Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 02 décembre 2010 à 17:50 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
j'adore lire et écrire ^^ surtout lire en fait
j'ai lu beaucoup de fictions de FF7, certaines étaient pas mal, d'autres carrément sympa...
je vous propose de faire partager les fics que vous avez le plus aimé !
pour ma part, voilà un petit poème que je ne me lasse pas de lire :
Le Sauveur, de Angie Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 02 décembre 2010 à 22:05 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
une parodie que j'avais trouvé excellente bien qu'un peu vulgaire : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/F/Final-Fantasy-X/Final-Fantasy-X-You/3587/15701.html
sur FF X
et du même auteur pour FF 7 true story : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/F/Final-Fantasy-7/Final-Fantasy-7---The-True-Story/5112/23597.html
suis pas sur qu'elles soient terminées mais bon...
|
5084 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 03 décembre 2010 à 18:20 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Moi aussi j'adore les fics ! ^_^
Parmi celle que j'ai lut j'ai beaucoup aimer celles çi :
celle la se passe dans un lycée
http://www.fanfiction.net/s/4603116/1/School_Law_Strife
celle la c'est du cloti =D
http://www.fanfiction.net/s/6139476/1/Those_Days_Now_These
et celle çi qui et original:
http://www.fanfiction.net/s/4122928/1/Endless_Obstacle
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 18:21]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 03 décembre 2010 à 20:15 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Sinon en voilà une autre une pure beauté (humour à fond... et très bizarre) qui m'a bien fait éclater de rire !!!
http://www.fanfiction.net/s/4496688/1/Ou_sont_passes_les_crayons Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 décembre 2010 à 21:01 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/F/Final-Fantasy-7/Pourquoi-/5438/25354.html
La meilleure fic de FF7.
Quel talent cet auteur! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 11:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 décembre 2010 à 21:10 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
La parodie de poème version Septhiroth est très marrante. Dommage qu'il y ait tant de fautes.
Ok, j'ai rien dit. C'était rien du tout, comparé à celles trouvées par Sieg. « espère gagnez le dernier match ». Ok, j'irai pas plus loin.
J'arrête de lire ces bouses. Je vais démoraliser sinon. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2010 à 11:29 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
J'avais lu "Pourquoi" il y a longtemps et c'est vrai que c'est bien écrit, avec de bonnes idées.
Bon après, chacun son point de vue sur l'idée ^^
Je suis un peu étonnée, Return, que tu n'ais eu qu'un seul commentaire pour ces trois chapitres...
Oeil de Nuit : c'est sûr que l'orthographe fait très mal aux yeux... aoutch
Sinon il y a cette fic "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" que j'ai vraiment beaucoup aimé, très bien écrite, avec un scénario... un peu inattendu ^^ (fiction courte complète)
et celle-là "L'enfant miroir" , fiction longue terminée, qui relate l'enfance de Sephiroth et de quelqu'un d'autre ^^ très belle fiction avec un scénario jamais vu auparavent !!! je vous la conseille vraiment ^^
bonne lecture ! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 décembre 2010 à 11:35 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
J'ai écrit cette fic il y a 4 ans à peu près. A l'époque, le site était entièrement obnubilé sur des domaines comme Naruto et Harry Potter(qui sortait son dernier livre). Le temps que tout se tasse, ma fic était perdu au milieu des autres car beaucoup de fic FF7 sont apparus.
De manière générale, le site est plus une communauté d'animés Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 04 décembre 2010 à 12:03 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
j'ai bien aimer tes 2 fic de Nanaki qu'il y a dans ta signature Laïna =)
Moi je parle pas d'orthographe u_u je suis affreuse c'est pour sa que j'ai une amie qui me les corrige mdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 12:04]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2010 à 13:05 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Merci beaucoup Asch ! ça me fait très plaisir !!! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 04 décembre 2010 à 16:31 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
^_^ mais c'est vrai que les fic de Nanaki sont un peu rare je trouve j'aime bien nanaki moi =3

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2010 à 16:54 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
ça m'étonne que t'ai apprécié ma fic alors, vu comment je suis sadique avec lui ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 04 décembre 2010 à 17:24 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
j'aime bien les truc sadique 
même si je préfére les histoire d'amours de Cloti 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 17:25]

|
1217 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 décembre 2010 à 18:36 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
J'en écris une mais je sais pas où la publier quelqu'un pourrait m'aiguiller?
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 décembre 2010 à 18:46 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
tu cherche un site de fanfiction?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2013 à 15:27] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 décembre 2010 à 18:51 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Ok je m'enregistre et je la publie merci return
|
6028 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 04 décembre 2010 à 18:55 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
J'adore les 2 fics de Laïna (en plus elle sont sur Nanaki ^^) Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2010 à 19:11 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
merci beaucoup Lunaris !! (va droit au paradis ^^)
ps Kista et Return, vous pouvez également mettre vos fics sur http://www.fanfiction.net/ , les lecteurs sont plus sympa question reviews et surtout le site n'étant pas un forum, il ne met pas trois plombs à charger ^^ (j'ai de mauvais souvenirs de fanfic-fr.net vu comment il était lent ^^)
seul gros défaut de fanfiction.net : TOUT est en anglais Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 décembre 2010 à 19:17 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Voila j'ai posté la mienne, Zack a survécu alors que Cloud est mort durant les événements de Last Order
N'hésitez pas à donner votre avis même s'il est négatif
fanfic kista
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 décembre 2010 à 19:32 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
tu peux me dire ce que ta fic fait dans le fandom Dark Heresy???????? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|