Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2010 à 19:33 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
ah oui tiens lol
(chapeau return !! j'y avais pas fais attention ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 décembre 2010 à 19:36 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
return a dit :tu peux me dire ce que ta fic fait dans le fandom Dark Heresy????????
Ah mince j'ai pas fais gaffe faudra que je change 
EDIT: voila c'est fait ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 19:55]
|
6028 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 04 décembre 2010 à 20:04 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
euh je crois que ta pas changer mdr, sinon j'aime bien =p

|
1217 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 décembre 2010 à 20:05 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Moi ça m'affiche catégorie FFVII :neol:
Sinon merci
|
6028 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 04 décembre 2010 à 20:11 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
ah j'ai du voir quand tu ne l'avez pas fait x)
Dite vous connaissez pas une bonne fic cloti ? =(

|
1217 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 05 décembre 2010 à 02:03 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Et n'oubliez pas de poster vos fan-fictions ici-même dans la rubrique projets et créations ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 14:27 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
tu nous frappe si ont le fait pas ? =D

|
1217 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 décembre 2010 à 14:49 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Punaise, il y a trop de fanfictions que je dois lire (ça fait depuis que tu es inscrite que je me dis qu'il faudrait que je lise les tiennes, Laïna, sans oublier celle(s) de Return que je dois (re)lire vu que ça fait une paye). Je ne promets pas de commentaires mais au moins de lire (Kista, la tienne, c'est fait, je t'ai mis en suivi, je suis curieuse de voir comment tu vas goupiller la suite ).
Pour le moment, je n'ai pas en tête de fanfictions à mettre ici. Peut-être celle de Crayonne dès que je l'aurais relue.
Asch Je pense que tu trouveras davantage ton bonheur côté anglophone.
Je-ne-sais-plus-qui L'enfant miroir (de Newgaia) : je l'avais déjà vue plusieurs fois (suivant l'auteur dans un autre fandom) et je me demandais si ça valait vraiment la peine que je me mette dedans.
Sinon, juste techniquement, même si ff-fr ramait avant, ça va beaucoup mieux depuis quelques mois. Et même s'il y a moins de commentaire que sur ff.net, je trouve le site pluss pratique (il faut dire que je n'ai eu l'occasion d'utiliser réellement ff.net qu'une fois alors que je suis bien habituée à ff-fr). Mais bon, perso, j'aime bien avoir des retour sur mes histoires mais si je n'en ai pas, ce n'est pas très grave. Ca me frustre un peu mais je ne suis pas de ceux qui écrivent pour les commentaires (ça me booste un peu mais si je n'ai pas l'inspiration, que j'ai des commentaires ou non, je ne vais pas écrire). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 05 décembre 2010 à 14:52 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Asch a dit :tu nous frappe si ont le fait pas ? =D
Tu n'imagines pas de quoi il est capable ^^
Sama merci mais je vais pas la continuer de si tot mais j'ai déjà des bases de scénario
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 décembre 2010 à 14:57 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
D'où l'utilité du suivi : dès que tu publies la suite, je reçois un mail. Comme ça, pas besoin de se rappeler absolument de ce que l'on suit et d'aller vérifier tout le temps. Et tu as tout ton temps pour mener à bien la chose 
Asch Oui, pour lire côté anglophone, il faut déjà avoir un niveau d'anglais correct, j'avoue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 14:58] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 14:57 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
@ Sama :
le truc c'est que chez les anglais c'est un peu embetant google traduction =/
edit: c'est sur mais sa dépend de la fic aussi
@ Kista: dois-je courir ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 14:59]

|
1217 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 05 décembre 2010 à 15:07 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Asch a dit :
@ Kista: dois-je courir ?
C'est préférable en effet ^^
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 05 décembre 2010 à 17:00 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
lol J'ADORE ton nouvel avatar Kista !!!
Aeris-Sama : l'enfant miroir est longue, mais elle vaut vraiment le coup ! elle est super originale (super tout court en fait ^^)
ps pour fanfic-fr.net la dernière fois que je l'ai utilisé (pour voir mes commentaires reçus) c'était y a... un an ? la superbe vitesse de connexion m'avait gavé ^^
re Aeris-Sama : je ne vois pas tellement en quoi ff-fr est pratique... Parce que sur ff.net tu peux : sélectionner les deux personnages principaux - sélectionner la longueur de la fic souhaitée - sélectionner le rating (la limite d'âge en quelque sorte) - sélectionner le type (romance, humour, gore...) et surtout sélectionner si c'est une fic terminée ou en cours !!!
donc super pratique si tu veux lire un type de fic en particulier.
Tandis que ff-fr n'a pas de "filet" aussi élevé... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 17:04 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
j'avoue que fanfic.net et mieux que fr parce que vue la rapidité ... sa ma vite souler sa ma même pousser a fermer l'onglet.

|
1217 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 décembre 2010 à 17:17 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Laïna a dit :lol J'ADORE ton nouvel avatar Kista !!!
Aeris-Sama : l'enfant miroir est longue, mais elle vaut vraiment le coup ! elle est super originale (super tout court en fait ^^)
ps pour fanfic-fr.net la dernière fois que je l'ai utilisé (pour voir mes commentaires reçus) c'était y a... un an ? la superbe vitesse de connexion m'avait gavé ^^
re Aeris-Sama : je ne vois pas tellement en quoi ff-fr est pratique... Parce que sur ff.net tu peux : sélectionner les deux personnages principaux - sélectionner la longueur de la fic souhaitée - sélectionner le rating (la limite d'âge en quelque sorte) - sélectionner le type (romance, humour, gore...) et surtout sélectionner si c'est une fic terminée ou en cours !!!
donc super pratique si tu veux lire un type de fic en particulier.
Tandis que ff-fr n'a pas de "filet" aussi élevé...
fanfic-fr a tout ça, et depuis très longtemps. Le seul truc qu'il n'y a pas dans ta sélection, c'est le choix du couple principal, mais cette absence est plus une qualité qu'un défaut. J'ai toujours trouvé cela aberrant et révoltant que les gens écrivent des fanfic en fonction du couple qu'ils vont instaurer. C'est une véritable honte au fandom choisi et aux vrais fans. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 05 décembre 2010 à 18:54 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
il a un filet pareil ? j'ai dû (très) mal chercher, alors... c'est bizarre, j'avais gardé en tête qu'on n'avait pas le choix des fics terminées ou en cours.
je parle pas tellement du "couple formé" mais plus des personnages qu'on verra le plus dans la fic... assez utile donc si t'as un perso préféré ^^
je ne comprends pas en quoi l'histoire du couple est une honte ? ça ne m'a jamais choqué... peut-être ne suis-je pas une bonne "fan" ? (je cherche pas les emmerdes, hein, je cherche juste à comprendre ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 05 décembre 2010 à 19:22 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Hey, mais qu'est-ce que vous raccontez ? Kista, Asch ! (Kistasch, t'as une tâche.) Je n'mords pas ! Enfin… euh… pas méchamment du tout ! Je… Bon, postez-les, et la question ne se posera plus. ^^
Plus sérieusement : vous écrivez sur Final Fantasy, vous venez sur un regroupement communautaire sur Final Fantasy… et vous vous demandez où les poster ? ^^ Je sais qu'il y a des sites dont la fan-fiction est la spécialité. Mais autant poster aux deux endroits. Pour avoir tout plein de lecteurs.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 décembre 2010 à 19:23 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
C'est simple, tu cherche une fic (quelque soit l'univers:Final Fantasy, Dragon Ball, Harry Potter, Naruto, Saint Seiya, etc...), qu'est ce que tu vois dans la description?
Le ou les couples. Et parfois un résumé ou quelques détails particulier de la fic. Pire, les 3/4 du temps, c'est en dehors de l'univers: Du genre Naruto dans un lycée américain ou autre connerie.
Pour trouver une bonne fic dans toute cette mélasse, je te dis pas le tri à faire. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 19:32 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
le coup des lycée c'est vrai en plus
le coup de cloud qui etais chanteur je suis tombé dessus une fois, ou zack SDF. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 19:34]

|
1217 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 décembre 2010 à 19:53 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
[hs]Oui, ff-fr a tous ces filets et je trouve que c'est plus facile de mettre à jour un chapitre là-bas que sur ff.net. Mais après, c'est une question de préférence. Sur ff-fr, tu peux mettre des fanarts (et des amv) et apparemment, ça marche très bien. De plus, les formats sont plus variés et le site est plus "permissif" en matière de mise en page (par exemple, sur ff.net, impossible de justifier le texte ou de changer les tailles de police, d'autant plus que certains caractères ne pass(ai)ent pas.
Et oui, il y a une majorité de fics qui sont faites autour des couples et non les couples qui servent les fics (possible que je sois en partie dedans mais ceci est un autre débat).[/hs]
Sinon, c'est clair qu'on va davantage trouver son bonheur sur ff.net sur le fandom Final Fantasy rien que par le fait qu'il y a plus de matière.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 19:55] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|