Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2010 à 18:58 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Pouvez-vous me dire d'où viennent ces images ???
https://ff7.fr/forum/noelshack/4626392094522_25046616yh2.jpg
https://ff7.fr/forum/noelshack/20743510461498_zackzl9.jpg
J'aimerais bien savoir quel est le jeu...
Merci d'avance !! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 novembre 2010 à 19:11 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Une sorte d'Half-Life auquel on a rajouté un modèle 3D de Cloud.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 29 novembre 2010 à 19:12 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
On dirai que c'est un mod que l'on a mit sur un jeu comme HalfLife, enfin on dirai
[EDIT]
Zut Acro est passé avant moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2010 à 19:14] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2010 à 19:31 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Mince alors... bon tant pis. (du moment que y a cloud ou zack, je suis prête à tout ! lol)
merci beaucoup ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 29 novembre 2010 à 19:34 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Toi aussi???  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 29 novembre 2010 à 20:07 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Sympa ça !
Enfin bon Cloud et Zack dans un TPS, bizarre quand même... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2010 à 20:53 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
ils ont bien fait ça avec Vincent... (même si ça parait plus logique puisqu'il est tireur lol) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 29 novembre 2010 à 20:58 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Ouais mais bon DoC est bien mais vraiment inférieur à CC ! Et puis niveau contenu.... (et difficulté aussi xD) 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2010 à 22:02 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
ben c'est pas tellement comparable je trouve ! DOC est un FPS alors que CC se classerait plutôt dans action / rpg...
niveau contenu, j'avoue que parfois question guimauve, DOC est chiant. Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 29 novembre 2010 à 22:24 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
En fait je trouve l'histoire de DoC plutôt sympa mais niveau gameplay, Vincent est aussi maniable qu'un char d'assaut soviétique...
Square c'est prix un délire de faire un système qui colle au perso, ça fonctionne en back ground, mais manette en main, on a vu du TPS largement au dessus (RE 4, Battlefront, Siphon Filter pour en citer 2/3).
Certes Square a raté son coup à ce niveau là je trouve, reste cependant le plaisir de retrouver Patri... Vincent et d'allumer tout ce qui bouge !!! =D 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
"Tu chantes comme une brelle !"
ben l'histoire est sympa c'est vrai mais à la fin je trouve lourd... on le sait bon sang qu'il est amoureux de lucrécia pas la peine de nous montrer toutes les scènes où il a souffert à cause d'elle ! (je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'exagérer lol) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 30 novembre 2010 à 01:47 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Ces images sont magnifiques !
Merci pour la découverte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 01:47] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
zek
 Garde Shinra
|
Posté le 05 janvier 2011 à 07:37 | Sujet : De quel jeu proviennent ces images ??? |
|
Unreal tournament, sa c'est sur un certain (je l'est assez saigner pour y parier ma vie ^^) !!!
Sa doit être un mod . . .
Regarder le HUD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2011 à 08:06]
|
2 messages
|
|
|