| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 avril 2011 à 23:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Dieu vient de me contacter, pour me demander mon aide mais également pour voter pour Prémonition.
FF6 - The unforgiven
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 23:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Eidolons, de loin.
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Pour les aficionados : victoire de Premonition finalement^^
Le nouveau tour continu avec une avance pour Unforgiven pour le moment. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Stef a dit :Dieu vient de me contacter, pour me demander mon aide mais également pour voter pour Prémonition.
FF6 - The unforgiven
Je ne t'ai ni demander de voter pour prémonition, ni demander de l'aide. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aeris-sama a dit :EDIT : Après une longue écoute des deux, je vote pour FFVIII - Premonition !
Mais Sama oui
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|

FFXIII - Eidolons Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 avril 2011 à 19:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Eidolons ~ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 avril 2011 à 19:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFXIII - Eidolons Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 avril 2011 à 20:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Eidolons (FF XIII) "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 avril 2011 à 21:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
EDIT : Décidèment, des battle plus que chaud vu que FF XIII l'emporte d'un point également : 6 à 5 !
Dernier round des 8èmes de finale !
Feel my Blade (FF IX) - Version Originale
VERSUS
Battle in the Dungeon #1 - Version Originale
Envoyez les... VOTES !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2011 à 22:55] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 avril 2011 à 21:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFXI - Battle in the Dungeon #1. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 avril 2011 à 21:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF9-Feel My Blade Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 avril 2011 à 22:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF 9-Feel my blade
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 avril 2011 à 22:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel my Blade (FF IX) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 20 avril 2011 à 22:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Moi je compte 5 votes partout pour le duel Unforgiven - Eidolons.
Donc si jamais tu confirmes et que tu as besoin d'un vote supplémentaire pour départager, je voterais pour Eidolons...

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 avril 2011 à 22:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Renzokuken a dit :Moi je compte 5 votes partout pour le duel Unforgiven - Eidolons.
Donc si jamais tu confirmes et que tu as besoin d'un vote supplémentaire pour départager, je voterais pour Eidolons...
...
Pitié, arrêtez les citations, j'ai encore doublé un vote... ça fait un deux mois que j'assure ce battle normalement et là je me plante 3 fois...
Bon aller Eidolons passe 6 à 5 grâce à la voix de Renzo. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 avril 2011 à 22:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
EDIT pour éviter l'embrouille du post original :
Je propose de me porter volontaire pour comptabiliser les votes et envoyer tout ça à JasMouse (comme ça, pas d'embrouilles), si JasMouse le veut bien. J'aurai l'avantage de ne pas me tromper...
('fin quoique, comme je ne connais les horaires de début et fin des votes...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2011 à 23:06] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 avril 2011 à 00:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel My Blade - FF9
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2011 à 00:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel my Blade (FF IX)
Et je voulais savoir, serait-ce possible de ne pas lancer de nouveau battle ce week-end pour cause d'IRL ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 21 avril 2011 à 01:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :Feel My Blade - FF9 -
|
710 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN