Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:22 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
De toute façon, si Cloud était mort, il aurait bien plus de séquelles que ça. Il suffit de voir Vincent ou les hommes à cape noire qui délirent et qui n'ont aucun souvenir de leur vie passée à Nibelheim.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:24 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
tsod a dit :Mais s'est pas Sephiroth qui parle à Clad à travers la rivière de la vie? Pourquoi se serait Jenova qui lui parlerait?
Tu me déçoit, l'expert...
Je m'attendais à mieux Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:24 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Et comme dit Sephiroth le pouvoir de Jenova est de copié la voie et l'apparence d'une personne à travers les souvenir d'une autre personne.
|
36 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:26 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
tsod a dit :Et comme dit Sephiroth le pouvoir de Jenova est de copié la voie et l'apparence d'une personne à travers les souvenir d'une autre personne.
Encore une fois c'est Jenova qui dit çà. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:29 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Tu veut dire que toute les fois ou l'on voit sephiroth parler, en fait c'est Jenova?
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:30 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Et même si c'est vrai, c'est pour appuyer un fait qui est faux afin de lui démontrer un mensonge.
Si Cloud n'était pas l'ami d'enfance de Tifa, le vrai, les deux seraient beaucoup moins proches après la Rivière de la vie, et par ailleurs, le jeune Cloud ne serait pas en train de le raisonner dans l'église des taudis, au port de Junon ou au Temple des Anciens.
Pour ton dernier message : oui, vu que Sephiroth, LUI, est bien mort.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:33 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Acro a dit :
Pour ton dernier message : oui, vu que Sephiroth, LUI, est bien mort.
Mort? Non, il est plutôt au frigo en attendant de prendre son rôle de Dieu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2010 à 13:37 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Dans le jeu, il est dit que Sephiroth répand sa volonté dans la Rivière de la vie. Je ne vois pas comment il pourrait faire ça d'une autre façon qu'en étant mort (logiquement vu comme il est tombé dans la Mako).
Bizzarro et Safer Sephiroth sont des formes de Jénova auxquelles le Sephiroth prend petit à petit le dessus, et je souligne le fait que le seul endroit où le vrai Sephiroth apparaît dans le jeu est le combat final, hors du monde réel, mais bien dans la Rivière de la vie.
Après la notion de mort ou vivant est subjective dans ce jeu, mais je considère que lorsque l'on meurt et rejoint la Rivière de la vie, on est mort. Seul Clad arrive à en ressortir dans le jeu, mais avec de graves séquelles.
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:15 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Je pense que s'il était mort son corps auraient été dissous dans la Rivière de la Vie. Là le fait qu'il est été coconisé semble plus à un état de stase. D'autant plus qu'il utilise la matéria noire. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:18 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Je suis d'accord avec return.
|
36 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:21 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Puisqu'on est d'ailleurs parti là-dessus, qu'est-ce qui explique que Sephiroth soit "coconisé" ?
|
13572 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:23 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Pour parler à travers de la rivière de la vie afin d'avoir la matéria noir.
|
36 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:32 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
return a dit :Je pense que s'il était mort son corps auraient été dissous dans la Rivière de la Vie. Là le fait qu'il est été coconisé semble plus à un état de stase. D'autant plus qu'il utilise la matéria noire.
Dans ce cas, comment tu expliques qu'il l'utilise, justement? Tout ce qu'il fait, c'est à travers la lifestream, non?
KartSeven a dit :Puisqu'on est d'ailleurs parti là-dessus, qu'est-ce qui explique que Sephiroth soit "coconisé" ?
Un rapport avec le Mako peut être... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:39 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
En fait, comment Clad a réussis à porter et balancer Sephiroth au réacteur du mont nibel?
|
36 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:46 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
tsod a dit :En fait, comment Clad a réussis à porter et balancer Sephiroth au réacteur du mont nibel?
La force décuplée par sa haine, sa rage, quoi d'autre? Le mec a brûlé son village, tué/blessé des gens qui lui sont chère... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
Posté le 11 décembre 2010 à 14:48 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Ce mec c'est un simple humain comparer à Sephiroth.
|
36 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 décembre 2010 à 15:15 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
KartSeven a dit :Puisqu'on est d'ailleurs parti là-dessus, qu'est-ce qui explique que Sephiroth soit "coconisé" ?
Bonne question en effet.
Je vois ça comme la force de sa volonté qui a réussi à le préserver dans la rivière de la vie. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 décembre 2010 à 16:04 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
D'ailleurs c'est quoi ce cocon bleu qui l'entour ?
|
491 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2010 à 16:05 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Rock n Cid a dit :
Dans ce cas, comment tu expliques qu'il l'utilise, justement? Tout ce qu'il fait, c'est à travers la lifestream, non?
L'énergie d'une seule personne ne suffit pas à utiliser la matéria noire. Il faut une grande source d'énergie pour cela. Là où se trouve le cocon de Sephiroth est bourré de Lifestream et de Matéria à l'état naturel (pourtant très rare). L'idéal pour invoquer Meteore. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2010 à 16:10 | Sujet : Cloud le Clone ? |
|
Je maintiens que Sephiroth, comme Lucrécia, est mort, quoi que vous disiez.
Parler d'état d'ensommeillement ou autre me paraît complètement exagéré.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
|