Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 05 décembre 2010 à 18:59 | Sujet : Cloud le Clone ?
Il y a un truc que j'ai pas colmpris dans l'histoire, mais hojo dit a cloud qu'il et un clone de sephiroth et qu'il na pas de numéro car il et raté, j'ai pas compris ce que sa signifié quel qu"un peut m'expliquer parce que la je suis perdu...

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 05 décembre 2010 à 19:09 | Sujet : Cloud le Clone ?
Ouh la la sujet compliqué, très compliqué, alors en fait Cloud est un "clone" de Sephiroth mais un clone pas créé comme dans Star Wars ou même Dolly mais plutôt un clone pré existant à qui Hojo a inoculé des cellules de JENOVA, donc Cloud est un clone de Sephiroth sans en etre un en fait, il possede des cellules de JENOVA et donc une partie de son génome, ce qui a peut etre suffit aux créateurs pour utiliser le terme de clone...
Après voila chacun interprete cela comme il veut...
6028 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 05 décembre 2010 à 19:15 | Sujet : Cloud le Clone ?
je comprend mieux

C'est vraiq ue j'ai eu du mal a comprendre ce que disais jojo =d Merki a toi

Image

1217 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2010 à 19:15 | Sujet : Cloud le Clone ?
Je préfère une réponse plus claire Kista...

Clad est un être humain normal, né d'un père et d'une mère normaux, et qui après l'incident de Nibelheim s'est vu injecté des cellules de Jénova par Hojo qui voulait recréer un Sephiroth, celui-ci étant mort tué par Clad.

Hojo fait ces expériences sur Clad mais aussi sur les défunts de Nibelheim, qu'il ressuscite et qui deviennent des sortes de zombies appelés Clones. Clad n'étant pas mort, lui est juste affecté au niveau de sa mémoire etc. mais pas au même point que les clones. Lorsque Clad rejoint le centre de la Planète pour donner la Matéria Noire à Sephiroth, sous l'influence de Jénova, il a cru à toute l'histoire de Jénova et croit qu'il a été créé de toute pièce, qu'il est un clone, et l'affirmant, Hojo croit naïvement que Clad est bien un clone et voyant qu'il n'a pas de numéro, qu'il est l'une de ses expériences ratées.

La vérité, c'est que Clad est manipulé par Jénova, qui lui pousse à croire qu'il est un "clone" et Hojo croit Clad. Mais tout cela s'élucide dans la Rivière de la vie, normalement.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 05 décembre 2010 à 19:19 | Sujet : Cloud le Clone ?
d'accord la j'ai vraiment compris j'avais eu du mal a comprendre mais bon =3 maintenant j'ai compris, merci encore =)

Image

1217 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Cloud le Clone ?
Tiens, je m'étais pas vraiment posé la question à propos de qui avait créé les clones de Nibelheim. Je crois que j'aurais pensé à Jenova au lieu de Hojo. Donc, merci pour la question et pour la réponse.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Cloud le Clone ?
Je ne suis pas d'accord avec la réponse d'Acro.
36 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 décembre 2010 à 18:32 | Sujet : Cloud le Clone ?
Je pense que Cloud (celui d'il y a sept ans) est mort depuis que sephiroth lui a planté son katana. Ensuite il a été pris par la shinra. Hojo a fait des experience sur Zack et Cloud. Zack s'est fait injecter les cellules de Jenova tandis que Cloud (celui de FF7) a été creé de toute pièce par hojo avec pour modèle le Cloud d'il y a sept ans grâce à la connaissance d'hojo et au cellule de Jenova. C'est pour sa que Cloud avait des souvenir qu'il lui manquait, et qu'il les a récupérer dans la rivière de la vie après être tomber à medeel avec Tifa.
36 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 08 décembre 2010 à 18:47 | Sujet : Cloud le Clone ?
Utilise la fonction éditer au lieu de faire un double post, s'il te plaît !

Je pense quand même que le réacteur du Mt Nibel est là pour montrer qu'Hojo s'amuse à modifier des humains, pas à les créer de toutes pièces. On le voit très mal par le hublot, mais ça correspond à ce qu'explique Sephiroth (le vrai avant sa mort, pas la version Hojo).

Si les souvenirs de Cloud lui manquent, c'est en effet car il a été pendant deux ans dans un bocal, et ça, il ne le sait pas avant un moment. ^^

Pour le reste, je suis d'accord.
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 décembre 2010 à 19:00 | Sujet : Cloud le Clone ?
Tsod, refais le jeu et tu verras que j'ai raison.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2010 à 12:52 | Sujet : Cloud le Clone ?
Pourtant Sephiroth dit bien que clad a été créer de toute pièce, je vois pas pourquoi Sephiroth mentirait.
36 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2010 à 13:01 | Sujet : Cloud le Clone ?
Ce n'est pas Sephiroth qui dit ça mais Jénova...
C'est écrit dans ce que j'ai dit, elle dit ça du début à la fin pour le forcer à accomplir sa présumée "destinée", c'est-à-dire donner la Matéria Noire à Sephiroth de son plein gré.
Ca se voit parfaitement dans la Rivière de la vie, où on se rend compte que c'est bien Clad qui faisait partie de l'enfance de Tifa et non pas un autre garçon comme essaie de le faire croire Jénova (sous l'apparence de Sephiroth).

58037 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2010 à 13:10 | Sujet : Cloud le Clone ?
Je parle au moment ou Sephiroth lui montre se qu'il s'est passé à nibelheim. Et à propos de la rivière de la vie, il a très bien pu récupérer les souvenir de l'ancien Clad vu que les mort rejoignent la rivière.
36 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 décembre 2010 à 13:11 | Sujet : Cloud le Clone ?
tsod a dit :
Pourtant Sephiroth dit bien que clad a été créer de toute pièce, je vois pas pourquoi Sephiroth mentirait.

Pour manipuler Clad, c'est quand même assez évident.
De toute façon, le passage de la Rivière de la Vie avec Tifa et Clad prouve bien que Clad est réellement Clad.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 décembre 2010 à 13:12 | Sujet : Cloud le Clone ?
tsod a dit :
Je parle au moment ou Sephiroth lui montre se qu'il s'est passé à nibelheim.

C'est toujours Jénova qui parle, hein.
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 décembre 2010 à 13:15 | Sujet : Cloud le Clone ?
tsod a dit :
Je parle au moment ou Sephiroth lui montre se qu'il s'est passé à nibelheim. Et à propos de la rivière de la vie, il a très bien pu récupérer les souvenir de l'ancien Clad vu que les mort rejoignent la rivière.

Le jeune Clad est déja présent dans l'avatar du héros bien avant sa chute à Mideel ou même au labyrinthe Tornade.
On le voit nottament après la transformation du Temple des Anciens en Matéria noire.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2010 à 13:17 | Sujet : Cloud le Clone ?
Clad est mort et a rejoin la rivière de la vie. Donc le Clad actuel a bien pu se procurer les souvenir de l'ancien Cloud à travers de la rivière de la vie.
36 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2010 à 13:19 | Sujet : Cloud le Clone ?
Même avec l'horrible traduction, je ne vois pas comment la Rivière de la vie pourrait ne pas nous faire comprendre que Clad n'a jamais été recréé.
Jénova fait tout pour faire croire à Clad qu'il n'a jamais été à Nibelheim alors qu'il y a été. Il est évident, comme l'a dit return, qu'elle ment sur tous les points pour le destabiliser.

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 décembre 2010 à 13:19 | Sujet : Cloud le Clone ?
Puisse que le vrai Sephiroth est mort et est piégé dans la Mako.
6359 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2010 à 13:22 | Sujet : Cloud le Clone ?
Mais s'est pas Sephiroth qui parle à Clad à travers la rivière de la vie? Pourquoi se serait Jenova qui lui parlerait?
36 messages
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>