| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mars 2011 à 22:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Legendary Beast
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 mars 2011 à 23:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Legendary Beast- FFVIII
Le début de la musique me fait stresser. xD _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mars 2011 à 00:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Legendary beast.
Battle with gilgamesh à perdu, j’hallucine, probablement l'une des meilleures ><
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 mars 2011 à 01:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Legendary Beast - FF8
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 mars 2011 à 11:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle Scene A (FF II)
Meilleur sur GBA.
|
4415 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mars 2011 à 13:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Shadowtribal a dit :
Battle with gilgamesh à perdu, j’hallucine, probablement l'une des meilleures ><
Pour moi celle de FF7 est bien supérieure.
Final Fantasy VIII - The Legendary Beast
|
491 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mars 2011 à 14:13 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ou t'a jamais joué à ff5, ou t'a aucun goût ><
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 mars 2011 à 14:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle Scene A, FFII. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 mars 2011 à 15:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aime bien écouter Battle With Gilgamesh mais deux secondes. Le rythme de la musique me gonfle super rapidement, donc culte ou pas, j'préfère voter pour une musique qui m'agace pas au long terme.
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 mars 2011 à 17:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Legendary beast
|
2220 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 18 mars 2011 à 20:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
legend67 a dit : Battle Scene A (FF II)
|
1556 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mars 2011 à 21:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Shadowtribal a dit :Ou t'a jamais joué à ff5, ou t'a aucun goût ><
Sympa aussi pour ceux qui ont voté pour.
Soit pas frustré, pleurs pas gros bébé et garde tes commentaires de perdant pour toi.
Petit joueur lol
|
491 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 18 mars 2011 à 21:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Shadowtribal a dit :Ou t'a jamais joué à ff5, ou t'a aucun goût ><
Trop deg qu'elle ait été degagé dès le début. Et c'est exactement ce que je pensais sans oser le dire.
Faut jouer à FF5...
Edit: Tellement surpris que j'en ai oublié de voter. FF8 - The legendary beast (bien meilleure que Maybe I'm a Lion à mon gout...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2011 à 21:48]

|
2381 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 mars 2011 à 00:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Et tu crois que je n'y ai jamais joué?
Si tu savais...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 00:09]
|
491 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 mars 2011 à 03:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
ZmsAlucard a dit :Shadowtribal a dit :Ou t'a jamais joué à ff5, ou t'a aucun goût ><
Sympa aussi pour ceux qui ont voté pour.
Soit pas frustré, pleurs pas gros bébé et garde tes commentaires de perdant pour toi.
Petit joueur lol
Tente pas ce jeu là avec un connard.
Si t'as pas compris le coté "blagounette" du truc on y peu rien.
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 mars 2011 à 11:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Arrêtez vos délires bordel!
Moi aussi, j'ai voté pour FF5, mais c'est pas une raison pour foutre la merde, même soit disant pour déconner, car ca pourrit le topic Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 mars 2011 à 21:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
return a dit :Arrêtez vos délires bordel!
Moi aussi, j'ai voté pour FF5, mais c'est pas une raison pour foutre la merde, même soit disant pour déconner, car ca pourrit le topic
Je plussoie totalement. Restons dans une bonne ambiance, les votes sont les votes, pas la peine d'en faire une montagne. Ce sondage reflète l'opinion général du forum, libre à vous de ne pas être d'accord. Défendez juste vos avis en votant !
D'ailleurs, victoire de la bête légendaire de FF VIII par 12 à 5.
Nouveau duel :
Saber's Edge (FF XIII) - Version Originale
VERSUS
Seymour Battle (FF X) - Version Originale
Envoyez les... VOTES !! (dans la bonne humeur s'il vous plaît ! ) 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mars 2011 à 22:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Seymour, Ceylan mais je vote pour quand même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 mars 2011 à 22:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :Seymour, Ceylan mais je vote pour quand même.
Je suis fan !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 mars 2011 à 22:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Bonjour ^^
Alors oui je ne poste jamais ici mais j'aimerai faire une demande : Savoir si on pouvais avoir les tableaux des rencontres dans le 1er post du topic ??? Merci ( même si c'est pas possible ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN