| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 11:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFIV pour moi.
|
5084 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 19:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting FF7 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 19:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Il nous faut un vote !
Oui car il y a 7 partout mes amis, qui voudrait avoir l'audace de de départager les deux musiques ?
Premier duel à suspens, le premier à voter sera l'homme qui sauvera, ou condamnera Fighting ou Fight 2. Décidez-vous !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
|
16466 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Les jeux sont fait grâce à Jeffou.
Victoire décisive de Fighting 8 à 7 !
Bien, voici donc le dernier duel de notre premier tour. Avec deux dernières musiques un peu laissées de côté, MMORPG oblige ou ancienneté oblige, au choix !
Battle Scene 1 - Version Originale
VERSUS
Battle Theme 2 - Version Originale
A vos marques, prêts, VOTEZ !! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Le début du XI ressemble étrangement a Don't be afraid ... Et le reste ne l'égale pas.
FFII
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 21:52]
|
1003 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFXI - Battle Theme 2
|
13572 messages
|
|
|
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFII
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 21:59]
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ouais, pas bête, ça ressemble à du FF8 le début. La suite, ça fait moins épique, moins cool. Ca me fait penser à du Afrika ou du Soul Calibur en version cheap.
Bref FF2.
D'ailleurs, en parlant de FF2, http://www.youtube.com/watch?v=vYYXz4ZFqMs&feature=related , cette musique va t elle être incluse dans un prochain tournoi ? C'est une musique de boss alternative, pas présente dans la version NES mais PS1.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :FFXI - Battle Theme 2
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF2 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF2, décidément, je reste perplexe avec FF11, et enchanté avec la musique NES qui pour l'époque, est vraiment superbe.
Ahh cette musique, j'adore! perso je préfère la version GBA de très bonne qualité pour la console car quand tu vois d'autres... : http://www.youtube.com/watch?v=PgkPCmV8nmA&feature=related
|
4415 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFII  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy XI - Battle 2

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 00:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'ai aussi pensé que ça ressemblait à Don't be Afraid, je suis rassurée et me dis que j'ai pas les oreilles si pourries que ça.
Le côté "sons électroniques" de la NES me rend nostalgique, c'est fou !
Bref, je vote FFII - Battle Scene 1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 00:55] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
7 à 3, victoire de Battle Scene de Final Fantasy II
C'est sur ce dernier duel que ce finalise le premier tour de notre battle.
Je vous prépare un résumé de ce premier tour avant de lancer le premier duel !
A tout de suite  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Petit message juste pour dire qu'au passage, l'OST de FFIV est excellent, surtout niveau combat (Battle 1, Battle 2, Golbez's Four Emperors Battle et Final Battle) 
|
58060 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Voci donc les résultats du premier tour !
Blinded by Light - FF XIII (4) / Battle - FF IX (10)
Battle Theme - FF VI (3) / Still more Fighting - FF VII (15)
Inside a Boss Battle - FF I (10) / YuRiPa Battle n°3 - FF X-2 (4)
Boss Battle - FF IX (9) / Fight 1 - FF IV (6)
The Decisive Battle - FF VI (15) / Battle Theme - FF XI (2)
The Battle - FF V (10) / Desperate Struggle - FF XIII (4)
Boss Battle - FF XII (7) / Battle - FF X (6)
Battle Scene - FF I (0) / The Fierce Battle - FF V (9)
Battle Scene 2 - FF II (5) / Battle 2 - FF III (8)
Battle 1 - FF III (5) / Don't be Afraid - FF VIII (9)
Fighting - FF VII (8) / Fight 2 - FF IV (7)
Battle Scene 1 - FF II (7) / Battle Theme 2 - FF XI (3)
Voilà donc.
Mais le battle ne va pas s'arrêter là, place à présent aux huitièmes de finale !
Avant de reprendre les matchs des vaillant qualifié du premier tour (Battle de FF IX et Still more Fighting de FF VII, les premiers), voici tout d'abord le premier duel de ces huitièmes, celui des pré-qualifiés par mon tirage au sort (2 matchs au programme).
C'est parti pour :
Force your Way - Version Originale
VERSUS
Enemy Assault - Version Originale
3, 2, 1, VOTEZ !!
EDIT : +1000 Acro, excellente OST que celle de FF IV 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 21:43] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Vraiment dommage qu'elles aient toutes été éliminées. 
Force Your Way.
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN