Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 24 novembre 2012 à 22:01 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
^^ Moi j'aimais surtout Keroberos, Yue et Clow Reed. Et bien sûr les musiques. Même si je les ai écoutées des années en midi, je ne m'en suis jamais lassé.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 novembre 2012 à 00:57 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Puisque Jeffou en parle:

http://cdal.over-blog.com/

Voici un blog de 2 jeunes gens, Al et Tchouky qui analyse les DA de notre enfance et dont je trouve qu'ils font un travail remarquable malgré leurs moyens limités.
Leurs critiques sont bonnes, leurs jugements plein de bon sens et ils ont un bon capital sympathie. De plus, la plupart des DA qu'ils analysent ne sont pas forcément les plus connus.

D'une certaine manière, si JDG est notre AVGN local, alors eux ce sont nos Nostalgia Critic/Chick locaux.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 novembre 2012 à 00:59 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Ca m'a l'air intéressant, j'vais matter ça tiens.
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 30 novembre 2012 à 14:20 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Clair, ça a l'air bien énorme !
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 30 novembre 2012 à 14:31 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Je viens de regarder leurs vidéos sur Digimon, j'ai accroché direct.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2012 à 14:31]
4414 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 02 décembre 2012 à 20:45 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Owi Funky Cops ! Les voix me font marrer.
6359 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 17 décembre 2012 à 03:25 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Je viens de repenser à CE dessin animé, pour lequel j'ai aussi fait un sort à la VHS.

(Et en le cherchant, je suis tombé sur cet AMV qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=Knerw-ilzeI)
6359 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 17 décembre 2012 à 10:03 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
J'avais kiffé le premier Fievel, celui où il part justement pour le "nouveau monde". Les suites ne m'ont pas plu plus que ça.
Image
3192 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 novembre 2013 à 23:38 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années

6359 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 06 novembre 2013 à 23:57 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Que du bon !
Image
2369 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 06 novembre 2013 à 23:59 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Rémi sans famille, la série pour enfants où tout le monde meurt.
Ça fait toujours son effet...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2013 à 00:00]
2220 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 novembre 2013 à 00:08 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
OdN, tu fais exprès de toujours poster les génériques que j'aime pas ?

(bon allez, une exception pour les entrechats )
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 07 novembre 2013 à 00:15 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
C'est à toi de te remettre en question, Boody
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 novembre 2013 à 00:25 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
tofu a dit :
Rémi sans famille, la série pour enfants où tout le monde meurt.
Ça fait toujours son effet...
Ton commentaire me donne envie de revoir un certain hors série du JdG.

Boody45 a dit :
OdN, tu fais exprès de toujours poster les génériques que j'aime pas ?
Y a quoi d'autre que t'aimes pas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2013 à 00:27]
6359 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 07 novembre 2013 à 00:27 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
"Isidore le citadin ! Dans la rue il crie victoire."
C'était trop bien !!
4414 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 07 novembre 2013 à 00:30 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
OdN Tiens, je te facilite la tâche : http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

EDIT: J'ai rien dit...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2013 à 00:34]
2220 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 novembre 2013 à 00:46 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Merci tofu.

Spéciale pour Boody :

6359 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 07 novembre 2013 à 06:50 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
quoi Beetlejuice c'est de 89 ?! mais ça passait encore quand j'étais petite (et assez grande pour m'en souvenir^^) !

niveau dessins animé j'essaie désespérément de mettre le grappin sur la saison 1 de digimon (de ce que j'ai vu des autres saisons, c'est pour moi la meilleurs même si je n'ai jamais vu la fin ) et ma mère m'a fait découvrir les joies de Goldorak (c'est génial et après on se tape des délire du genre "aller, DVD, auto-large toi ")
1032 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 novembre 2013 à 09:37 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années
Kusami a dit :
ma mère m'a fait découvrir les joies de Goldorak (c'est génial et après on se tape des délire du genre "aller, DVD, auto-large toi ")

J'ai connu ça aussi mais y'avait pas encore le DVD. :bugen:
14245 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 novembre 2013 à 16:50 | Sujet : Retrospective des dessins animés les plus marquants de ces 25 dernières années

Bonne idée. ^^
6359 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>