Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 79 >>
Auteur Message
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 avril 2011 à 13:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Man with the Machine Gun
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)

Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 avril 2011 à 14:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Man With The Machine Gun
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 avril 2011 à 14:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Peut-il utiliser des armes à rayon laser l'homme au machine gun

bon je vote BIRTH OF GOD évidemment ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 avril 2011 à 15:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
The Birth of God (FF7)
4415 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 avril 2011 à 21:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Ont voté "FFVIII - The Man with the Machine Gun" (11 votes) :
- KartSeven,
- Renzokuken,
- Siegfried,
- Aeris-sama,
- Threemansking,
- Crift,
- Acro,
- cloud_strife_58,
- Ta[z]ggle,
- Darsh,
- Zell.

Ont voté "FFVII - The Birth of God" (7 votes) :
- Rock n Cid,
- return,
- ZmsAlucard,
- Stef,
- ~ Sephiroth ~,
- Rand,
- stevenn33.

FFVIIT - The Man with the Machine Gun l'emporte 11 à 7.

(Threemans et Crift, les malhonnêtes ! Cela dit, j'ai tout de même lu ton message Three, mais je refuse quand même. )

EDIT : J'avais oublié de remplir la dernière ligne.

2ème adressé à Acro Je comprends tout à fait. Désolé, je m'en excuse. C'est juste qu'à la base, les votes par citations ont un peu embrouillé le comptage. Je vais remédier à cela.

3ème EDIT : C'est bon, la faute est réparée. J'ai été stupide, c'est vrai. En plus, je n'ai pas d'excuse car je ne pouvais pas me tromper...
Désolé encore !

4ème EDIT : Et j'ai zappé le vote de Sieg.

Ce message ne doit pas être pris en compte. Cela fait trop de fois que je plante suite aux corrections.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2011 à 21:43]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2011 à 21:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Je lock définitivement ce topic si tu ne prends pas en compte leur vote.

Désolé mais je trouve la règle tout à fait stupide, et si certains ont fait exprès de voter en citant, comme Kart a fait exprès de voter en citant personne, c'est bien car il y a une raison.
Quand on ne sait pas faire la part entre un vrai et un faux vote alors qu'il n'y a qu'une page de vote et qu'on est le majeur du topic, alors on ne maj plus un tel topic.
Pardonne-moi, mais c'est tellement stupide que je ne comprends pas que tu continues à jouer ce jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 avril 2011 à 21:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Acro a dit :
Je lock définitivement ce topic si tu ne prends pas en compte leur vote.

Désolé mais je trouve la règle tout à fait stupide, et si certains ont fait exprès de voter en citant, comme Kart a fait exprès de voter en citant personne, c'est bien car il y a une raison.
Quand on ne sait pas faire la part entre un vrai et un faux vote alors qu'il n'y a qu'une page de vote et qu'on est le majeur du topic, alors on ne maj plus un tel topic.
Pardonne-moi, mais c'est tellement stupide que je ne comprends pas que tu continues à jouer ce jeu.

Oula, on se calme...
Je vais prendre en compte tous les votes en les notant comme il faut, attendez...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 avril 2011 à 21:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
j'avais voté aussi hein!
Et sans quoter en plus.
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2011 à 21:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Bah désolé, mais mettre une règle aussi absurde en place à cause d'un vieux gars qui a répondu à un vote en le citant, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin. Je n'ai rien dit depuis que ça a posé problème mais j'attendais de voir la fin de ce vote pour dire ce que j'en pense, et j'imagine que Kart avait la même idée derrière la tête ^^
Il y a eu des milliers et milliers de votes faits par quote sur ce forum et ça n'a jamais posé le moindre problème.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 avril 2011 à 21:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Résumons comme il faut :

The Man with the Machine Gun

Kart
Renzo
Sieg
Sama
Acro
CS 58
3man
Crift
Taz
Darsh
Zell

Total : 11

The Birth of God

Rock'n'Cid
return
ZmsAlucard
Stef
Sephiroth
Rand
stevenn33

Total : 7

VICTOIRE de The Man with the Machine Gun 11 à 7.

Je vais lancer le battle suivant d'ici 10 min !
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 avril 2011 à 21:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Lol, vos comptes ne sont même pas identiques. ^^ Boody semble avoir mal compté le vote de Sama.

Sinon, Acro a dit ce que je pensais, et j'aurais dénoncé le principe indéfiniment en quotant à chaque fois, tant que la règle aurait existé. Puis bon, même sans quote, le vote de Sama n'a pas été pris identiquement en compte... ^^
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 avril 2011 à 21:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Quoiqu'il en soit, même sans le vote de Sama TMWTMG passe de deux voix...
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 avril 2011 à 21:42 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Désolé mais là je viens de me planter encore plus donc là, je n'ai pas le choix : j'abandonne mon rôle de compteur des voix parce que là, je me suis encore planté car j'ai lu la fin du message de Sama qui m'a perturbé.

Désolé pour ce HS, je crois que le week-end était déjà là et désolé aussi pour la petite polémique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2011 à 21:45]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 avril 2011 à 21:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Sur ce, je poursuis les comptes et les votes, je les noterais soigneusement et je ferais attention aux votes étranges et aux quotes. 3ème quart de finale !

Image

Seymour Battle (FF X) - Version Originale

VERSUS

Image

Premonition (FF VIII) - Version Originale

Envoyez, dans les règles de l'art , les... VOTES !!
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 avril 2011 à 21:49 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Sans hésiter : Seymour Battle - FF10.
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 avril 2011 à 21:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Bon, je voulais éviter de faire des messages avec simplement un vote et exprimer des trucs sur les musiques mais je vais arrêter parce qu'apparemment, ça embrouille les gens...

FFVIII - Premonition
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 avril 2011 à 21:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Seymour Battle
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2011 à 21:59 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Premonition à contre coeur ^^ !

58061 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 avril 2011 à 22:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
SEYMOUR BATTLE !!
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 29 avril 2011 à 22:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Premonition

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 79 >>