| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Les deux ne jouent pas dans les mêmes catégorie
sans hésité : J-E-N-O-V-A.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2011 à 23:43] Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVIII-Premonition
Choix difficile
Même si j'aime Jenova je préfère Premoniton quand même Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Très, très, très indécis. 
Mais bon : Premonition - FF8.
|
13572 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A, sans hésitation d: Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
~ Sephiroth ~ a dit :J-E-N-O-V-A, sans hésitation d:
Je me suis fait un nouveau copain la :p Challenge en cours : Perfect Party ....
|
105 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
D'abord, Sephiroth est une fille. ^^
Ensuite, merci de ne pas commenter les votes des autres. C'est une règle importante ici, ça a parfois conduit à des dérapages antérieurement ! 
Enfin, modère-toi un peu quand même à l'avenir. 73 posts en moins de 48 heures, c'est "un peu" beaucoup. ^^ Je ne remets pas en cause ton dévouement à venir ici, mais les plus gros posteurs du forum ne dépassent pas 10-15 messages par jour. Donc voilà, c'est juste un avertissement.
|
13572 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Bon, pour moi non plus, il n'y a pas vraiment photo...
J-E-N-O-V-A Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Oui mais, hormis celui-ci, mais post ne serve pas qu'a flood Mais ce rappel toi la première semaine d'adaptation est difficile rappel toi, après je posterai moins, ou du moins, moins pour rien  Challenge en cours : Perfect Party ....
|
105 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 16 avril 2011 à 21:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'ai vraiment du mal avec Premonition... :SS
FFVII - J-E-N-O-V-A.
EDIT : Ce n'est pas pour rentrer dans l'histoire des posts mais Kart a raison. Et personnellement, la première semaine, je ne sais plus à combien de posts j'étais, mais c'est clair que là, ça fait penser à du boost. Je n'étais pas encore là mais il y a eu des messages concernant la grande activité par rapport à certains membres.
Sur ce, fin du HS, et bonne continuation des votes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2011 à 14:06] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 avril 2011 à 22:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je n'arrive pas à me décider parce que je les aime toutes les deux. Donc, je vote blanc \o/
EDIT : Après une longue écoute des deux, je vote pour FFVIII - Premonition !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2011 à 18:41] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 avril 2011 à 23:11 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7-JENOVA Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 avril 2011 à 23:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J-E-N-O-V-A (FF VII) , sans la moindre hésitation. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 avril 2011 à 00:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Mon dieu mais non, Premonition ! 
A partir de 1:50 la musique est juste énorme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 avril 2011 à 21:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Premonitions (FF VIII) "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 avril 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Oh la vache, dur comme choix ...
Je vote pour Premonition quand même, je m'en lasse moins vite.
|
1003 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 17 avril 2011 à 21:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF8 - Premonitions

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 avril 2011 à 22:47 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVII J-E-N-O-V-A !
IAMHEAVYWEAPONSGUY ! IAMHEAVYWEAPONSGUY ! IAMHEAVYWEAPONSGUY ! IAMHEAVYWEAPONSGUY !
IAMHEAVYWEAPONSGUY ! IAMHEAVYWEAPONSGUY !

Edit : page 51 \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2011 à 22:47] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 avril 2011 à 00:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Rien qu'à cause du message de Three, mon vote va pour J tiret E tiret N tiret O tiret V tiret A
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 avril 2011 à 00:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Rock n Cid a dit :Premonitions (FF VIII)
|
16466 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Encore un duel très serré d'où sortira vainqueur... J-E-N-O-V-A 9 à 8 ! Chaud !
Continuons avec l'avant dernier duel des 8èmes de finale !

The Unforgiven (FF VI) - Version Originale
VERSUS
Envoyez vos... VOTES !!
Eidolons (FF XIII) - Version Originale 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN