Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 79 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Ca serait pas plus intéressant de diviser ce battle en 3? De faire Meilleure Musique de Combat, de Boss, et de Combat Final?

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 décembre 2010 à 18:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
2 / Inside a Boss Battle
2 / Battle Scene
2 / Final Battle
Qui va départager ?

Renzo Si on divise en 3 catégories on aurait :
- Musiques de combat (ex. : Fighting, Battle Scene etc.)
- Musiques de Boss (ex. : Battle at the Big Bridge, Battle with the Four Friends etc.)
- Musiques finales (ex. : Final Battle, Dancing Mad etc.)

Et on ferait des duels ? ou des +/- ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages

Posté le 11 décembre 2010 à 18:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
JasMouse a dit :

- Musiques de combat (ex. : Fighting, Battle Scene etc.)
- Musiques de Boss (ex. : Battle at the Big Bridge, Battle with the Four Friends etc.)
- Musiques finales et de combats spéciaux(ex. : Final Battle, Dancing Mad, The Man with the Machine Gun, Weapon Raid etc.)

Et on ferait des +/- ?

Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 décembre 2010 à 23:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Les musiques des combats spéciaux .. à la limite.
En gros, ça regrouperait les musiques qu'on entend jamais en temps que combat normal ou contre un boss normal .. JENOVA, Battle with Gilgamesh, The Man with the Machine gun.

Même si Weapon Raid n'en est pas vraiment une même si on l'entend une ou deux fois lros d'un combat. Ca serait comme dire qu'Hurry ou Aerith's theme sont aussi des musiques de combats.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2010 à 23:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Weapon Raid n'est dans aucun combat.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 décembre 2010 à 23:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Contre l'Arme Ultime à Mideel justemment non ?
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 décembre 2010 à 23:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Bah oui Acro, ça faisait même l'objet d'une question dans un de mes quizz !

Pire encore, on pourrait rajouter Rufus' Welcomming Ceremony...
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 12 décembre 2010 à 00:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
On va rester comme ça pour l'instant, que l'on choisisse vraiment LA musique représentative.
En attendant, il y a toujours égalitê entre celles du 1.
Votez mes amis ! Vous avez jusqu'à demain soir, ou plus si l'égalité perdure.
Bon dimanche !
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 12 décembre 2010 à 00:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
+1 pour Battle Scene !
1003 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 12 décembre 2010 à 15:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Excusez moi mais je pense avoir trouvé la forme définitive de ce battle. Nous allons le diviser en trois parties :
- la plus grosse : les musiques de combats/de boss qui se retrouvent tout au long de chaque jeu
- les musiques spéciales : comme citées plus haut, celle qui apparaissent ici ou là, comme J-E-N-O-V-A, Battle with Gilgamesh etc
- les Final Battle
On va commencer par les musiques simples. Je vais sortir chaque musique de FF et les tirer au sort pour les faire s'affronter comme pour le battle des boss du jeu vidéo.
Comme on va tourner au 2-3 musiques par FF je devrais en avoir juste ce qu'il faut.
Je prépare le tableau des duels et je vous donne rendez-vous ce soir pour le vrai début du Battle.
Merci pour votre patience

EDIT : Voici le classement que j'ai tiré au sort. Premier duel ce soir vers 20h00 : Blinded by Light (FF XIII) versus Battle (FF IX). A ce soir !

Image

P.S. : désolé pour la qualité, c'est histoire d'avoir une idée du classement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 16:44]
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 12 décembre 2010 à 18:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Battle Theme de FFVI contre Still more fighting
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 décembre 2010 à 18:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Euh je comprends pas. Still More Fighting n'est pas une musique simple ; ça devrait plutôt être Fighting, non ?

EDIT : j'ai rien dit ^^ ; mais faudrait quand même pas oublier Fighting, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 18:44]
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 décembre 2010 à 18:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
On aura droit à des liens pour les musiques?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages

Posté le 12 décembre 2010 à 18:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Saloperie, faut toujours que je respecte pas les horaires.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 18:53]
Stef
image du rang
Hart

Posté le 12 décembre 2010 à 18:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
JasMouse a dit :
Premier duel ce soir vers 20h00 : Blinded by Light (FF XIII) versus Battle (FF IX). A ce soir !
2481 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 décembre 2010 à 18:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Kart a raison.
On pourrait peut être changer Fight to the death (FF12) par Fighting non ?

FF12 n'a pas à proprement parler de musique de combat aléatoire. Surtout que c'est la musique du combat contre les Espers ? Je crois, je ne suis pas sûr mais si tel est le cas, elle aurait peut être plus sa place dans les combats spéciaux.
Sinon, on peut piocher par celles qui ont le plus de chance de dégager par manque de notoriété comme celles de FF3 ou FF11.

Ah et aussi, pour FF5, la musique de boss est The Fierce Battle et non pas The Decisive Battle (qui est la musique de combat final).
Tu as dois confondre avec FF6 qui propose égalmeent deux musiques de boss sous les mêmes titres. ^^
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 décembre 2010 à 19:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Euh, Fighting de FF7 est déja dans le tableau les gars
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 décembre 2010 à 19:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Exact, j'ai fait une splendide combo d'erreurs ! Et pourtant j'avais mes lunettes...
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 12 décembre 2010 à 19:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
return a dit :
Euh, Fighting de FF7 est déja dans le tableau les gars

Merci^^

Et oui, pour FFV, Decisive Battle est bien une musique de boss, la musique du combat final est bien Final Battle, on la mettra dans le prochain duel sur ces musiques-ci. Fierce Battle pourra être placée dans autres.

Voir ici
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 décembre 2010 à 19:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Decisive battle est la musique de la première forme du boss final.

EDIT : Bravo Kart, je t'ai fais confiance et on s'est planté tous les deux dans le mur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 19:13]
10206 messages
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 79 >>