Auteur |
Message |
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2010 à 18:33 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Salut !
Je suis actuellement au CD2 (je dois aller à Junon maintenant), mais avant cela, j'aimerais booster un peu mes matérias (je viens d'obtenir le Chocobo d'or, et donc Mimer/Table ronde and co).
Quel endroit pourriez-vous me conseiller ? Pour le moment je tourne dans les prairies de Mideel, mais je me demande s'il n'y a pas mieux pour monter rapidement ? Que pensez-vous de l'avion coulé par exemple ?
Merci !
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2010 à 18:40 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Ce n'est pas le meilleur moment pour s'entraîner, il n'y a pas mieux que le Réacteur sous-marin de Junon (avec l'alarme) ou Mideel pour le moment. Je te conseille de passer d'abord l'épisode du Réacteur sous-marin et d'aller ensuite dans le Gelnika, même si encore une fois, on y gagne plus de Gils que d'EXP/AP.
A quel Niveau sont tes personnages ? Car avant le disque 3, c'est dur de leveler ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2010 à 18:50 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Clad 58, Barret 56, Vincent 56.
J'aimerais avoir la limite 4 de Clad, mais je n'y arrive pas, je trouve les combats trop difficiles au BattleSquare (ou alors, je suis pas doué !). Donc je m'entraîne.

|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 décembre 2010 à 18:53 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Là tu devrais continuer sans level-up, sinon ça deviendra trop facile (et ton Niveau est déjà très élevé)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2010 à 18:57 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Ouais, je pense aussi que mon niveau est assez élevé, mais bon, on va mettre ça sur le dos de Aion, un MMORPG Coréen auquel j'ai joué pendant un an. Ceux qui connaissent comprendront que ça me fait pas peur de basher du monstre pendant des heures (et c'est d'ailleurs un peu ce que je fais entre chaque mission lol).
Après, je trouve déjà le jeu facile. Mon but ultime, ce sont les deux armes. J'ai déjà terminé le jeu plusieurs fois, mais je n'ai encore jamais tué les armes. Donc je vise le niveau 99 pour les vaincre (sachant que je ne suis pas fan de triches du genre duplication d'objet, etc).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 18:58]
|
19 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 décembre 2010 à 19:13 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Si tu veux augmenter la difficulté par toi-même ce topic devrait t'intéressai :ok; : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=140315
|
16466 messages
|
|
|
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2010 à 20:38 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Je verrai les défis plus tard, si je recommence le jeu.
En attendant, je vais essayer le réacteur (alarme ?), Mideel, ça me gonfle.
|
19 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mars 2013 à 12:51 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Hello à tous voila(déterrage de sujet^^) , je suis au cd 2 juste après l'obtention du sous-marin rouge et suis lvl 54 54 51 , et je compte faire l'avion Gelnika , mais étant assez faible le "fin de partie" est assez proche de moi , y a t-il un endroit pour prendre de l'exp assez rapidement ?merci
|
22 messages
|
|
|
Yisfeln
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mars 2013 à 14:36 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
je t'aurais dit même chose que ce qu'on a répondu au-dessus, mideel^^ après faudrait voir, si tu as des matérias assez fortes ça devrait aller vu ton niveau je me rappelle j'étais à ton niveau au fond de la caverne nord :p donc mideel pour le moment si tu tiens à gagner de l'XP mais le mieux c'est d'attendre le CD3 d'avoir accès à la caverne nord, en attendant vois ce que tu peux faire avec les matérias que tu possèdes "Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
|
53 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mars 2013 à 18:40 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Vu ton Niveau, tu n'es pas du tout faible étant donné le stade du jeu auquel tu te trouves. C'est plus le fait que les ennemis du Gelnika sont puissants et fourbes (infligent de nombreux statuts et tapent fort). Tu devrais attendre le disque 3 si tu veux t'entraîner, car là c'est un peu une perte de temps, à mon sens. ^^
|
58037 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2013 à 16:50 | Sujet : [CD2] Où bien upper ses AP/XP ? |
|
Je te remercie , j'en suis au disque 3 , la je suppose que c'est la grotte du nord le mieux . ^^
|
22 messages
|
|
|