Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Gruik
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2010 à 13:14 | Sujet : Dernière Arme
Salut à tous, je voulais juste savoir si je peux toujours éclater Dernière Arme après avoir vu la cinématique au Cratère Nord à la fin du CD2, avant d'aller à Midgard. Je l'ai déjà eue 2 fois mais il me manque le dernier combat pour la finir et avoir l'arme de Cloud.

(Je demande ça parce que j'ai passé 15 minutes à la chercher voler mais aucun résultat oO)
All u need is lol.
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2010 à 13:18 | Sujet : Dernière Arme
Oui tu peux, faut juste que tu n'aies pas le malheur qu'elle s'arrête au-dessus de Midgar, sinon tu seras parachuté.

Continue à chercher. Si elle n'est pas au-dessus du Canyon Cosmo, tu n'en es pas encore au dernier combat et elle vole quelque part.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Gruik
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2010 à 13:22 | Sujet : Dernière Arme
Haha ça c'est de la réponse rapide ^^ !

Ok j'vais chercher encore un peu, je me disais que peut-être elle allait au Canyon mais qu'elle n'était pas encore arrivée.

[Edit]

C'est bon je l'ai eue

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2010 à 14:12]
All u need is lol.
46 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 29 novembre 2010 à 16:55 | Sujet : Dernière Arme
En parlant d'où et quand la trouver… Quelqu'un sait si elle « vole » toujours pendant qu'on est dans une ville ? Pour être précis, pensez-vous qu'elle prend une position aléatoire à chaque fois qu'on revient sur la map-monde ? Qu'elle a une position qui dépend du temps écoulé depuis la fin du premier combat avec le Hautvent ? Bien sûr, en supposant qu'on ne la percute pas avec le Hautvent pour la fatiguer plus vite.

Par exemple, si on sait qu'au bout de x minutes de jeu ou de x combats (principe de l'élevage des Chocobos), elle retourne au-dessus d'un point spirituel (ville), on peut passer ce temps à faire autre chose plutôt que de faire 50 000 fois le tour du monde pour la repérer. Comme aller au Gold Soccer. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2010 à 18:01 | Sujet : Dernière Arme
Me semble trop aléatoire pour qu'on puisse déterminer quoi que ce soit à l'avance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 30 novembre 2010 à 01:44 | Sujet : Dernière Arme
Moi j'imagine bien un ordre prédéfini au moins de l'ordre des arrêts (ignorons le temps). La vérification demande plus de patience que je n'en ai. Mais si un jour quelqu'un s'ennuie… lançai-je subtilement.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : 1