Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 21 novembre 2011 à 23:55 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Sur la VO, c'est sur.
Mais sur les génériques VF, je demande à voir
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 21 novembre 2011 à 23:57 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Tintin, Astérix...que de souvenirs ! Et Pokémon of course ! (je crois que c'est ce qui m'a le plus marquée étant donné que c'est récent et que ça représente bien ma génération ! )

Mais j'aimais bien aussi Cat's Eyes !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 00:18 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
J'avais jamais vu ce topic

Je répondrais Tortues Ninja, Pokémon et Batman mais des trois, c'est Batman le meilleur.
Les autres, c'est impossible de les rematter maintenant, je trouve. Ca donne vraiment l'impression d'être axés pour les gosses. Bon avec de la nostalgie, ça doit être regardable pour d'autres je suppose. ^^
Alors que Batman, c'est cool, quand tu le regardes quand t'es gosse, t'es fasciné par les super héros, mais quand tu le regardes plus tard, tu te dis que le travail sur la psychologie des personnages est juste dantesque. Et pis l'ambiance, la bande-son ..

Et puis quel doublage VF ... aïe aïe ... Richard Darbois For Ever.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 00:19]
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 22 novembre 2011 à 00:24 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Zell a dit :

Je répondrais Tortues Ninja, Pokémon et Batman mais des trois, c'est Batman le meilleur.
Les autres, c'est impossible de les rematter maintenant, je trouve. Ils sont axés pour les gosses je trouve.
Alors que Batman, c'est cool, quand tu le regardes quand t'es gosse, t'es fasciné par les super héros, mais quand tu le regardes plus tard, tu te dis que le travail sur la psychologie des personnages est juste dantesque.

Oh oui, les Tortues Ninja ! Je trouvais ça génial et marrant !
Par contre Batman, j'accrochais moins. (peut-être devrais-je le regarder à nouveau maintenant ?)
Je préfère X-Men. Surtout X-Men Evolution.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 novembre 2011 à 00:29 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Shinra a dit :
Zell a dit :

Les autres, c'est impossible de les rematter maintenant, je trouve. Ils sont axés pour les gosses je trouve.
Alors que Batman, c'est cool, quand tu le regardes quand t'es gosse, t'es fasciné par les super héros, mais quand tu le regardes plus tard, tu te dis que le travail sur la psychologie des personnages est juste dantesque.

Oh oui, les Tortues Ninja ! Je trouvais ça génial et marrant !
Par contre Batman, j'accrochais moins. (peut-être devrais-je le regarder à nouveau maintenant ?)
Je préfère X-Men. Surtout X-Men Evolution.

X-men Evolution Le seul dessin animé pour lequel je me levais le Dimanche matin ( c'est dire comment j'adorais ce DA , et en plus juste après il y avait C'est pas Sorcier )

Batman aussi c'était énorme ( Tu parles de la série de 92 hein ??? )
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 00:29 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Bah, je sais pas trop.
Moi, j'ai beaucoup de mal à regarder des dessins animés qui sont juste divertissant maintenant.

Genre les Tortues Ninja, j'aimais beaucoup mais j'ai ressayé et pfou pas moyen. xD
Alors que le nouveau dessin animé des Tortues Ninja me botte déjà plus. Ca a l'air plus dark, mais j'trouve que ça rend bien justemment. Raphaël en fouteur de merde rabat-joie, solitaire, violent et impulsif. Autre chose que dans le premier dessin animé où il avait zéro personnalité comparé aux trois autres.

X-Men .. F3-X, le choc des héros ? Ou bien c'est l'autre dessin animé ? Je crois qu'il y en a un autre.
C'était pas mal ça, je me rappelle que je loupais aucun épisode les Samedi. ^^ Diablo !

Jeffou a dit :

Batman aussi c'était énorme ( Tu parles de la série de 92 hein ??? )

Oui. Mais contrairement aux apparences, il paraît que les nouvelles versions ont des épisodes très intéressants. Bon, ça reste moins culte j'imagine (changement de doubleur, de design), mais je pense que j'essayerais un jour.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 00:30]
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 22 novembre 2011 à 00:41 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Zell a dit :
Bah, je sais pas trop.
Moi, j'ai beaucoup de mal à regarder des dessins animés qui sont juste divertissant maintenant.

Genre les Tortues Ninja, j'aimais beaucoup mais j'ai ressayé et pfou pas moyen. xD
Alors que le nouveau dessin animé des Tortues Ninja me botte déjà plus. Ca a l'air plus dark, mais j'trouve que ça rend bien justemment. Raphaël en fouteur de merde rabat-joie, solitaire, violent et impulsif. Autre chose que dans le premier dessin animé où il avait zéro personnalité comparé aux trois autres.

X-Men .. F3-X, le choc des héros ? Ou bien c'est l'autre dessin animé ? Je crois qu'il y en a un autre.
C'était pas mal ça, je me rappelle que je loupais aucun épisode les Samedi. ^^ Diablo !

Je pense que si je me mettais à re-regarder les Tortues Ninja, ça me gaverait assez vite. Il y a des trucs qu'on arrive pas à revoir une fois plus vieux.

Oh oui, c'est ça F3-X, le choc des héros ! Tous les dimanches matins sur la 3. Comme Jeffou, je me levais juste pour ça !

J'accrochais pas pour Batman mais pour Batman la Relève, j'accrochais plus déjà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 00:42]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 00:43 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Hein ? C'était pas durant les samedi matin F3-X?

Y'avait la Ligue des justiciers aussi mais j'aimais moins. Sauf quand on voyait Flash et Batman, les deux gros roxxor de la team !! Même si Batman était le seul sans pouvoir. xD
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 22 novembre 2011 à 00:45 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Non c'était dimanche, j'en suis sûre !

La Ligue des Justiciers...ça je n'aimais vraiment pas à part le générique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 01:28]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 00:52 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années

Des images sont bien plus éloquentes que des mots.

10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 novembre 2011 à 00:59 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Shaman King, Digimon, Cats'Eye, Les Aventures de Tintin (dans ma jeunesse)

Sinon depuis 3 ans que je suis la japanimation la liste a légèrement augmentée :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 01:01 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Ah oui, Tintin, je l'ai oublié ce con.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 novembre 2011 à 01:06 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Soyons rassurés : L'animation française est meilleure que l'animation américaine.

toujours un plaisir de revoir les Astérix ou les Tintin...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 novembre 2011 à 13:22 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Zell a dit :
Raphaël en fouteur de merde rabat-joie, solitaire, violent et impulsif. Autre chose que dans le premier dessin animé où il avait zéro personnalité comparé aux trois autres.

C'est le Raphaël de Tortue Ninja sur Nes

"J'suis vraiment désolé mais tu sers a rien"
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 18:37 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années

Ses saïs de merde, sérieux quoi.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 novembre 2011 à 20:28 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Ha oui les tortues ninjas en jv.... c'était dur comme jeu
12456 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 novembre 2011 à 23:33 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années

Faudrait un concours de BT dessin animés
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2011 à 23:38 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Ce générique de fou furieux.

Le deuxième, il est bien seulement pour la musique. Non parce que la présence de Robin (qui est dans chaque épisode à partir d'un moment de la saga ) et le côté un peu AMV du générique, non merci.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 novembre 2011 à 00:17 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Je peux en faire un
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 novembre 2011 à 10:30 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Fais toi plaiz'
10206 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>