Posté le 19 janvier 2011 à 12:26 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Je n'aime pas les BF.
Même s'il y a bien quelques passages qui m'ont fait sourire .. mais seulement quelques.
Et je dirais que celui qui a le plus réussi à me faire sourire, c'est celui de l'infiltration de la base des missiles dans BF2.
Posté le 23 janvier 2011 à 15:58 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
C'est juste car tu n'aimes pas FF8 que tu n'aimes pas le II (d'ailleurs, as-tu fini FF8 pour dire ça ? ), mais objectivement, il est quand même légèrement meilleur niveau réalisation et l'humour est moins pipicaca.
J'avais oublié de répondre à mes épisodes préférés :
- BF1 : je crois qu'il y en a trop... mais le Village de la Fusée est pas mal dans le genre.
- BF2 : il y en a trop aussi, mais la station spatiale est tout juste énorme ^^ ("on appelle ça une alarme" et toutes les vannes de Siquall durant l'épisode )
PS : J'ai raccourci le titre du topic (de toute façon le titre complet est dans le sondage) pour que ça rentre sur une ligne.