| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fight to the death "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
ff12 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Rock n Cid a dit :Fight to the death
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'allais voter nul, mais la fin de celle de FFXII m'a fait pencher vers elle.
(mais quand même, je trouve les musiques de combats à chier comparé aux vieux FF ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:22 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :J'allais voter nul, mais la fin de celle de FFXII m'a fait pencher vers elle.
(mais quand même, je trouve les musiques de combats à chier comparer aux vieux FF ^^)
En effet, à partir du X, ça se dégrade violemment...
A part Blinded by Light et Desperate Struggle du XIII que je trouvent plutôt pas mal. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fight with Seamour version Black Mages est une des seules potables
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFFF a dit :Fight with Seamour version Black Mages est une des seules potables 
Et encore, face à Maybe I'm a Lion ou The Extreme elle ne vaut absolument rien. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :FFFF a dit :Fight with Seamour version Black Mages est une des seules potables 
Et encore, face à Maybe I'm a Lion ou The Extreme elle ne vaut absolument rien.
Ou encore Clash on the Big Bridge (d'ailleurs je trouve la version du XII plutôt pas mal)
Sinon je vote FF XII
|
1003 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :
A part Blinded by Light et Desperate Struggle du XIII que je trouvent plutôt pas mal.
Je plussoie  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'ai bien aimé Fight with Seymour dans FFX, mais c'est pour le moment la seule que j'ai appréciée sur cet opus.
Pour parler du battle en cours, Fight to the Death de FFXII, j'adhère vraiment pas. J'ai plus l'impression de me retrouver devant un film hollywoodien qu'autre chose. Yuripa Battle 2 ressemble déjà un peu plus à une musique de jeu vidéo, c'est pour cela que je vote pour FFX-2.
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je suis d'accord avec Kart, celle de FFXII fait trop film.
FFX-2 - YuRiPa Battle n°2 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 01:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'ai pensé la même chose, sauf que l'autre fait plus musique techno que FF.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 13:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Vous êtes fous, elle est géniale Fight with Seymour. 
Moi je trouve pas que ça soit dérangeant le fait que ça ressemble à une musique de film. Ca reste des musiques de qualité .. même si je préfère les compositions mélodiques de Uematsu plutôt que celles d'Hamauzu et Sakimoto.
A la limite, je trouve ça super dérangeant que ça ressemble à une musique de film (les OSTs de FF12 et 13 je parle), c'est hors des combats. Y'a une grosse absence de mélodie type jeu vidéo.
Je vote Fight to the death. Musique de film dans l'âme, mais au moins, elle est pas nulle à chier comme celle d'en face.
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 13:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Yuripa Battle 2, sans hésiter, je déteste l'OST de FFXII, sauf "The Stilshrine of Miriam", que j'écarterai du lot. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 15:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fight to Death.
Elle a ce qu'il faut d'épique, c'est sympa. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 18:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy x-2 Soundtrack YuRiPa Battle 2
|
491 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 19:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
YuRiPa Battle n°2 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 19:22 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF12, par respect pour le jeu que j'ai fait en walkthrough, et surtout car je la préfère à l'autre.
|
4415 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire de Fight to the Death 9 à 5 !
Nouveau duel :
Battle (FF IX) - Version Originale
VERSUS
Still more Fighting (FF VII) - Version Originale
3, 2, 1, VOTEZ !! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aime bien le Battle Theme de FF IX mais ce sera quand même Still More Fighting.
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |