| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle with the four fiends
You're not alone ne fais pas assez combat je trouve
|
1003 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :FF9 - You're not alone [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 mars 2011 à 16:47 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
cloud_strife_58 a dit :KartSeven a dit :FF9 - You're not alone
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 04 mars 2011 à 00:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle with the Four Fiends
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle with the Four Fiends
You're Not Alone est une superbe musique, mais pas de combat pour ma part.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire de quelques voies pour You're not alone : 10 à 7.
On repart pour un tour avec :
Grande Final (FF VI) - Version Originale (Ultroooooossss ! =D)
VERSUS
Maybe I'm a Lion (FF VIII) - Version Originale
Envoyez vos... VOTES !! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion. Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion- FF8 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion.
Le Squall du screen, c'est un dieu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 22:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Grande finale 
FFVI et l'opéra y a que ça de vrai ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 mars 2011 à 22:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVI - Grand Finale
Le Squall du screen est un kikoo 
*esquive habilement les tomates et autres mines et rejoint la sortie* Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 mars 2011 à 22:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ouais, je suis d'accord avec toi Acro. C'est une musique de combat au même titre qu'un Aerith's theme.
Ptdr le kikoo sur la photo 
Maybe I'm a lion
|
10206 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 mars 2011 à 22:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Grande Finale - FF VI
Je rejoins Sama sur ce coup. Le Squall du screen est un kikou.
*se sert de Sama comme bouclier face aux différents projectiles*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2011 à 22:31]
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 mars 2011 à 22:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - Maybe I'm a Lion
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 mars 2011 à 23:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Grande Finale de FF6 ! J'apprécie bien plus Maybe I'm a Lion par les Black Mages, l'original je la trouve pas si bien que ça ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 mars 2011 à 23:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVI - Grand Finale
...même si j'aurai répondu volontiers l'autre (non, ce n'est pas les 12 coups de Midi ) car elle est superbe... 
Je maintiens mon vote sinon... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2011 à 00:14] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mars 2011 à 00:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aimerais voter nul mais bon, Maybe I'm a Lion pour le principe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 06 mars 2011 à 00:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'im a lion-FF8 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 06 mars 2011 à 00:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe l´m a lion
|
1556 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN