| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 avril 2011 à 01:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Le monsieur, il a dit pas de citations 
FFIX - Feel my Blade Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 avril 2011 à 01:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel my blade
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 avril 2011 à 01:49 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aeris-sama a dit :Le monsieur, il a dit pas de citations
C'est vrai, il faut pas faire de citations !
FFIX - Feel my Blade Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2011 à 04:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy IX OST - Feel My Blade
|
491 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 avril 2011 à 20:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFXI - Battle in the Dungeon #1. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 avril 2011 à 20:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel my Blade (FF9)
|
4415 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 21 avril 2011 à 21:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
3man, petit garnement  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 21 avril 2011 à 22:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Feel my Blade de FFIX. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 21 avril 2011 à 22:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Battle in the dungeon
Bof bof. Pas trop des musiques géniales à mon gout. J'aurais pu voter blanc mais je vais dire celle du XI histoire de...

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 22 avril 2011 à 20:17 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boody45 a dit :EDIT pour éviter l'embrouille du post original :
Je propose de me porter volontaire pour comptabiliser les votes et envoyer tout ça à JasMouse (comme ça, pas d'embrouilles), si JasMouse le veut bien.  J'aurai l'avantage de ne pas me tromper...
('fin quoique, comme je ne connais les horaires de début et fin des votes...)
Je vous signale que je ne pourrais pas annoncer les résultats du battle à 20h35 ce soir, tout vote posté au delà de cette horaire ne sera pas compté !
Si Boody passe dans le coin il est le SEUL a pouvoir comptabiliser !
Je lancerais les quarts de finale demain ou dimanche soir, sur ce, bonne soirée à tous  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 22 avril 2011 à 21:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Étant donné que c'est désormais moi qui compte les votes (mais je ne poursuis pas les battles pour autant, comme c'est le topic de JasMouse), voici les résultats des votes avec 3 minutes de retard (avec les pseudos en entier pour éviter les embrouilles) :
"FFXI - Battle in the Dungeon #1" (3 votes) :
Boody45,
Rock n Cid,
Renzokuken.
"FFIX : Feel my Blade" (12 votes) :
return,
Stef,
cloud_strife_58,
KartSeven,
Acro,
Aladore,
Aeris-sama,
Zell,
Threemansking,
ZmsAlucard,
stevenn33,
Shinra.
Victoire de FFIX - Feel My Blade de 12 à 3.
(pardon pardon pardon Stef j'étais trop concentré sur les votes... et puis, j'ai un alibi, j'étais au cinéma )
(j'ai juste fait une petite erreur avec un pseudo, d'où l'edit)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2011 à 23:26] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 22 avril 2011 à 23:03 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Citation :FFXI - Feel My Blade
Bouuuh !
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 avril 2011 à 00:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boody45 a dit :Étant donné que c'est désormais moi qui compte les votes (mais je ne poursuis pas les battles pour autant, comme c'est le topic de JasMouse), voici les résultats des votes avec 3 minutes de retard  (avec les pseudos en entier pour éviter les embrouilles) :
"FFXI - Battle in the Dungeon #1" (3 votes) :
Boody45,
Rock n Cid,
Renzokuken.
"FFIX : Feel my Blade" (12 votes) :
return,
Stef,
cloud_strife_58,
KartSeven,
Acro,
Aladore,
Aeris-sama,
Zell,
Threemansking,
ZmsAlucard,
stevenn33,
Shinra.
Victoire de FFIX - Feel My Blade de 12 à 3.
(pardon pardon pardon Stef  j'étais trop concentré sur les votes... et puis, j'ai un alibi, j'étais au cinéma  )
(j'ai juste fait une petite erreur avec un pseudo, d'où l'edit)
Excellent, merci beaucoup !  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 avril 2011 à 12:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Récapitulatif de ces très controversées 8èmes de finale : :
Tableau des 8èmes de finale :
Hunter's Chance (FF IX) - 7 VS [i]You're not Alone[/i] (FF IX) - 5
Maybe I'm a Lion (FF VIII) - 13 VS Hurry ! (FF X) - 5
Boss Battle B (FF I) - 2 VS The Man with the Machine Gun (FF VIII) - 14
The Decisive Battle (FF V) - 7 VS The Birth of God (FF VII) - 8
The Legendary Beast (FF VIII) - 3 VS Seymour Battle (FF X) - 10
Premonition (FF VIII) - 9 VS J-E-N-O-V-A (FF VII) - 8
The Unforgiven (FF VI) - 5 VS Eidolons (FF XIII) - 6
Feel my Blade (FF IX) - 12 VS Battle in the Dungeon #1 (FF XI) - 3
Rendez-vous demain soir vers 20h15 pour le départ des quarts de finale dont voici le tableau des rencontres :
Hunter's Chance (FF IX) VS Maybe I'm a Lion (FF VIII)
The Man with the Machine Gun (FF VIII) VS The Birth of God (FF VII)
Seymour Battle (FF X) VS Premonition (FF VIII)
Eidolons (FF XIII) VS Feel my Blade (FF IX)
Enjoy  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 24 avril 2011 à 21:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Et on y va, voci le départ des quarts de finale avec :
Hunter's Chance (FF IX) - Version Originale
VERSUS
Maybe I'm a Lion (FF VIII) - Version Originale
Boody, tu pourras annoncer impeccablement les votes mardi à 20h20 !
En attendant, c'est parti pour les... VOTES !! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 24 avril 2011 à 21:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hunter's chance (FF IX)
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 24 avril 2011 à 21:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :Boody, tu pourras annoncer impeccablement les votes mardi à 20h20 !
Pas de problème ! (en fait bizarrement, il faudrait que je ne vote plus, ça fait trafic de votes )
Sinon, choix difficile, mais je vais voter FFVIII - Maybe I'm a Lion. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
|
FF8-Maybe I Am A Lion Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 avril 2011 à 21:25 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hunter's Chance - FF IX
|
2481 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 avril 2011 à 21:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Maybe I'm a Lion (FF VIII)
|
410 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |