kimyh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 novembre 2010 à 11:07 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Bonjour les gens

Bon voilà mon problème. J'ai récupérer la seconde matéria Talent E. et je suis revenu jusqu'au midgar zolom pour apprendre sont bêta sur cette nouvelle materia.

Seulement, cette saleté de serpent ne le lance plus, quoi que je fasse. D'autant plus qu'on ne peux pas le manipuler.

J'ai essayé en l'empoisonnant et en restant en garde pour le laisser perdre ses pv lentement, mais il se laisse mourrir sans le lancer.

J'ai essayé sans l'empoissonner, en lui lançant Demi pour ne jamais le tuer, il ne me le lance pas non plus.

J'ai essayé de me le lancer moi même, mais bien sûr ça ne fonctionne pas non plus, ce serait trop simple.

J'ai même essayer de lui demander gentimment, mais il n'as pas l'air de comprendre.

Alors j'ai finit par perdre patience et lui arracher les canines quatre fois d'affilé pour me venger, mais çe ne résout absolument pas mon problème ^^'

Donc je me demandais, serait-il possible que certains talents ne puissent pas être appris plusieurs fois ?
Ou alors je fait quelque chose qu'il ne faut pas ?
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 21 novembre 2010 à 11:21 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Ben il faut qu'il expulse un allié pour le lancer. Tu lui enlèves combien de PV quand tu l'empoisonnes ?
1646 messages
Kimyh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 novembre 2010 à 11:54 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Ben il expulse toujours mon attaquant comme je le prévoie, mais même après ça il ne lance jamais son sort :/

Le poison lui enlève dans les 150 hp si je me souvient bien.
23 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2010 à 13:46 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Salut,

ce topic ne traite que de ça : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=197597

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kimyh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 novembre 2010 à 16:37 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Oups, je l'avais pas vu celui-là, désolé pour l'ouverture du topic.
23 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2010 à 16:48 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Pas de problème, c'est pas exactement la même question, et puis on est là pour te répondre aussi. N'hésite pas si tu veux plus de détails, car sur l'autre topic c'est vraiment très avancé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kimyh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 novembre 2010 à 16:52 | Sujet : Talent E. Bêta (Midgar Zolom)
Problème réglé grâce à l'autre sujet, une fois qu'il avais virer un perso, j'attendais bêtement qu'il perde sa vie avec poison sans l'attaquer, beta étant une contre-attaque, je n'avais aucune chance qu'il la lance de cette manière
23 messages
Page : 1