| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
8 bits, pardonnez-moi de mes nombreux blasphèmes... 
EDIT : 8 à 5 pour FF III 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 21:12] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
On ne pardonnera pas ton pêché ... au buchay
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 15:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Stef a dit :On ne pardonnera pas ton pêché ... au buchay
Je vous maudits jusqu'à la dixième génération, tas d'infidèles !
Bref, sans doute pas de battle ce soir, réveillon oblige
Prochain duel donc demain soir normalement. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 21:49 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
So, and the winner is Battle 2 of FF III !
New battle now :
Battle 1 - Version Originale
VERSUS
Don't be afraid - Version Originale
A vos marques, prèts, VOTEZ !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 21:54] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 21:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aucune hésitation pour moi
Don't be afraid 
Mais tu t'es trompé, ça c'est la version originale : http://www.youtube.com/watch?v=lbORjWw_6No
Celle que tu as posté provient de l'album FLWV
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 21:52]
|
1003 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Don't be afraid  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 21:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Don't be Afraid obligé. Je vais massacrer au cure-dent chaque millimètre carré de peau de toutes les personnes qui ne voteront pas pour FFVIII
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF3 - Battle 1
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Edité, merci  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFFF a dit :Don't be Afraid obligé. Je vais massacrer au cure-dent chaque millimètre carré de peau de toutes les personnes qui ne voteront pas pour FFVIII 
Stef a dit :FF3 - Battle 1
J'attend ...
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'attends aussi 
D'un côté, je vois pas comment voter autre chose que FF8 quand on voit la musique en face (même dans sa version DS, je trouve ça bof).
Don't be afraid
|
10206 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy VIII
|
491 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - Don't be afraid
Faute de mieux je dirais, car je ne suis pas un grand fan de cette musique, mais à côté, celle de FF3 ne m'a pas branché. Ça aurait été celle de FF2 du battle précédent, là j'aurais pas hésité. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'ai trop peur de Vgr, donc je vote pour FF8. 
Don't Be Afraid.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 22:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Difficile choix, très difficile. 2 FF que je n'aime pas beaucoup voire pas du tout, mais je vais pencher pour FF3, la musique de FF8 m'a gaver(trop répétitif à mon goût). Bon même chose pour FF3 ou les combats étaient incroyablement agaçants à la fin, mais la musique, sa va, elle passe.
Après, y a quand même 10 ans d'écart entre les deux, c'est un peu inégal de les juger je trouve.
Donc mon vote : Battle Theme 1 (FF3)
Maintenant, j'ai une certaine envie de refaire FF3 sur NES histoire de lui redonner une seconde chance...
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8-Don't Be Afraid Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 01:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Stef ne vaut même pas la peine de s'en occuper, et stevenn33 ne m'a rien fait de mal, je ne lui en veux donc pas 
De quoi fake? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 01:11]
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 01:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est vrai je n'en vaux pas la peine. Merci de me laisser en vie.
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 17:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
8 à 3 pour le moment en faveur de Don't be afraid.
A suivre jusqu'à demain soir ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 18:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF III, par amour des cure-dents ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |