| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 avril 2011 à 21:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boody45 a dit :FFV - The Decisive Battle.
|
1556 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 14 avril 2011 à 21:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aumeron a dit :Boody45 a dit :FFV - The Decisive Battle.
Trop tard, même si cette musique a gagnée^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire de justesse de The Decisive Battle de FF V sur un score de 8 à 7... chaud !
Je compte l'inverse, hélas...
Seymour Battle Theme
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8- The Legendary Beast
Qui a gagné alors? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:10 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :Victoire de justesse de The Decisive Battle de FF V sur un score de 8 à 7... chaud !
Je compte l'inverse, hélas...
Seymour Battle Theme
Hem... merci...  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Rhâââ, Aumeron aurait posté 8 minutes plus tôt, ça aurait fait égalité. Car désolé Jasmouse, mais 48 heures de battle doit être le minimum légal à respecter, surtout quand c'est serré comme ça. 
Pour ce battle, Seymour Battle - FF10 sans hésiter.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :Rhâââ, Aumeron aurait posté 8 minutes plus tôt, ça aurait fait égalité.  Car désolé Jasmouse, mais 48 heures de battle doit être le minimum légal à respecter, surtout quand c'est serré comme ça. 
Cela me manque quand c'est pas a moi que tu dis ça XD
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 avril 2011 à 22:35 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Encore un bon match.
Mais Seymour Battle quand même.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 14 avril 2011 à 23:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Seymour Battle !!!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 avril 2011 à 23:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFX - Seymour Battle. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 15 avril 2011 à 01:08 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Le battle avait commencé à 20h32 le 12. Certes j'ai lancé le nouveau duel 10 min avant mais Aumeron a posté à 20h39 le 14, soit au-delà des 48h de marge habituelle =D
Enfin bref, je ferais attention en cas de problème de ce type.
... et c'est bien Birth of God qui passe avec 8 voix contre 7, merci encore Acro. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2011 à 12:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Seymour Battle. Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 15 avril 2011 à 14:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFX - Seymour Battle  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 avril 2011 à 15:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - The legendary beast

|
2381 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 avril 2011 à 16:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - The Legendary beast
|
1003 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 avril 2011 à 20:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFX - Seymour Battle
Je trouve que TLB manque un petit peu de folie et d'enthousiasme, surtout après avoir écouté SB.
C'est dommage, mais c'est quand même un bon theme malgré tout. Le hasard a juste mal fait les choses.  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2011 à 23:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Rock n Cid a dit :FFX - Seymour Battle
Je trouve que TLB manque un petit peu de folie et d'enthousiasme, surtout après avoir écouté SB.
C'est dommage, mais c'est quand même un bon theme malgré tout. Le hasard a juste mal fait les choses. 
Tout à fait mon avis. J'aimais beaucoup TLB, mais désormais, à chaque fois que je l'écoute je la trouve d'une lenteur !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 avril 2011 à 23:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Seymour battle, pas mal : D
j'aime Final Fantasy X. Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 16 avril 2011 à 00:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Seymour battle
|
2220 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire 10 à 3 pour Seymour !
Nouveau duel plutôt lourd :
Premonitions (FF VIII) - Version Originale
VERSUS
J-E-N-O-V-A (FF VII) - Version Originale
Envoyez les... VOTES !! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN