| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je suis d'accord pour le coup, on a le droit de dire qu'on trouve une musique ignoble, mais pas que les autres sont des idiots car ils votent pour elle. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Oui mais on peut donner son avis  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est pas un avis. Juste une attaque gratuite et sans intérêt.
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est beau cette façon de catégoriser. Ceux qui votent old school sont des snobinards et ceux qui votent "new age" sont des élitistes.
C'est emmerdant quand on passe d'un camp à l'autre entre deux musiques  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Citation de KartsevenEt j'ai plusieurs fois été énervé par certains Battle Square. Je pense surtout à la façon de juger parfois le choix des autres. Le faire 1 fois en montrant que c'est pour rire, ok, mais au bout de la 50ème fois ça ne me fait plus rire, et je doute que quelqu'un qui prenne ça vraiment au second degré s'acharnerait à ce point "pour rire"...
Vous voulez faire partir Kart ???
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 14:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Lancez le Kart et vous aurez les 7 ennuis qui viendront hez vous 
bon revenons aux votes ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je vote FF3, pour ma part, c'est la musique de FF8 que je n'aime vraiment pas. Après, c'est vrai que la version NES commence à subir le poids de l'age, mais la, je la préfère tout de même à la version DS. Après, chacun son avis, j'ai fait écouter "Jinn the Fire" à un type qui n'as pas vraiment aimé, je pense qu'il aurai beaucoup plus apprécié la version DS. Pour ma part, quelques musiques NES de FF reste assez horripilant mais cela reste de la bonne qualité, même si elles restent inférieures à celle d'autres jeux NES.
|
4415 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Et donc FF VIII remporte le duel avec 8 points contre 5 pour FF III !
Nouveau duel du dimanche soir 
Fighting (FF VII) - Version Originale
VERSUS
Battle Scene 1 (FF II) - Version Originale
3, 2, 1, VOTEZ !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 21:35] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF2 - Battle Scene 1
|
13572 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting
|
1003 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting bien sur ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting
|
10206 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting ~ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:35 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVII - Fighting Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting- FF7 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 00:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 00:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Fighting "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 14:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVII - Fighting
|
491 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN