| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 avril 2011 à 00:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
You're not alone - FF9
Rien que le titre m'évoque beaucoup de choses, mais alors l'ambiance de la musique me fout la larme à l’œil. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 avril 2011 à 00:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
You're not alone m'a gonflé au long terme à tel point que je la trouve surestimé malgré ses qualités.
Hunter's chance.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 avril 2011 à 08:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF9-You're Not Alone Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 avril 2011 à 14:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Obliger de voter pour Hunter's chance, puisque pour moi You're not alone n'est pas une musique de combat, même si je la préfère largement à Hunter's chance.
Mais bon, c'est le but de ce battle, musique de combat.
Donc Hunter's chance.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 07 avril 2011 à 13:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hunter's chance même si bof
Ta[z]ggle a dit :Obligé de voter pour Hunter's chance, puisque pour moi You're not alone n'est pas une musique de combat, même si je la préfère largement à Hunter's chance.
Mais bon, c'est le but de ce battle, musique de combat.
Donc Hunter's chance.
Exactement. J'ai un peu de mal à voir sa présence içi même si c'est une très belle musique. Ca serait comme voter pour Aerith's theme (combat contre Jenova Vie mais dois-je le rappeler?) ou les musiques des jeux de cartes du 8 et du 9 qui sont aussi des musiques de bataille en un sens...

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Les chasseurs l'emportent 7 à 5 !
Poursuivons si vous le voulez bien avec :
Maybe I'm a Lion (FF VIII) - Version Originale
VERSUS
Hurry ! (FF X) - Version Originale
Envoyez les... VOTES !! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVIII - Maybe I'm a Lion. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Mon dieu, je pensais pas que Maybe I'm a Lion pouvait tomber contre pire qu'elle.
Bon bah MIAL alors.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8-Maybe I Am a Lion Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hurry.
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 avril 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion - FF8
|
13572 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a lion
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:03 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je n'accroche vraiment pas à la version originale de Maybe I'm a Lion.
FFX - Hurry. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aeris-sama a dit :Je n'accroche vraiment pas à la version originale de Maybe I'm a Lion.
FFX - Hurry.
C'est marrant je la trouve mieux que celle de TBM ... Pas assez fidèle à l'originale je trouve. Comme quoi
|
1003 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:10 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Désolé mon bien aimé FFX mais la tu fais clairement pas le poids: Maybe i´m a lion.
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je la trouve pas détestable Maybe I'm a lion. Elle est cool mais pas super non plus.
Par contre, j'aime beaucoup Hurry même si la mélodie est super développée. C'est plus l'équivalent des musiques de poursuites que des musiques de combat.
Mais j'en garde de très bons souvenirs vu que c'est une de mes musiques préfèrées de l'OST de FF10 malgré tout.
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 avril 2011 à 22:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVIII - Maybe I'm a Lion. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 avril 2011 à 04:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Haaa difficile.
Allez pour Hurry-FFX OST
Ps : idem que toi Zell.
|
491 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 avril 2011 à 15:08 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion, allons.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 08 avril 2011 à 18:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF X - Hurry.
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN