| Auteur |
Message |
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ouais mais si on confronte les musiques de chaque FF entre elles, ça pourrait en éliminer des très bonnes !
Certaines musiques, qui sont dans un seul FF, mérite d'être au top dans le classement
|
1003 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Bon ok, on va faire comme ça, je sélectionnerais 3 voir 4 musiques de combat de chaque FF et ensuite phase finale à coups de points négatifs et positifs.
Je commencerais donc demain aux alentours de 20h00/20h10 heure ardéchoise par les musiques citées plus haut de FFI.
Ca vous va ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Moi ça me convient  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 22:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Pas de +/- pour moi j'ai horreur de ce système.
Rien de meilleur que les votes par 1vs1.
Je suis out dsl.
|
491 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 23:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Faisons déjà les votes par FF, on verra quand on en aura une pour chaque jeu. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 00:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hoshizora a dit :Ouais mais si on confronte les musiques de chaque FF entre elles, ça pourrait en éliminer des très bonnes !
Certaines musiques, qui sont dans un seul FF, mérite d'être au top dans le classement
Très bon avis pas pris en compte il me semble. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 01:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
On peut aussi faire un classement total, autrement dit ne pas s'arrêter dès qu'on a le finaliste. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Commençons donc les amis par Final Fantasy 1 !
Au menu trois musiques pré-séléctionnées, les voici :
Battle Scene Version originale - Version Actualisée
Inside a Boss Battle Version Actualisée
Last Battle Version Actualisée
Que la meilleure gagne pour ce premier tour !  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
T'as pas donner les points de départ
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Quels points de départ ? J'ai dis de voter pour sa préférée des trois et après je fais le compte, en cas d'égalité, deuxième vote pour départager^^
On verra une fois qu'une musique aura été choisie pour chaque FF, si on fait +/- ou des duels. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ah, elle sont géante ces musiques, que du bon! Je n'arriverai jamais à me décider, je me souviens avoir mis les 3 dans mon RPG maker.. J'ai toujours trouvé dommage que la version NES n'avait qu'une musique de combat, mais elle reste géante!
|
4415 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Il faut pourtant en choisir une^^ 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'hésite beaucoup entre Last Battle et Battle Scene, mais j'ai finalement opté pour la seconde. Le fait que ce soit la seule pour laquelle tu proposes la version originale m'a quelque peu influencé... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a Boss Battle est vraiment énorme, mais mon vote ira à Last Battle.
Je pense que c'est un très mauvais choix de considérer les musique des combats finaux dans les battle, car elles vont rafler les suffrages, vu qu'elles sont théoriquement des musiques ultimes Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
La Battle Scene bien sur, et la version originale m'a un peu influencé aussi ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
2 pour Battle Scene
1 pour Final Battle
J'hésite pour la durée mais je pense faire un ou deux FF par semaine. Continuez de voter ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 00:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a boss battle, compte pas avant l'édit
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2010 à 00:54]
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 00:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a boss battle pour moi !
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 02:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
2 / Inside a Boss Battle
2 / Battle Scene
1 / Final Battle
=) 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 16:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je suis d'accord avec Return. Partant de ce principe, on aura une abondance de combats finals.
Dancing Mad, The Extreme, One-Winged Angel et j'en passe.
Je vote Last Battle quand même (moins connu que les trois gros que j'ai cité)
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |