| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 février 2011 à 16:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy VII - Still More Fighting [HQ]
|
491 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 février 2011 à 19:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Still More Fighting "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 février 2011 à 19:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :Still More Fighting Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 06 février 2011 à 22:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Déjà, excusez-moi pour le retard, j'ai eu un peu de mal à accéder à l'ordi ces derniers temps. Mais me voici de retour ! Avant d'attaquer les glorieuses demi-finales, qui a gagné le battle précédent ?
Victoire de... Still more Fighting sur un score de 12 à 6 ! FF IX va aux bancs des perdants.
Résumons un peu ces quarts de finale !
Force your Way (FF VIII) - 12 / Fight to the Death (FF XII) - 5
Don't be Afraid (FF VIII) - 10 / Fighting (FF VII) - 8
The Decisive Battle (FF VI) - 10 / The Fierce Battle (FF V) - 5
Still more Fighting (FF VII) - 12 / Boss Battle (FF IX) - 6
All rights !
Etes-vous prêts pour de bouillantes demi-finales ? Let's vote !
Et comme premier combat, voici deux musiques issues du même jeux, quoiqu'on en dise et quoique l'on fasse, il y aura du FF VIII en finale ! Mais laquelle des deux ? A vous de décider !
Don't be Afraid (FF VIII) - Version Originale
VERSUS
Force your Way (FF VIII) -Version Originale
C'est parti pour les VOTES !! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 février 2011 à 22:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF VIII.
...
Bon ok, Force your way.
|
2481 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 06 février 2011 à 22:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Le choix est trop difficile... mais comme il faut choisir, je vote Force your Way (FF VIII).
( )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2011 à 22:28] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 février 2011 à 22:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8: Don't Be Afraid Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 février 2011 à 22:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - Don't Be Afraid
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man With The Mach...ah ok...
Don't Be Afraid
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :The Man With The Mach...ah ok...
Don't Be Afraid

Don't be afraid également. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Argh, c'trop dur pour moi de choisir :c
Hop aller, Force your Way. Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Force your way. Mais bon, FF8 quoi...
/spit
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Force Your Way !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 février 2011 à 23:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Dur de choisir !
Mais bon Force your way est plus épique que Don't be afrait
Alors Force your way !
|
1003 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 février 2011 à 00:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Force your way
|
10206 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 février 2011 à 00:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - Don't Be Afraid "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 février 2011 à 00:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aeris-sama a dit :Acro a dit :The Man With The Mach...ah ok...
Don't Be Afraid
La même ! 
Sauf que je vote pour l'autre, pour Force your Way !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 février 2011 à 04:35 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Juste une demande comme ça : un récap de tous les tours est prévu, à la fin ? Par curiosité  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 février 2011 à 11:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Don't be Afraid!
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 février 2011 à 11:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Sephiroth
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN