| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 12:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :Still more Fighting
Oui je me souviens sur un topic tu avais parlé spécialement de cette musique, que tu écoutais souvent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 12:20]
|
491 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 17:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je vais voter pour Still More Fighting, même si j'aime bien la musique du VI...

|
2381 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 18:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Still more Fighting sans hésiter
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Still More Fighting? J'aime pas du tout celui de FF VI.
|
1646 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aime celle du VI mais Still More Fighting est carrément au-dessus. Donc, Still More Fighting.
Zut, je suis peut-être en retard... mais bon, vu l'avance de SMF, c'est pas grave 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 21:32] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 22:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle Theme de FFVI
J'aime les deux, donc je vote un peu par compensation, car ça me fait de la peine de le voir se prendre une branlée pareille. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aurais préféré voir un battle de boss VS boss ou combat VS combat pour celui la, m'enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette :D
Surtout que la musique des boss de FF6 déchire :3
D'ailleurs lol aux 2 coms les mieux notés (surtout le 2ème xD), je les copie colle ici pour les plus faignant d'entre nous.
"Definitely better. It's also a better game than 7."
"Great boss battle theme. Maybe as good as Still More Fighting from Final Fantasy VII."
Mon vote au fait... blanc.
Trop dur pour moi de décider.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 23:07]
|
1209 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Pourquoi faut il qu'il y ait tant de rageux de FF7 parmi les fans de FF6? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est forcément être rageux que de préférer le VI au VII ?
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Stef a dit :C'est forcément être rageux que de préférer le VI au VII ?
Pourquoi ne pas parler du 5, du 8, du 9 ou des autres? Pourquoi c'est systématiquement le 7?
Pourquoi ne pas simplement se contenter de dire que le 6 est le meilleur? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Parce que la "légende urbaine" veut que le VII soit le meilleur. Après on entend la même chose pour le VI. Donc ils sont souvent comparés pour pas grand chose.
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Victoire 15 à 3 de Still more Fighting sans surprise, communauté FF VII oblige j'ai envie de dire !
Nouveau duel ce soir :
Inside a Boss Battle - Version Originale PS1
VERSUS
YuRiPa Battle n°3 - Version Originale
A vos marques... prêts... VOTEZ !!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 21:55] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :Victoire 15 à 2 de Still more Fighting sans surprise, communauté FF VII oblige j'ai envie de dire !
Si c'est pour cette raison, ce n'est plus la peine de continuer :s ...
|
16466 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Jeffou a dit :Si c'est pour cette raison, ce n'est plus la peine de continuer :s ...
Sur ce coup-là la victoire est sans équivoque, mais on ne sait pas ce qui va se passer au second tour, Still more Fighting va affronter Battle de FF IX qui a remporté beaucoup de suffrage avant. Quand j'ai dis "communauté de FF VII oblige" c'était pour dire que c'était normal qu'une musique de ce jeu allait passer au moins le premier tour. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a boss battle Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:47 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Jasmouse, il y a eu 3 votes pour le Battle Theme de FFVI ! 
Sinon, là j'hésite pas une demi-seconde : je vote pour Inside a Boss Battle de FFI.
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a boss battle également
|
5084 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :Jasmouse, il y a eu 3 votes pour le Battle Theme de FFVI ! 
Thanks a lot, j'édite cela !  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 22:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a Boss Battle
|
4415 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 23:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a Boss Battle (dont le début ressemble un peu à Haunted Graveyard de Super Ghouls'n'Ghosts, je trouve !). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |