| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 24 mars 2011 à 23:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :
Bien comique à qui votera pour une telle musique face à JENOVA (hein, quelqu'un a déjà voté pour ?  )
Je ne veux pas parraitre vulguaire mais... Je t´enmerde
|
1556 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 mars 2011 à 23:12 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2011 à 23:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aumeron a dit :Acro a dit :
Bien comique à qui votera pour une telle musique face à JENOVA (hein, quelqu'un a déjà voté pour ?  )
Je ne veux pas parraitre vulguaire mais... Je t´enmerde
Fais au moins l'effort de l'écrire correctement dans ce cas. Je déteste que l'on m'insulte avec des fautes d'orthographe. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 mars 2011 à 23:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
D'ortographe, hein ? 
Moi, je dis : banane pour insulte à Superman (pour lui, moi, j'ai juste taquiné ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 mars 2011 à 23:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7-JENOVA Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 mars 2011 à 09:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Halala les jeunes... Même pas foutus d'insulter correctement...
J-E-N-O-V-A
|
5084 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 mars 2011 à 13:59 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A bien sur =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 mars 2011 à 16:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy VII - J-E-N-O-V-A [HQ]
|
491 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mars 2011 à 22:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Les deux m'indiffèrent pas mal mais je trouve pas que la musique de FF10 ait sa place ici. C'est franchement une musique d'ambiance pour certains combats, pas des combats spéciaux.
Enfin un peu comme Hurry (qu'on entend sur le long pont pour aller combattre Seymour, ou contre le premier boss au début du jeu).
|
10206 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 mars 2011 à 14:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A FFVII Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 26 mars 2011 à 22:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7-J-E-N-O-V-A
|
2220 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 mars 2011 à 12:08 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVII - J-E-N-O-V-A, what else ? https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 mars 2011 à 17:49 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A bien-sûr :3 Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:13 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire sans appels pour maman Jénova par un score de 15 à 1, FF X évite de peu la décadence complète !
Poursuivons le 1er tour avec :
Battle in the Dungeon #2 (FF XI) - Version Originale
VERSUS
The Unforgiven (FF VI) - Version Originale
Envoyez vos... VOTES !! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Mais non, The Unforgiven c'est Metallica 
Bon, sinon je trouve ces deux musiques à chier; on aurait dû mettre The Extreme à la place 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF VI - The Unforgiven. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :Mais non, The Unforgiven c'est Metallica
Bon, sinon je trouve ces deux musiques à chier; on aurait dû mettre The Extreme à la place 
The Extreme est dans le prochain battle, ça va pas recommencer les enfants allons !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:35 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boody45 a dit :FF VI - The Unforgiven. \o/ J´ai evité le 0 pour FFX !
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF6-The Unforgiven Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mars 2011 à 23:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Unforgiven - FF6
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN