Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 05 décembre 2010 à 19:54 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
zack sdf je l'avais bien aimé... même si le début du scénario me rappelait trop un livre que j'avais lu ! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
je ne l'ai pas lut personnellement c'etais pas ma recherche mais j'avous avoir un peu rit quand j'ai vue :X
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 20:15]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 05 décembre 2010 à 21:14 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
je te conseille de lire au moins le premier chapitre, elle est sympa... http://www.fanfiction.net/s/5552035/1/Ill_be_your_Home Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 05 décembre 2010 à 21:24 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Je viens de commencer ma première, voilà le premier chapitre : Le passé du canyon Cosmo .
|
1646 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 05 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
@ Laîna : voui elle a l'air bien je vais la lire =p
edit: elle et genial *_*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 21:53]

|
1217 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 décembre 2010 à 22:01 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Ah c'est toi (le pseudo me disait furieusement quelque chose)! J'étais justement en train de la lire. Du coup, je vais devoir aller jusqu'au bout...  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 22:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2010 à 13:24 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
C'est agréable de pouvoir lire une fiction sur Nanaki !
Chapeau Fenris, ton premier chapitre est vraiment accrocheur, il donne vraiment envie de lire la suite ^^
est-ce que quelqu'un connaît d'autres fictions sur Nanaki ? J'aime beaucoup ce personnage... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 13 décembre 2010 à 16:54 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
j'ai lut une super fic "Menteuse" =D

|
1217 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 décembre 2010 à 17:16 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Ce serait bien si tu pouvais mettre des liens, puisque ce topic sert en premier lieu à partager nos découvertes  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 13 décembre 2010 à 17:20 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
no problème je ppouvais pas j'etais sur dsi voili voilou for you :
http://www.fanfiction.net/s/3216269/1/Menteuse
désolé :x

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2010 à 17:27 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
ah oui !! elle était vraiment excellente celle-là !!
belle (re ^^)trouvaille ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 13 décembre 2010 à 17:58 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
trop, je l'ai dévoré =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 17:58]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2010 à 18:23 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
sinon, il y a l'auteur Lunastrelle qui écrit de très beau textes.
http://www.fanfiction.net/u/1450858/lunastrelle
"fleur de wutai" est très sympathique, et son petit dernier, "cloudia, ou la tentation de don corneo" est tout bonnement hilarant !!!
et je vous conseille "gaia's heart" également (une petite merveille, celle-là ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 13 décembre 2010 à 19:05 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
je l'ai lut hier l'histoire avec don' c'etais Fun.
Fleur de Wutai je l'ai lut mais je ne me souvient plus de l'histoire
C'est du Yuffitine non ?
edit: ah non je confond c'etais une autre sur yuffie et vincent celle çi je ne l'ai pas lut =x
excuser moi pour les fautes sérieusement :x
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 19:08]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2010 à 19:09 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
non, c'était yuffie / kadaj
par contre si t'aime le yuffentine je connais une auteur qui n'a écrit que de ça, des pures beautés !!! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 13 décembre 2010 à 19:20 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
envoie alors ^_^
edit: j'ai oublier quel que chose: Siiitouplait =3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 19:21]

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2010 à 22:17 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
http://www.fanfiction.net/u/2461174/s_damon_s
la meilleure !!!
si tu veux chialer un bon coup, lis "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", je l'ai lu au moins 4 fois, à chaque fois je pouvais pas m'empêcher de pleurer !!!!! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
|
Posté le 14 décembre 2010 à 00:07 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Menteuse et d'autres trucs fan-made disent que Shera est la femme de Cid. Et généralement tout le monde n'a pas oublié ce que dit Cid après que le Tiny Bronco soit amerri, et qui pour moi est resté marqué.
{CLOUD}
Et ta femme, Shera?
{CID}
Ma femme? Rien que l'idée de me marier avec elle me donne froid dans le dos.
{YUFFIE}
Il semblerait que cette phrase n'ait pas été
retenue par pas mal de fans
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 décembre 2010 à 00:08 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
c'est l'un des mauvais cotés des fanfics. Chacun peut arranger à sa sauce certains détails. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 14 décembre 2010 à 00:11 | Sujet : les fanfictions que vous avez le plus aimé |
|
Voilà, c'est un peu devenu un des "principes" de la fanfic : autrement dit, on prend ce qui nous arrange, on grossit un aspect, on en efface un autre et on pose des postulats qui deviennent "vérité" sans parfois les expliquer, comme ici le fait que Shera soit devenue la femme de Cid.
Pour répondre au message suivant de Laïna : C'est en partie vrai car il y a des personnes qui aiment lorsque l'on reste strictement dans les limites de l'œuvre d'origine. Après tout dépend de tes préférences en matière de lecture (pour certains fandoms, je préfère lorsque l'œuvre est respectée à la lettre, pour d'autres, j'accepte les digressions plus ou moins grosses du moment qu'elles sont expliquées ou plausibles ou intéressantes).
Sinon, pour Menteuse, c'est dommage que l'auteur se soit arrêtée là : si le reste avait été tourné autrement, on aurait pu s'en contenter mais je trouve qu'il manque vraiment un morceau, comme la réaction de Cloud ou ce qui se passe après, combien de temps elle reste.
D'ailleurs, l'auteur doit plus ou moins inconsciemment le penser puisqu'elle dit que si les gens veulent une suite, elle peut écrire... Donc, elle pense elle aussi qu'il manque quelque chose.
Et je trouve que Tifa se laisse un peu trop facilement embarquer pour une chose aussi terrible que celle-là même si elle semble au bout du rouleau.
Enfin, c'est sur l'histoire que je devrais commenter mais j'ai paumé mon MdP fanfiction.net et j'ai un peu la flemme, n'ayant pas d'autres arguments que des impressions...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 00:35] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|