Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
didjie
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 novembre 2010 à 12:07 | Sujet : configuration des commandes
Salut à tous !

Je suis désolé, je crée un nouveau sujet car je n'ai pas mis la main sur l'info que je recherche ...

Voilà mon souci, j'ai bien installé FFVII avec les packs qui vont bien, le jeu commence sans soucis, les cinématiques sont là, bref tout va bien !

Au bout de très peu de temps, on demande de valider le nom de Cloud, jusqu'ici, rien d'anormal.
Sauf qu'il m'est impossible de le valider !
J'ai mis le correctif pour les touches, et j'ai bien compris que pendant ces phases là, la config par défaut revenait se mettre en place.

Ok, sauf que sur mon clavier, je n'ai pas de possibilité d'utiliser celle-ci. Je m'explique, sur les touches 7,8,9,U,I,O,J,K,L je ne peux pas utiliser la touche fn car il n'y a rien n'annoté en bleu sur celles-ci !

J'espère que je suis assez clair, pas facile à expliquer comme ça. En gros, la touche fn se me sert pas pour ces touches par défaut, car contrairement à mon précédent clavier, pas de petits chiffres sur ces dernières ....

J'ai un portable DELL récent, je ne sais pas si ça peut jouer ou si c'est nouveau ...

Quelqu'un a une solution ? Merci à vous en tout cas, ce site est une petite mine d'or !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : configuration des commandes
Je n'ai pas de solution pour le moment, à moins de faire passer ces phases par quelqu'un d'autre (ce qui n'est pas toujours évident, surtout au début).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2010 à 13:46 | Sujet : configuration des commandes
Ou alors, si tu peux brancher une manette sur ton pc portable pour y jouer, les touches par défaut pour rentrer les noms des perso seront les boutons de la manette (même si ce n'est pas exactement ceux configuré)

Personnellement, je me sers de ma psp en tant que manette et je n'ai pas de problème avec le pavé numérique
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
didjie
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 novembre 2010 à 14:27 | Sujet : configuration des commandes
Je pense que je vais devoir investir en effet ... A moins que je puisse faire tourner le jeu sur mon ordi mais transférer l'image et/ou le clavier sur mon bon vieux pc que j'ai conservé.

Quelle loose ce clavier, moi qui me faisait une joie de revivre ffVII qur j'avais fini dans tous les sens quand il était sorti ...

Bref, si jamais vous avez une solution miracle n'hésitez pas, sinon merci quand même les amis ^^
2 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2010 à 15:01 | Sujet : configuration des commandes
Investir, ça dépends. J'ai déjà vu des manettes entre 8-15€ mais après, je ne les ai pas testé donc je sais pas la qualité. Mais bon, il doit quand même en exister certains peu cher largement suffisante pour jouer a FF7 (pas besoin non plus d'une manette de hardgamer )
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Page : 1