Auteur |
Message |
YukaFFVII
 Garde Shinra
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:14 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Je ne compte pas trop en dévoiler pour le moment car je suis encore en train de travailler là dessus.
Mais je suis en train d'élaborer un petit film d'animation (ou simplement une BD je ne sais pas encore exactement) sur un personnage totalement inventé.
Tout ce que je peux dire c'est que le personnage est féminin, vient de Nibelheim et l'histoire se déroulerait 5 ans après le jeu (donc deux ans après Dirge of Cerberus).
Mon personnage a le même âge que Tifa (ce qui veut dire qu'il peut y avoir un rapport entre les deux).
Comme je l'ai dit, le projet est encore en cours de réalisation, je n'ai pas complètement établi le scénario, donc si vous avez de quelconques idées quant à un événement tel que le retour de Séphiroth .. ou même Jénova (sait-on jamais), ou bien le déclenchement d'une guerre (pour une quelconque raison, mais dans ce cas là, donner des idées pertinentes), je suis preneuse.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement et vous dévoilerai peut-être un peu plus au fur et à mesure.
|
15 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:27 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Projet de fan fiction sûrement intéressant, mais fait toute fois attention a certaines incohérent dans la relation de ton personnage avec Tifa (si jamais il y a un réel lien entre les deux).
En effet, ça peut difficilement etre une amie très proche de Tifa, puisque dans le jeu, elle dit ne plus avoir aucune attache avant d'aller combattre Sephiroth. Une proche amie d'enfance également car lorsque Tifa perd sa mère, il n'y a pas de fille autour d'elle pour la soutenir.
C'est quand même possible mais ça dépend du background que tu feras.
Après, pour les détails de scénarios, je te laisse les experts du forum pour en parler =p Je pense etre suffisamment calé pour aidé mais pas infaillible pour empêcher diverses incohérences a droite a gauche.
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton projet  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:31 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
C'est sûr qu'à la moindre incohérence, tu va être à la noce ici. 
Quoiqu'il en soit, je pense pouvoir être utile pour ajuster quelques points au niveau du scénario.
Enfin bref, bonne chance pour la suite, je compte sur toi pour nous informer de l'avancement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
YukaFFVII
 Garde Shinra
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Je n'ai pas dit qu'elle serait amie avec Tifa x)
Juste qu'étant donné qu'elle vient de Nibelheim, elle l'a forcément croisée mais n'a pas forcément eu de relation quelconque avec elle
|
15 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:43 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
C'est juste une mise en garde au cas où tu allais dans cette voie ^^ si c'est mal amené, ça apporterait plus d'incohérence qu'autre chose.
Mais bon, vu que tu t'oriente autrement, aucun problème la dessus =D
N'hésite pas a faire par de ton avancé et de tes doutes, il y a toujours quelqu'un pour aidé (aussi déjanté soit il =p) sur le forum ^^ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 23 novembre 2010 à 22:56 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Sigiura a tout dit^^
Si aide il te faut, je peux bien sûr aider au scénario si besoin est. J'espère que ton projet va aboutir, je suivrais le tout ! Et en effet, attention aux incohérences...
Bonne chance ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Pour pouvoir t'aider, il faudrait déja que tu es une base plus consistante à nous montrer. Mais l'idée semble originale Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
YukaFFVII
 Garde Shinra
|
Posté le 23 novembre 2010 à 23:26 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
J'apporterai plus de détails un peu plus tard x)
J'attends déjà d'avoir un truc un peu mieux construit, pour le moment c'est encore en vrac dans ma tête, des idées me viennent un peu tout le temps. Si je prends mon temps c'est justement pour éviter ces incohérences A chaque idée qui me vient je passe plusieurs heures parfois pour refaire le point pour être sûr que ça peut marcher
|
15 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 novembre 2010 à 09:25 | Sujet : Projet en parallèle avec FFVII |
|
Je pense que tu vas avoir pas mal de boulot effectivement en tout cas bon courage
|
520 messages
|
|
|