| Auteur |
Message |
barbu37
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 11:14 | Sujet : Installation sur xp mais pas seven ? |
|
Bonjour , j'ai voulu comme beaucoup reinstaller ff 7 mais voila probleme sous w7 integrale 32 bits apres le launcher lorsque je click installation se passe rien .Ayant une version originale en cd (mon cd d'install un peu abimé) me suis dit ton cd est hs mais non ayant encore un win xp en double boot j'ai essayé et la pas de soucis .J'aurai bien aimé l'installer sous seven pour ne pas a avoir a rebooter quand j'ai besoin de seven .Je sais c'est pas comme si je ne pouvais pas jouer du tout mais comme je desirerai virer xp pour faire un boot 2000/seven (pour les abandonwares).J'aimerai bien comprendre ce qui cloche
Ma config est donc la meme sous seven ou xp meme lecteur dvd .Merci d'avance
|
8 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 14:22 | Sujet : Installation sur xp mais pas seven ? |
|
Salut. Tu as suivi le tutoriel ? Tu bloques à quelle étape ?
L'installation ne commence pas du tout ? ou ne finit pas ?
Tu as lu la FAQ ? http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=18904
Tu as vu qu'on a déjà fait un sujet pour ce type problème ? http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=197672&pg=0
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 14:23] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
barbu37
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 17:51 | Sujet : Installation sur xp mais pas seven ? |
|
J'ai bien sur deja lu presque tous les sujets en effet, l'installation ne demarre tout simplement pas comme expliqué plus haut
|
8 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 19:45 | Sujet : Installation sur xp mais pas seven ? |
|
Tu devrai essayer avec un .iso du cd d'install et un lecteur virtuel, c'est peut être Windaube Seven qui a du mal avec ton disque. Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |