Forum : Final Fantasy
Page : << 1 , ..., 29 , 30 , 31 , ..., 79 >>
Auteur
Tariq Ramadan
Posté le 15 février 2011 à 23:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Still more fighting
2220 messages
ZmsAlucard
SOLDAT 1ère classe
Posté le 15 février 2011 à 23:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Final Fantasy VII - Still More Fighting
491 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 15 février 2011 à 23:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
FF7 - Still More FightingSho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 16 février 2011 à 01:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Bon, je me montre enfin sur ce topic, finalement.
Still more Fighting. Je préfère largement. Et pourtant, j'aime pas mal l'autre, donc c'est pour dire si j'aime celle-ci ! Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Renzokuken
Globe-trotter
Posté le 17 février 2011 à 21:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Force your way
2381 messages
return
Manuel du jeu
Posté le 17 février 2011 à 23:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
FF7 - Still More Fighting Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Crift
Dio
Posté le 18 février 2011 à 18:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
return a dit : FF7 - Still More Fighting
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Acro
Administrateur
Posté le 18 février 2011 à 18:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
13-3 Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58061 messages
JasMouse
Domino
Posté le 18 février 2011 à 21:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Acro a dit : 13-3
Merci, tu m'as évité de compter.
Bref, comme vous l'aurez compris, la victoire revient à...
Still more Fighting - FF VII
VIDEO
La star des musiques de combat est donc la musique de boss classiques de notre intemporel Final Fantasy VII. En midi ICI pour honorer Acro.
Nous avons nos deux premiers mais il reste une place à pourvoir, qui de Don't be Afraid ou de The Decisive Battle empochera la 3ème place ? Réponse dans la petite finale de demain soir.
J'annonce que je ferais le tirage pour la 2ème partie, celle concernant les musiques de combats spéciaux, dimanche ou lundi. On y retrouvera des musiques telles The Man with the Machine Gun , très plébiscitée par les forumeurs, mais aussi Battle with the four Friends ou Esper Battle . Les votes démarreront la semaine prochaine car je pars en Italie de mardi à samedi donc il faudra patienter avant de voter FF VIII !
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Stef
Hart
Posté le 18 février 2011 à 21:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Mais j'ai pas envie de voter FF8 moi
2481 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 18 février 2011 à 21:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
On peut déjà voter ?
Si c'est le cas, je dis Don't Be Afraid .https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
JasMouse
Domino
Posté le 18 février 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Boody45 a dit : On peut déjà voter ?
Si c'est le cas, je dis Don't Be Afraid .
Ouais au pire on va start now, ce sera plus simple.
Allons-y pour le nouveau duel :
Don't be Afraid (FF VIII) - Version Originale
VERSUS
The Decisive Battle (FF VI) - Version Originale
Envoyez donc vos VOTES pour cette petite finale !
1 à 0 pour FF VIII 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Stef
Hart
Posté le 18 février 2011 à 22:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Decisive Battle - FF VI
2481 messages
Zell
Défieur
Posté le 18 février 2011 à 22:08 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Decisive Battle
10206 messages
Siegfried
GUINNESSMAN
Posté le 18 février 2011 à 22:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Don't Be Afraid
5084 messages
KartSeven
Gast
Posté le 18 février 2011 à 22:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
FF8 - Don't Be Afraid
13572 messages
Shinra
Artiste
Posté le 18 février 2011 à 22:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Don't Be Afraid de FF8 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
2913 messages
~ Sephiroth ~
SOLDAT 3ème classe
Posté le 18 février 2011 à 22:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Don't Be Afraid :3 Bwahahahaha
221 messages
return
Manuel du jeu
Posté le 18 février 2011 à 23:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
FF8- Don't Be Afraid Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 18 février 2011 à 23:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
FFVIII - Don't be AfraidSho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Page : << 1 , ..., 29 , 30 , 31 , ..., 79 >>