Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart

Posté le 22 décembre 2010 à 16:37 | Sujet : Cloud le Clone ?
Les géostiquoi ? Connait pas.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 décembre 2010 à 20:53 | Sujet : Cloud le Clone ?
Hyperion Sephiroth se fait tuer par Clad 5 ans avant le début du jeu.
13572 messages
Hyperion58
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 décembre 2010 à 01:24 | Sujet : Cloud le Clone ?
KartSeven a dit :
Hyperion Sephiroth se fait tuer par Clad 5 ans avant le début du jeu.

Oups

tsod a dit :
Les géostigmantes sont apparues lors de l'explosion tout à la fin de ff7. Vincent dit que c'est du à une bataille entre la rivière de la vie et sephiroth.

Ah je comprends mieux, c'est un peu comme si ils avaient été exposés à une infection virale de la part de la Rivière de la Vie et l'organisme se défend contre la partie "virale" (Sephiroth) contenue dans cette exposition.
21 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 décembre 2010 à 16:31 | Sujet : Cloud le Clone ?
Sephiroth se fait tuer par Clad 7 ans avant le jeu. Tifa le dit.
36 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2010 à 16:36 | Sujet : Cloud le Clone ?
5 ans.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 décembre 2010 à 16:38 | Sujet : Cloud le Clone ?
9 ans, qui dit mieux ???
16468 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 décembre 2010 à 16:41 | Sujet : Cloud le Clone ?
Ouais, c'est juste que Cloud est embrouillé et Tifa ne veut pas le contredire, elle veut avant tout comprendre ce qu'il se passe réellement (Entre autre pourquoi il sait certaines choses qu'il ne devrait pas savoir et d'autres qu'il devrait savoir mais qu'il ignore)

D'ailleurs, dans la rivière de la vie, Cloud dit "ça fait sept ans" et Tifa rectifie aussitôt par "en fait, ça fait 5 ans".
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2010 à 16:46 | Sujet : Cloud le Clone ?
Non c'est Cloud qui dit ça fait 5 ans et Tifa dit "en fait, ça faisait 7 ans", et c'est au Labyrinthe Tornade

Vu que c'est elle qui croit qu'il n'était pas à Nibelheim il y a 5 ans. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 décembre 2010 à 16:51 | Sujet : Cloud le Clone ?
Vous ne pouvez pas lutter contre quelqu'un qui a retraduit et inséré les textes dans le jeu

Acro's Rules
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2010 à 17:06 | Sujet : Cloud le Clone ?
Rien à voir avec la retrad' là mais bon ^^

58068 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 décembre 2010 à 17:11 | Sujet : Cloud le Clone ?
Ah oui, exact =D j'ai inversé les dates xD ( c'est pas logique dans le sens que j'ai mis, vu que ça faisait 7 ans que Tifa n'avait pas vu Cloud )

Par contre, j'ai vraiment le souvenir que c'est une scène dans la rivière de la vie oO c'est bizarre.
Je ferais plus attention quand j'y passerai dans le No Exp
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 décembre 2010 à 17:18 | Sujet : Cloud le Clone ?
Oh cool je viens mettre mon grain de sel ^^

Moi je dirais que Sephiroth n'est pas mort mais en hibernation, communiquant avec la rivière de la vie grâce à ses pouvoir, c'est quand même pas n'importe qui, Aeris déjà passe son temps à entendre des voix et à leur répondre, Sephiroth qui est encore plus puissant doit également pouvoir interagir avec sans être mort, si on ajoute le fait qu'il se retrouve dans un condensé d'énergie Mako dans la terre promise (qui est elle-même sensée être pleine d'énergie), juste à côté des Armes...
On peut penser qu'il est dans un genre de ni mort ni vivant, plutôt en fusion avec la rivière de la vie...
D'ailleurs il est précisé à un moment que c'est Jenova qui contrôle les clones ? Parce qu'il me semble avoir lu que c'est Sephiroth qui transmet sa volonté via la rivière de la vie...

Après à savoir comment il s'est retrouvé là je ne saurais trop dire, mais il est dit dans FF7 que la rivière de la vie parfois ressurgit à certains endroits, et je vois pas meilleur endroit pour ressurgir qu'à la terre promise là où sont enfermées les Armes.
(Comme Cloud qui tombe également dans la rivière de la vie et qui ressort dans l'océan)

Moi ce que je me demande par contre, c'est Cloud est-il vraiment une expérience ?
Parce que dans la rivière de la vie quand il parle avec Tiffa, il dit bien qu'il n'a jamais réussi à entrer dans le SOLDAT, et qu'il a pompé toute sa vie dans les histoires de Zack...
De plus Tiffa conclue bien en disant que c'est incroyable comme la mémoire arrive à s'effacer et se modifier parfois quand on veut vraiment quelque chose (et Cloud explique bien que ce qu'il voulait plus que tout c'était faire parti du SOLDAT, qu'il a quitté sa ville comme on le voit en disant à tout le monde qu'il allait entrer au SOLDAT, et que n'y étant pas arriver en revenant à Nibheilem il n'arrive pas à affronter le regard des gens et surtout de Tiffa).
D'ailleurs les seuls à qui on injecte des cellules de Jenova et de l'énergie Mako, ce sont les membres du SOLDAT donc s'il n'y est jamais entré...
Je vois mal pourquoi Hojo lui aurait injecté quoi que ce soit, il aurait plus fait comme à son habitude ses expériences sur les SOLDAT plutôt que sur le troufion Shinra de base...

Donc ma question, Cloud n'est-il pas juste un humain comme les autres qui part des coïncidences se retrouve dans l'équipe de Zack et Sephiroth et qui à cause de son passé veut absolument se trouver une vie où il serait SOLDAT...
Hojo lui dit que c'est une expérience ratée, mais comme Acro l'a écrit, il le dit parce que Cloud lui a d'abord signalé, et c'est là qu'il conclu "tu serais donc une de mes expériences ratées, mais il n'y a que mes expériences ratées se retrouvent ici ou quoi ?!".

Certes, certes, Sephiroth (ou Jenova comme vous voulez) essaye également de lui mettre dans la tête qu'il est son clone mais on voit bien dans la rivière de la vie avec Tiffa que c'est du n'importe quoi...

Alors ?
262 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 décembre 2010 à 17:35 | Sujet : Cloud le Clone ?
Je pense que c'est Sephiroth lui même qui c'est enfermer dans le cocon dans la grotte nord, autour du cocon de Sephiroth est recouvert une chose marron, et juste avant de se battre contre Bizarro Sephiroth on voit le sacre qui est recouvert lui aussi d'une chose marron. Mon hypothèse est que Sephiroth se sert des clone pour accomplir ses objectif en prenant sa propre apparence avec les cellules de Jenova, un peu comme il a fait avec kadaj. A la fin de ff7 il utilise par contre son propre corp et devient Bizarro et Safer, et le Sephiroth de la fin n'est autre que son âme.
36 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 décembre 2010 à 17:39 | Sujet : Cloud le Clone ?
D'ailleurs les seuls à qui on injecte des cellules de Jenova et de l'énergie Mako, ce sont les membres du SOLDAT donc s'il n'y est jamais entré...

Les membre du SOLDAT se font injecter de la mako mais pas les cellules de Jenova. Sephiroth le dit.
36 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 décembre 2010 à 17:51 | Sujet : Cloud le Clone ?
Si si il se font aussi injecter des cellules de Jenova ils le disent dans le jeu, et on voit même à Junon un des commerçant en mode emmitouflé dans sa couette noire raconter qu'il a fait parti du SOLDAT, d'ailleurs une bonne partie des clones en noir sont probablement des anciens du SOLDAT à qui on a injecté des cellules de Jenova.

Ensuite ils cherchent tous à rejoindre Sephiroth pour la réunion (qui est en fait la recomposition de Jenova à partir de l'ensemble de ses cellules répandue dans les clones).

Par contre comme Acro le dit il me semble, le terme "clone" est plutôt inapproprié vu qu'en fait ce sont plus des mutants, des gens qui existaient déjà et à qui on a injecté des trucs qui les ont transformé, pas des créatures créées de toutes pièces à partir d'un organisme originel...
262 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 décembre 2010 à 20:19 | Sujet : Cloud le Clone ?
Non mais les mecs, être un sujet d'expérience, ca veut pas forcément dire être créer de toutes pièces comme la créature de Frankeinstein.
L'expérience d'Hojo sur Clad a constitué en piquouze de Jenova et de Mako après l'événement du réacteur de Nibelheim.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Hyperion58
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 décembre 2010 à 00:37 | Sujet : Cloud le Clone ?
Contrairement à Zack et aux autres membres du Soldat, Clad n'a pas vraiment supporté l'expérience ce qui a endommagé sa mémoire et lui a fais croire qu'il était Zack (personnellement je ne crois pas que Clad s'est fais une illusion pareille tout seul). Mais il s'en est sorti et est devenu plus fort que Sephiroth, je pense que si Hojo était encore vivant il aurait cherché à découvrir pourquoi et aurait peut être conclu que Clad était LA réussite de son expérience.
21 messages
tsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 décembre 2010 à 18:03 | Sujet : Cloud le Clone ?
L'histoire de Clad qui ne supporte pas les cellules de Jenova vient de l'histoire de crisis core ff.
36 messages
Hyperion58
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 décembre 2010 à 00:12 | Sujet : Cloud le Clone ?
Ah bon ? J'en ai déduis grâce a la cinématique de FF7 où l'on voit Clad et Zack enfermé dans des tubes.
21 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 28 décembre 2010 à 00:36 | Sujet : Cloud le Clone ?
Joue a crisis core sa t'aidera =p

Image

1217 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>