| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 27 avril 2011 à 10:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ok, désolé~.
Mais on m'engueule moi et pas Shinra qui as fait de même. Bande de sexistes !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 10:28]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 avril 2011 à 10:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Regarde mieux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 27 avril 2011 à 10:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ah oui. Bon bah j'ai plus qu'à aller me pendre alors. Bonne journée, bon battle.
|
4497 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boody45 a dit :Ont voté "FFIX - Hunter's Chance" (10 votes) :
- Aumeron,
- Stef,
- Acro,
- Siegfried,
- Zell,
- Shadowtribal,
- Shinra,
- Ta[z]ggle, (  )
- Aeris-sama,
- cloud_strife_58.
Ont voté "FFVIII - Maybe I'm a Lion" (9 votes) :
- Boody45,
- return,
- Fan_de_ce_jeu,
- KartSeven,
- Crift,
- myst6re,
- Rand,
- Renzokuken,
- Rock n Cid.
FFIX - Hunter's Chance l'emporte donc 10 à 9.
EDIT : J'ai oublié de dire que suite au post de return : pour cette fois, je ferme les yeux mais la prochaine fois, je ne compterai pas les citations.
2ème EDIT : Je crois que je ne pourrai plus voter (mais ça OSEF). 
Merci Booooody ! Victoire de FF IX donc pour ceux qui ne suivent pas
On y retourne :
The Man with the Machine Gun (FF VIII) - Version Originale
VERSUS
The Birth of God (FF VII) - Version Originale
Envoyez les... VOTES !!
Fin du battle : vendredi 20h20. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Citation :The Man With The Machine Gun
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:27 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Tu le fais exprès Kart ???
|
16466 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF 8 - The man with the machine gun

|
2381 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Jeffourpe a dit :Tu le fais exprès Kart  ???
Surement vu qu'il est malhonnête lui aussi.
The Man with the Machine Gun
|
5084 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Birth of God (FF VII) "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7- The Birth Of God Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'hésite beaucoup beaucoup, là... Je pense que je vais voter pour FFVIII - The Man With the Machine Gun.
(mais je m'en vais écouter the Birth of God) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7- The Birth Of God
|
491 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 avril 2011 à 21:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Kart n'a cité le vote de personne (en même temps, c'est le premier à avoir voté) donc je ne vois pas vraiment comment je pourrais ne pas comptabiliser le vote. En revanche, lorsqu'on cite un voté déjà émis, là c'est refusé (j'avais oublié de le dire, c'est vrai... mais là c'est imprimé) car c'est comme ça que JasMouse se plantait quelques fois. Et puis, il est malhonnête après tout... 
N'allez pas croire tout de même que j'applique la formule "l'exception qui confirme la règle" pour autant ! :bugen: https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2011 à 22:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man With The Machine Gun
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 avril 2011 à 22:06 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Birth of God.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 avril 2011 à 22:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man with the Machine Gun (FF VIII) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 avril 2011 à 02:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Acro a dit :The Man With The Machine Gun
Vote blanc du coup, pas grave, mais vous pouvez accepter le vote pour TMWTMG si le cœur vous en dit. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 28 avril 2011 à 03:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
cloud_strife_58 a dit :The Man with the Machine Gun (FF VIII) Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 avril 2011 à 04:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Birth of God. Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 avril 2011 à 11:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ah bah bravo, Threemans et Crift.
The Man with the Machine Gun.
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN