Auteur |
Message |
itadekimasu
 Garde Shinra
|
Posté le 22 novembre 2010 à 23:42 | Sujet : ff7 pc download |
|
Bonsoir a tous.
Sa doit bien faire 4heure que je cherche... Owi owi
Tout d'abord je voulais installer les patchs (opengl etc..), j'avais trouvé ce site y a plusieurs mois déjà mais je n'ai jamais su comment faire pour les installers. Se soir après avoir fini ff 1,2,4,5,6 et 8 je me suis dis aller au tour du 7. J'ai donc décider de reprendre la ou j'en étais rester y a plusieurs mois.
Au bout de quelque longue heure j'ai enfin compris que ... les patchs sont pour la version pc ( je dis vrai ses la bonne réponce??? il m'en aura fallu du temps ).
Je me suis mi a chercher cette version pc pendant 2heure mais sens résultat.
Pourriez vous m'aider
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 novembre 2010 à 23:46 | Sujet : ff7 pc download |
|
(C'est dur de poster sur le bon forum ? ^^ )
Pas de patch pour la version PS et pas d'aide ici pour trouver la version PC (car on n'a pas de lien ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
itadekimasu
 Garde Shinra
|
Posté le 23 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : ff7 pc download |
|
Je sais parfaitement que je ne suis pas sur un site utorrent ou emule ^^ mais j'avais espérer un petit mp avec un petit indice ou lien .
Bon comme d'habitude j'ai pas lacher l'affaire, je me suis sortie les doigts et je pence avoir trouver.
Dsl pour le post inutile j'étais désespérer
O yasumi nasaï
|
9 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 novembre 2010 à 00:07 | Sujet : ff7 pc download |
|
Ce qu'il voulait dire, c'est que tu aurais plutôt dû poster sur le topic Aide PC  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 novembre 2010 à 00:10 | Sujet : ff7 pc download |
|
Tu devrais rechercher sur eMule, c'est le seul endroit à peu près sûr pour ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 novembre 2010 à 17:36 | Sujet : ff7 pc download |
|
Tu ne le veux pas sur emulateur ?
|
491 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 novembre 2010 à 18:59 | Sujet : ff7 pc download |
|
itadekimasu a dit :
Tout d'abord je voulais installer les patchs (opengl etc..), j'avais trouvé ce site y a plusieurs mois déjà mais je n'ai jamais su comment faire pour les installers.
Au bout de quelque longue heure j'ai enfin compris  que ... les patchs sont pour la version pc ( je dis vrai  ses la bonne réponce??? il m'en aura fallu du temps  ).
Donc a priori, il ne le veut pas sur émulateur 
Bah cherche des versions originales en torrent, c'est le plus facile. Certains sites de direct download le mettent aussi mais bon, c'est rare.
Sinon y'a toujours eBay, Amazone,... Pour acheter le jeu (mais les prix varient beaucoup a ce que je vois xD ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|